La force des mots

Cindy - 21 févr. 2008 à 16:57
 Iza - 10 sept. 2009 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-force-des-mots-p196745/

la force des mots sur M6 : Ce programme était excellent je n'ai jamais pleuré autant pour un film depuis Titanic et un téléfilm passé sur TF1 appelé "Luc". Ce que jai aimé : J'ai aimé le personnage principal il fait tout pour aider les personnes qui en ont. L'histoire aussi, J'ai vraiment tout aimé, j'ai pleuré de nombreuse reprises, chaque moment émouvant, surtout au moment ou la maman entre pour faire un scandale et voit sa fille apprendre à lire à son petit frère. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne ma déplu.
Ce que jai aimé : J'ai adoré cette histoire ! Moi qui aime lire ça m'a beaucoup plus ! Le personnage principal est très attachant et j'ai vite reconnue Monique Colman de "High school musical" que j'adore !!
Juste super ! : Ce film est juste excellent. Ce que jai aimé : Tous ! L'histoire est vraiment super, beaucoup de films ce ressemblent mais celui là est vraiment génial !
Juste super ! : Ce film est juste excellent. Ce que jai aimé : Tous ! L'histoire est vraiment super, beaucoup de films ce ressemblent mais celui là est vraiment génial !