Hubert et le chien

Brigitte - 17 avril 2007 à 20:24
 Josette - 22 déc. 2009 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-hubert-et-le-chien-p314271/

On a enfin rigolé! : bon programme. Ce que jai aimé : Tout cela change tellement des séries policières ,qu'on en redemande. En ces temps si tristes rire fait du bien.
on là déja vu! : Les rediffusions il y en a marre! Ce que jai aimé : Quand on le voit pour une première fois oui! Ce que je n'ai pas aimé : Pour les enfants c'est la roue de la fortune !
on là déja vu! : Les rediffusions il y en a marre! Ce que jai aimé : Quand on le voit pour une première fois oui! Ce que je n'ai pas aimé : Pour les enfants c'est la roue de la fortune !
Trop cool : A la maison, on a tous rigolé.  Ce que jai aimé : La drôlerie de l'histoire, les situations, le chien, les personnages, Dechavanne, le paumé du chenil, la fiancée.
Pas si mal pour la première de Monsieur Dechavanne : Pas mal, cela change des thrillers, enquêtes et autres... Au moins, nous avons pu rire. Ce que jai aimé : Le jeu des comédiens, l'humour et surtout le chien. Ce que je n'ai pas aimé : Peut être un manque de punch.
Pas si mal pour la première de Monsieur Dechavanne : Pas mal, cela change des thrillers, enquêtes et autres... Au moins, nous avons pu rire. Ce que jai aimé : Le jeu des comédiens, l'humour et surtout le chien. Ce que je n'ai pas aimé : Peut être un manque de punch.