Arthur et les Minimoys

Sandrine - 2 nov. 2009 à 19:05
 Emilie - 7 nov. 2009 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-arthur-et-les-minimoys-p619898/

!! : Vraiment génial ! Ce que jai aimé : Une réelle histoire, tout en étant accessible aussi bien pour les enfants que pour les adultes !
!! : Vraiment génial ! Ce que jai aimé : Une réelle histoire, tout en étant accessible aussi bien pour les enfants que pour les adultes !
Ce que jai aimé : Très beau film, on a beaucoup aimé
Ce que jai aimé : Très beau film, on a beaucoup aimé
exellent film pour grands et petits : Si ce film revient dans 2 ou 3 ans je le regarderais encore Ce que jai aimé : j'ai tout aimé et beaucoup la fin Ce que je n'ai pas aimé : j'étais fasciné donc tout m'a plu
Très bon film d'animation : Super ... On en demande encore Ce que jai aimé : Très belle histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très bon film d'animation : Super ... On en demande encore Ce que jai aimé : Très belle histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Merci Arthur et les Minimoys : Fait pour les enfants mais très agréable à regarder par les adultes dans ce monde un peu difficile pour beaucoup Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé les images pleines de verdure, les "Minimoys". J'ai trouvé cette histoire vraiment féerique Ce que je n'ai pas aimé : Film un peu trop court !
sublime : Un Dessin animé dans la réalité vraiment sublime Ce que jai aimé : Les dessins Ce que je n'ai pas aimé : rien
Tout est parfait : A prescrire tous les jours. Ce type de spectacles devraient être remboursés par la Sécurité Sociale. Ce que jai aimé : Rien à jeter. Bonne image, effets parfaits, doublages efficaces (j'ai craqué pour la voix de Mylène Farmer et pour son personnage de princesse rebelle et sensible)
interessant : Très intéressant continuez pour le 2éme en 2010 Ce que jai aimé : j'ai aimer le sujet de l'histoire que le grand-père a voulu prendre le trésor mais n'a pas réussi j'aime aussi le fin quand tous les personnage se salut et il y a écrit le nom des acteurs qui font les voit
interessant : Très intéressant continuez pour le 2éme en 2010 Ce que jai aimé : j'ai aimer le sujet de l'histoire que le grand-père a voulu prendre le trésor mais n'a pas réussi j'aime aussi le fin quand tous les personnage se salut et il y a écrit le nom des acteurs qui font les voit
avis film minimoys : Excellent ! Ce que jai aimé : Un régal pour les grands comme pour les petits. Magnifiques petits personnages ! J'ai adoré
avis film minimoys : Excellent ! Ce que jai aimé : Un régal pour les grands comme pour les petits. Magnifiques petits personnages ! J'ai adoré
Ce que jai aimé : L'HISTOIRE en elle même et la représentation graphique des Minimoys qui donne de la douceur , de la gentillesse dont on a fort besoin !!
Ce que jai aimé : L'HISTOIRE en elle même et la représentation graphique des Minimoys qui donne de la douceur , de la gentillesse dont on a fort besoin !!
magistral ! : on attend la suite avec impatience Ce que jai aimé : tout en particulier les dialogues!
magistral ! : on attend la suite avec impatience Ce que jai aimé : tout en particulier les dialogues!
Féérique ! : Moment de détente en famille ! Un film à voir ou à revoir à tout prix !!! J'ai adoré !!!! Ce que jai aimé : Une mignonne petite histoire que j'ai adorée ! Les animations très bien réussies !
Féérique ! : Moment de détente en famille ! Un film à voir ou à revoir à tout prix !!! J'ai adoré !!!! Ce que jai aimé : Une mignonne petite histoire que j'ai adorée ! Les animations très bien réussies !
Un voyage inoubliable. : Une aventure féerique qui laisse rêveur, pour toute la famille. Ce que jai aimé : Une animation très aboutie . Ce que je n'ai pas aimé : Rajeunir de 30 ans.
adorable : A NE PAS MANQUER Ce que jai aimé : TOUT : joli, agréable, touchant..... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN