L'heure des pros

vara77 - 22 mars 2017 à 15:11
 Venorique - 17 mars 2021 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-l-heure-des-pros-p3715859/

Très bonne émission, mais ils répètent tous les soirs la même chose par rapport au manque de lits de réa mais ce ne sont pas les lits qui manquent mais le personnel or il faut 4 ans minimum pour les former,
L.Joffrin egal a lui meme , la gauche dans toute sa splendeur ,Pourquoi les controles d identites sont toujours sur les memes !! qu il prenne le metro et il verra que 95 % des fraudeurs arretes a La gare La Defense sont des blacks .
Ce sont les journalistes qui font venir les fonctionnaires de apph sur les plateaux télé
5 colonnes à la une ? ou la 5ème colonne à la Une ?
PAS TOUJOURS 5 ETOILES
Il y a 1000 détenus qui couchent sur des matelas en prison. Et combien qui travaillent tous les jours dorment dans leur voiture
Interdit de penser autrement
9 mars 2021 à 20:00
Bonne émission qui n est pas dans la gauche bien pensante ... enfin ! Ça change !!!
Emission intéressante.... du bon sens... des vérités.... ça change des ayatollahs de la bien pensance et des idées qui sévissent dans notre paf et notre belle france où il faisait bon vivre !!!
Y.Rioufol comme d'habitude indécent vis à vis de la vaccination, anti-tout, contre les mesures gouvernementales même si celles-ci sont positives favorables aux gilets jaunes, on n'en peut plus de l'écouter. Ch.D'Ornellas pas mieux que Rioufol,le débat est pitoyable, il est temps de changer d'interlocuteurs avec des intervenants à la hauteur des évènements. Traiter O.Veran de cinglé est indigne de cet odieux personnage, on lui souhaite un bon Covid.
J'apprécie vraiment .... mais cette Mme Levis est inssssssssuportable ! je n'ai rien contre le fond de ces interventions mais la forme !
j adore écouter la vérité
Les pros de l'infos : 5 colonnes à la une...ou la 5ème colonne à la une ?
dorénavant je zappe cette émission animé par un journaliste trop partial
Pourquoi y a t il toujours dacier dans cette émission ?, il est désagréable en permanence.
Bonjour cette émission mériterai facilement 4 étoiles malheuresement elle très souvent gâchée par Mr Praud qui pavane et coupe la parole de ses invités d'une manière incorrecte de ce faite souvent j'éteins ma télé car il est un perturbateur dans les conversations. Salutations a Cnew.MB
Invitez des infirmières des gilets jaunes des gens de la rue. Mare de voir des avocats, des médecins.
Cette émission devient un vrai poulailler, tout le monde coupe la parole a tout le monde, et PP ne tient pas correctement son role d’animate, dommage bon concept d’émission
yaka yaka... A propos de l'école d'Amiens, quelque part un jeune polytechnicien a décidé de fermer les conduits de poubelles pour éloigner les risques d'incendie...Très bien... Maintenant vous descendez (à pied une fois sur deux) les 18 étages pour jeter votre sac poubelle ! Les bonnes résolutions n'ont pas résisté ...
On parle fe la condamnation de georges tron, dans ce cas pourquoi m.darmanin lui a bénéficié d'un non lieu pour des faits similaires
C’est insupportable d’entendre Pascal Praud interrompre tout le monde, souvent pour dire des bêtises et sans respect des interlocuteurs. Mais pour qui se prend ce monsieur?
Cest un brouhaha de mots que votre émission dommage que vous ne cultiviez pas la courtoisie de l écoute parcequ' alors vous seriez souvent intéressants
Je trouve dommage que PP ne fasse pas son travail d information en consultant le site de l IHU et les publications mondiales factuelles sur l hydroxy. Qd on ne sait pas on s informe avant d affirmer ...
Ce programme pourrait être très intéressant, mais Pascal Praud ne tient pas son rôle d'animateur de débat, il est partie prenante du débat, il veut constamment imposer son avis en ne laissant pas parler ses invités. Le résultat est que tout le monde parle en même temps et il est impossible de suivre et retirer quelque chose de positif de ces débats.
Je suis choquée de voir un médecin intervenir sur le sujet covid,alors que lui même ne porte pas de masque en dehors de son cabinet et même quand il entre dans un commerce.... Étrange...
Monsieur Praud a affirmé ce soir que la Suède tout les restaurants étaient ouvert , En oubliant de dire que vendredi le parlement a voter une loi , permettant au gouvernement de fermer commerces et restaurants Mes salutations
Me Praud est très impoli, il coupe la parole en permanence, un des responsables du Figaro a claqué la porte . Les débats sont nuls et je préfère changer de chaîne quand je vois cet homme !!
