Téléshopping / Commande non livrée

oroeheaje78 16 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 2 avril 2016 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 09:33 - Dernière réponse : Crashounette 5315 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention
- 7 mars 2016 à 13:38
Bonjour,
Téléshopping n'est pas une entreprise sérieuse mais pour ma part j'ai contacté TF1 au 0141411234 et j'ai demandé Jérôme DILLARD qui est lui aussi injoignable. J'ai donc contacté Philippe DENERY (son secrétariat) et je devrai normalement être recontacté.
Je vous tiens au courant mais faites de même. Tapez Groupe TF1 Comité Exécutif et vous aurez la liste des responsables. Peut-être que parmi eux, une personne vous aidera.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Crashounette 5315 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 13:38
0
Utile
Bonjour,

Je pense que c'est difficile de dire que ce n'est pas une entreprise sérieuse dans la mesure où ils existent depuis un bail.

Ceci dit, je pense que vous devriez plutôt contacter le service clients, car Jérome DILLARD, CEO de TF1 Téléshopping, n'est pas habilité à répondre aux consommateurs concernant leurs commandes.

Voici le formulaire de contact direct vers Téléshopping:
http://www.teleshopping.fr/contacts

Je pense que vous aurez plus de succès en passant par là.

Tenez nous au courant, votre expérience sera sûrement bénéfique à d'autres :)


Commenter la réponse de Crashounette