Madame Irma

Catherine - 15 juin 2009 à 10:54
 Sardes - 6 juin 2012 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-madame-irma-p534618/

Bourdon comme on l'aime : À voir et revoir sans se lasser , c'est tellement drôle ! Ce que jai aimé : L'histoire rocambolesque mais plausible loi!... Un message d'amour !
Excellent : à voir et à revoir Ce que jai aimé : drôle, surprenant et inattendu. Ce que je n'ai pas aimé : une image pas assez travaillée, mais c'est du détail.
Excellent : à voir et à revoir Ce que jai aimé : drôle, surprenant et inattendu. Ce que je n'ai pas aimé : une image pas assez travaillée, mais c'est du détail.
bon film : Bonne soirée
Marie Christine
15 juin 2009 à 14:41
agréable : Une bonne soirée divertissante. Ce que jai aimé : Didier Bourdon et son acolyte très bons comme d'habitude.
Marie Christine
15 juin 2009 à 14:41
agréable : Une bonne soirée divertissante. Ce que jai aimé : Didier Bourdon et son acolyte très bons comme d'habitude.
Madame Irma : bien. Ce que jai aimé : la profession de voyante, les difficultés du métier.
Madame Irma : bien. Ce que jai aimé : la profession de voyante, les difficultés du métier.
Madame Irma : Divertissant. Ce que jai aimé : l'histoire, son interprétation. Une comédie populaire, assez caricaturale et parfois "téléphonée" avec pas mal de clichés, mais qui réserve de bons moments d'hilarité.
Madame Irma : Ce programme a traité mille facettes de ce qu'on rencontre dans la vie : le chômage, la honte de le dire, le relationnel avec son banquier, la crédulité des personnes qui croient trop les boniments des voyantes etc... et dire que la critique nous a vivement conseillé de ne pas suivre ce programme ! Ce que jai aimé : 1h30 d'amour traitant un problème qui touche de nombreuses personnes. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté travesti était un peu vulgaire. Ce n'était pas nécessaire de faire un remake de la cage aux folles.
Madame Irma : Ce programme a traité mille facettes de ce qu'on rencontre dans la vie : le chômage, la honte de le dire, le relationnel avec son banquier, la crédulité des personnes qui croient trop les boniments des voyantes etc... et dire que la critique nous a vivement conseillé de ne pas suivre ce programme ! Ce que jai aimé : 1h30 d'amour traitant un problème qui touche de nombreuses personnes. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté travesti était un peu vulgaire. Ce n'était pas nécessaire de faire un remake de la cage aux folles.
madame IRMA : du déjà vu Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose
madame IRMA : du déjà vu Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose
meilleure comédie de l'année. : du rire du début à la fin, c'est rare. Et puis un vrai film social aussi. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien... Si la musique un peu répétitive, et certains décors.
vraiment drôle : rythmé, inventif, drôle et humain ! Ce que jai aimé : le texte, et l'interprétation Ce que je n'ai pas aimé : la musique.