Les infiltrés

Safia - 7 déc. 2009 à 16:49
 Safia - 7 déc. 2009 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-les-infiltres-p564293/

A VOIR ET A REVOIR : Le film "Les Infiltrés", je l'ai revu hier une seconde fois avec autant de plaisir. C'est de l'excellent cinéma. Je me régalerai certainement, à d'autres occasions, à son spectacle, dans quelques mois. Pour découvrir d'autres subtilités de scène, de phrases, de jeux et d'enchaînement. Ce que jai aimé : Le sujet, les acteurs, les dialogues, les scènes.Jack Nicholson est "sublimement" inoubliable. Di Caprio est excellent. Et tous les autres...
Bon film, distribution de rôle réussie : Je souhaite sa rediffusion dans un délais raisonnable, Merci Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario un peu difficile si le téléspectateur n'a pas pris le film en son début sinon très bon film de suspens 
pas mal : j'ai vu le film 2 fois et il me reste quelques zones d'ombre; pas grave, j'attends la prochaine diffusion Ce que jai aimé : le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : trop de rebondissements rapides, de confusions surtout à la fin, de l'hémoglobine inutile;
Un peu confus : Globalement ce film maintien en haleine, malgré sa longueur.J'ai aimé le jeux des acteurs et la mise en scène. Ce que jai aimé : L'action et le thème, un peu inhabituel dans son genre Ce que je n'ai pas aimé : Le début du film ainsi que la fin, ne sont pas d'une grande clarté.Certaines scènes sont incongrues: la main coupée par exemple.
une soirée : il fallait bien suivre Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : un peu de confusion
Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs.