Grand Soir 3

Pollux - 7 oct. 2015 à 21:02
 Gege - 10 juil. 2016 à 01:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-grand-soir-3-p3124989/

Aucun interet
Les nullités du service public, cireurs de pompes de la Hollandie
Patricia LOISON est devenue insupportable en posant des questions interminables et en interrompant brutalement ses invités. De plus en plus de "journaleux" ne comprennent plus que ce qui intéressent les téléspectateurs ce sont les invités plus qu'eux-mêmes et leur "égo". Nous avons un pouvoir très important, c'est celui de changer de chaine...
mamie62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 20:36
Le soir 3 présenté par Patricia Loison est vraiment un journal bien préparé et agréable à regarder
très bien mëme si c'est un peu long
J''apprécie ,Patricia Loison, de plus nous avons des nouvelles de ma ,région pays de Loire,
Je ne peux plus encaisser cette "faux cul" depuis qu'elle avait empêché de dire quelques mots de plus, une femme écrivain, dont je ne me rappelle plus le nom. On voyait sur le visage de Patricia Loison le plaisir méchant qu'elle éprouvait de pouvoir montrer son autorité. De plus, elle ne sait pas parler, avec ses coupures de phrases, en faisant tout de même la liaison.