Minable les propos de Yvan Rioufol au cours de l'emission sur l'inceste.... Il devrait faire preuve d'empathie ou se taire
Mr Pascal Praud prèsentateur animateur sur C16 Cnews oriente les dèbats avec brio, pourtant sans aucune compètences journalistiques ni politiques. En effet ce talentueux animateur illustré que sana avoir fini des ètudes partielles de journalisme ou même avoir obtenu de DEUG nj même licence de Droit, on peut rèussir brillamment dans des exercices très complexes et alèatoires de prèsentation et animation de débats sèrieux. Chapeau bas et bravo je reste un fan et adepte des rigoureuses prises de risques de Pascal Praud toujours intelligent et intellectuellement honnête! Un grand Merci , bien sincèrement James Roy Tours 37
Très bonne émission !.....
Émission intelligente courageuse
J'adore votre émission. Ne changez rien et tant pis pour les ronchons qui n'aiment pas.
SVP arrêtez de taper sur vos pupitre
tres bon journalistes
J’adore l’émission du soir
Dans cette émission il faut être de droite ou de l’extrême droite pour pouvoir allé jusqu’au bout de son raisonnement . Le journaliste qui dirige n’est pas objectif Je ne sais ce que fait là Mr Joffrin Mr Joffrin
Inaudible quand Mme Levy est présente ! Monsieur Praud, laissez la parole à vos invités !!
Bonjour m praud je suis comme beaucoup et assidûment vos émissions et aimerais que l on rappelle que les gens ayant contracté le virus sont normalement immunisés comme ceux qui sont vaccinés donc on devrait les ajouter aux vaccinés et non faire le peur encore aux personnes inquietes. Je suis âgée de 73ans et trouve que l on sacrifie trop notre jeunesse à mon âge la vie est derriere et estime que la mort est normale a nos âges .
Praud , un jour c est blanc la semaine d apres c est noir ..bref pas mieux que la tele realite finalement juste pour faire du buzz
La France emprunte trop !!Mais c'est pas a nous qu'il le dire !! Demandez a Macron qu'il change sa politique On nous inquiète systématiquement mais on vote pour des gens qui ne tiennent pas les promesses de campagne !
Emission intéressante mais pourquoi Pascal Praud coupe-t-il la parole aux invités qui ont des arguments imparables comme, par exemple, Agnes Verdier Molinié que l'état devrait prendre comme ministre de la réforme de l'Administration ?
S il vous plaît,arrêtez cnews ,donnez nous de l information
Pascal praud
26 janv. 2021 à 12:46
Bien !
Très bonne émission !!
Emission insupportable : Pascal Praud ne laisse pas parler ses invités, Elisabeth Lévy est une véritable hystérique, Ivan Rouffiol est sinistre. Malheureusement la parole des seuls commentateurs intelligents et modérés, comme JL Burgat, voire L. Joffrin, est systématiquement coupée.
Bonjour monsieur Praud Je viens de suivre votre émission Vous faites à nouveau un sujet sur l’inceste . Ce phénomène est partout. Je l’ai croisé dans le cadre d’une association par des garsons d’à peu près mon âge C’était une horreur ça a duré un peu plus d’un an . Ces mêmes personnes je les croisais au collège et me menaçaient si j’en parlais. J’avais 13 ans j’en ai 56 Ça a pourrit ma vie
Débat stérile de nouveau, Pascal Praud ,le furieux Rioufol et le petit dernier S.Manigold ,ce restaurateur qui prend part à toutes les discussions a pris de l'épaisseur par l'intéret que lui porte P.P. en zappant de nouveau L.Joffrin le sage. Quelle tristesse ce journalisme populiste à charge contre le gouvernement. Merci Manigold de couper Joffrin de nouveau à 9H35,quel orateur!!qu'il reparte à ses fourneaux. Inviter des gens responsables po il ne peut pas se taire!!!!
Pascal Praud peut-il laisser parler ses invités. Il est particulièrement désagréable, voire odieux,avec JL Burgat et G. Leclerc à qui il coupe systématiquement la parole.
Chaque jeudi soir dans l heure des pros, Monsieur Jean Louis Burgua est de plus en plus exaspérant. Toujours contre tous les autres participants ses interventions sont souvent injustifiées ou inutiles. Je regarde chaque soir avec intérêt l heure des pros. Toutefois je changerai de chaîne le jeudi tant que ce personnage insupportable sera dans l émission.
Affligeant ! Pp monopolise la parole vocifére et sur le fond se ridiculise...les intervenants sont des postiches ? C'est ça le populisme ?
Bravo CNews enfin une chaîne qui aborde les vrais problèmes ignorés par nos gouvernants
J aime beaucoup cette émission, certes, Pascal praud a des défauts en coupant les polemistes, mais c est selon moi parce qu il est passionné et c est cette envie qui rend cette émission différente des autres
En ce 1er janvier, ambiance mauvais esprit auprès du voyant, manque de respect et moqueries, on n'est pas obligés de dénigrer la voyance, si l'on y croit pas. On est loin des émissions présentées par Pascal Praud .
