Ciné-Trouille

Narjesse - 2 juil. 2012 à 18:50
 Hamza - 12 déc. 2014 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-cine-trouille-p3115422/

Magnifique : SVP ou je peut le voir et esk ca passe tjr sur une chaine ? Ce que jai aimé : JDR Ce que je n'ai pas aimé : Rien
jadore !!!! : Exellent que de souvenir !! N'empeche que sa me faisait peur ^^Mais ou puis-je avoir les episodes svp ou meme les reregarder?!! Ce que jai aimé : Tout !! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
super : je l'adore Ce que jai aimé : tout ! Ce que je n'ai pas aimé : rien !
super : je l'adore Ce que jai aimé : tout ! Ce que je n'ai pas aimé : rien !
Bahh... : vous avez pas unmoyen pour voir les episodes enstreaming ? Ce que jai aimé : Bah il etais bien Ce que je n'ai pas aimé : Bah enfaite.... Je sais pas comment le voir....
C'était trop bien! Rien à dire de négatif! : Je veux que vous le remettiez dans le programme de TF1,je vous en supplie !!!!!!cette animation est vraiment super! Ce que jai aimé : J'ai tout aimer Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout!!!
C'était trop bien! Rien à dire de négatif! : Je veux que vous le remettiez dans le programme de TF1,je vous en supplie !!!!!!cette animation est vraiment super! Ce que jai aimé : J'ai tout aimer Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout!!!
J'ai vraiment adorer!! :  vous pouvez m'envoyer les épisodes?Sa me ferait très plaisirMerci d'avance Ce que jai aimé : J'ai aimé tout les épisodes! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Cooooool : Le meiu Ce que jai aimé : géniale ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Cooooool : Le meiu Ce que jai aimé : géniale ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien