Lucia di Lammermoor

Jean-Pierre - 28 juil. 2009 à 06:14
 Claire - 28 juil. 2009 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-lucia-di-lammermoor-p77041/

Ce que jai aimé : Absolument tout ! La flamboyance des costumes et décors, la mise en scène, l'enchantement de l'interprétation orchestrale et bien sûr la découverte de voix sublimes notamment celle de Patricia Ciofi ! Bravo à tous les acteurs de ce magnifique spectacle qui m'a envoûtée ! Ce que je n'ai pas aimé : L'absence de "publicité" faite à une telle représentation dont la programmation tardive empêche un plus large public de découvrir cet univers déjà "fermé" qu'est l'opéra ! Merci de rediffuser une telle beauté à une heure de plus large audience et merci à votre chaîne d'avoir permis à la provinciale que je suis d'être "aux premières loges " !
opéra : Très bel opéra donné à Orange. Ce que jai aimé : Les voix de Patricia Ciofi et Rollando Villazon ainsi que la mise en scène. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion, trop tardive.
opéra : Très bel opéra donné à Orange. Ce que jai aimé : Les voix de Patricia Ciofi et Rollando Villazon ainsi que la mise en scène. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion, trop tardive.
sublime interprétation : Rediffusion juillet 2006 à Orange.Grandiose par l'interprétation, le jeu, Ciofi et Villazon sont bouleversants de justesse et de force du jeu, on retrouve les plus grands, Callas et Pavarotti, l'orchestre est admirable, les choeurs, tous les interprètes sont saisissants de vérité.J'ai travaillé à l'Opéra de Paris et jamais vu et entendu une représentation aussi magique... et pourtant... Ce que jai aimé : La scénographie, l'orchestre de Nice, les voix, la tenue.
sublime interprétation : Rediffusion juillet 2006 à Orange.Grandiose par l'interprétation, le jeu, Ciofi et Villazon sont bouleversants de justesse et de force du jeu, on retrouve les plus grands, Callas et Pavarotti, l'orchestre est admirable, les choeurs, tous les interprètes sont saisissants de vérité.J'ai travaillé à l'Opéra de Paris et jamais vu et entendu une représentation aussi magique... et pourtant... Ce que jai aimé : La scénographie, l'orchestre de Nice, les voix, la tenue.