Téléshopping / Commande non livrée

oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - Modifié par Crashounette le 7/03/2016 à 13:31
Marjorie Gaulier Messages postés 5626 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 7 mars 2016 à 13:38
Bonjour,
Téléshopping n'est pas une entreprise sérieuse mais pour ma part j'ai contacté TF1 au 0141411234 et j'ai demandé Jérôme DILLARD qui est lui aussi injoignable. J'ai donc contacté Philippe DENERY (son secrétariat) et je devrai normalement être recontacté.
Je vous tiens au courant mais faites de même. Tapez Groupe TF1 Comité Exécutif et vous aurez la liste des responsables. Peut-être que parmi eux, une personne vous aidera.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5626 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
7 mars 2016 à 13:38
Bonjour,

Je pense que c'est difficile de dire que ce n'est pas une entreprise sérieuse dans la mesure où ils existent depuis un bail.

Ceci dit, je pense que vous devriez plutôt contacter le service clients, car Jérome DILLARD, CEO de TF1 Téléshopping, n'est pas habilité à répondre aux consommateurs concernant leurs commandes.

Voici le formulaire de contact direct vers Téléshopping:
https://www.teleshopping.fr/contacts

Je pense que vous aurez plus de succès en passant par là.

Tenez nous au courant, votre expérience sera sûrement bénéfique à d'autres :)


0