De l'autre côté du périph'

François Français - 8 oct. 2015 à 13:52
 HDP - 8 juin 2020 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/actualites/film-de-l-autre-cote-du-periph-p2589152/

Et bien boycottons puisque que c'est une daube vachement aciste anti-blancs.
Mesannonces
12 mars 2020 à 21:14
Je suis de l'avis de l'internaute précédent .... le racisme ANTI-BLANC " que les NAZIS oligarques nous vendent à longueur de journée " ..... JE BOYCOTTE ..... JE BOYCOTTE LES RACISTES ANTI-BLANCS qu'ils soient BLANCS , NOIRS OU ARABES .....
François Français
8 oct. 2015 à 13:52
J'adore ce genre de films qui montre les blancs vraiment comme ils sont: coincés, racistes et incompétents, en 2015 c'est agréable de voir qu'il y a une race sur laquelle on peut chier sous couvert de l'humour sans que ça face polémique.
Pardon je me suis un peu emporté, il faut que j'apprenne à me décoincer et à tout prendre avec humour car comme je le disais plus haut, étant blanc, je suis coincé. Merde... sincèrement désolé..., j'appartiens vraiment à une race de merde il faut que j'apprenne à encaisser sinon on va dire que je suis raciste (défaut uniquement blanc).

Donc pour en revenir au film, à regarder sans modération, c'est très drôle, c'est comme une blague géante sur les blancs, les parisiens, les français quoi, c'est dommage qu'au montage ils aient coupé les blagues sur mamadou banania et mohamed couscous, le commité des blancs soumis de France trouvant que c'était trop raciste on a juste gardé celles sur françois le français, on aurait pu mettre un portugais travaillant dans le bâtiment au fait, car après tout on entend jamais les portugais se plaindre alors chions leur dessus, ça fait plaisir, et l'Eglise, ah ouais ça aurait fait rire tout le monde cette religion agressive de blancs racistes.