Téléshopping / Commande non livrée
oroeheaje78
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 2 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
-
Modifié par Crashounette le 7/03/2016 à 13:31
Marjorie Gaulier Messages postés 5626 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 7 mars 2016 à 13:38
Marjorie Gaulier Messages postés 5626 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 7 mars 2016 à 13:38
A voir également:
- 0141411234
- Presentateur teleshopping - Guide
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
34
7 mars 2016 à 13:38
7 mars 2016 à 13:38
Bonjour,
Je pense que c'est difficile de dire que ce n'est pas une entreprise sérieuse dans la mesure où ils existent depuis un bail.
Ceci dit, je pense que vous devriez plutôt contacter le service clients, car Jérome DILLARD, CEO de TF1 Téléshopping, n'est pas habilité à répondre aux consommateurs concernant leurs commandes.
Voici le formulaire de contact direct vers Téléshopping:
https://www.teleshopping.fr/contacts
Je pense que vous aurez plus de succès en passant par là.
Tenez nous au courant, votre expérience sera sûrement bénéfique à d'autres :)
Je pense que c'est difficile de dire que ce n'est pas une entreprise sérieuse dans la mesure où ils existent depuis un bail.
Ceci dit, je pense que vous devriez plutôt contacter le service clients, car Jérome DILLARD, CEO de TF1 Téléshopping, n'est pas habilité à répondre aux consommateurs concernant leurs commandes.
Voici le formulaire de contact direct vers Téléshopping:
https://www.teleshopping.fr/contacts
Je pense que vous aurez plus de succès en passant par là.
Tenez nous au courant, votre expérience sera sûrement bénéfique à d'autres :)