Reconfinement portugal annoncé ce jour.
cette emission est très bonne et "polémique". Il manque des avis de personnes comme moi qui vivent à l'étranger en Europe et qui pourraient faire des retours d'experience. Trop franco français malgré des interventions de journalistes mais peu d'intervention du "peuple"
Très intéressante, parfois partiale, divers avis. Émission de haut niveau intellectuel. Chroniqueurs piquants, brillants, attachants. Ainsi que Mesdames Chroniqueuses. J'ADORE... Merci...
J’adore cette émission ,Pascal prau ,Ivan rioufol surtout mais depuis que blachier est devenu ...sociétaire désolée je zappe ,quand est ce qu’il a vu un patient ? Il faut arrêter avec ces ...médecins ...il serait plus utile ailleurs ,vraiment très déçue,ça tourne en rond ,parlez de certains traitements qui marchent en Inde ,en Afrique etc,parlez de ce collectif de médecins qui est en train d’exploser ,donnez leur la parole tellement plus compétents que blachier
Désolée je n’aime pas du tout Pascal praud je le trouve très impoli et imbue de sa personne je ne le supporte pas à vomir ...
Que dirait monsieur Praud si ce virus était mortel pour tous ?
Savez vous,vous qui êtes Français,faire la différence entre expérience et expertise ?Nous ne sommes pas en Angleterre que diable
Bonjour, Je suis d’accord avec vous « Breizh 22, M. Praud est indécent et les intervenants autour du plateau n’osent pas le contredire (sauf M. Leclerc et M. Joffrin). Ce M. Praud est d’une arrogance incroyable et d’une incompétence incroyable pour un journaliste ! Ce qu’il reproche au gouvernement « amateurisme et arrogance » pour moi c’est lui qui est un arrogant et un amateur... je trouve honteux de traiter les membres du gouvernement comme il le fait, c’est juste honteux. De plus il ne diffuse que du négatif, il n’informe pas, c’est lamentable. Quand je regarde LCI c’est plus professionnel, plus sérieux, c’est du vrai journalisme. P. Praud et son plateau me font penser au Muppet show !!! M. Praud s’il vous plaît arrêtez de dire n’importe quoi et d’insulter un gouvernement qui travaille et reconnaissez que pour l’instant nous nous en sortons mieux que d’autres pays européens au moins soyez honnêtes de temps en temps.
Mr Praud, la critique est facile l'art est difficile, quant à parler du salaire de Mme Bachelot, soyez un peu plus modeste. Votre style de journaliste commence à déplaire à beaucoup, vous êtes toujours dans la critique du pouvoir, comparer le Brésil à la France, c'est absurde. Un peu plus de respect pour ceux qui nous dirigent en ces temps très compliqués serait plus apaisant pour ceux qui vous regardent. Pour voir Mr Veran sur les plateaux télé regarder BFM demain soir à 20h50,il répondra à toutes les questions qui lui seront posées par des journalistes respectueux des édiles qui nous gouvernent. Prenez de la graine vous le nanti à donner des leçons à tous ceux qui ne sont pas de votre avis.
On ne parle que de mesures restrictives sur les ondes. Jamais de prevention: renforcer le système immunitaire, vitamine C etc... Dommage. P Praud avait invité Nadia Wolf récemment. Recommencez et renforcer les conseils avec les médecins had hoc. Merci
Heureusement qu'il y a Rioufol...les autres sont sur la même logique des autres médias...
Animateurs minables parlant fort, demagos populistes. Quelques intervenants sauvent l'émission malgré les vociférations du modérateur. Triste
Et vous, vous respectez les règlespendant votre debat ??? Pas de distanciation ni de masque..
Rioufol indécent,on lui souhaite un bon virus pour Noel
Il n’y en a que pr le Covid et de l anti véran et gastronomie Mare tte la soirée contre veran et Caste. Plus d autre sujet, Marseille?proces cascher?
Je n’apprécie pas trop les émissions où c’est la cacophonie. Pascal Praud a une tendance à couper la parole beaucoup trop souvent !! Les personnes présentes à l’émission ont des idées très intéressantes seulement elles ne peuvent pas toujours les exprimer. Il m’est souvent arrivé de changer de chaîne, donc d’émission, tellement que cela devenait stressant (mais jamais sur BFM !!) . Les sujets traités sont également intéressants. Donc Mr Praud ne vous emportez pas, n’hurlez pas, on ne vous entend pas mieux et on ne comprend pas mieux !! Merci d’avoir lu ce message
Avez vous lu l'article du Monde ce lundi 13? 3 chercheurs américains apportent une analyse aussi intéressante qu'inquietante quand on écoute les avis des invités dont Rioufol. Oui c'est dur, mais que propose t il pour éviter le pire lorsqu'il souhaite que tout soit ouvert.! Merci
pourquois les mairie font du porte à porte pour vendre gâteaux , crêpes et autre pour le téléthon et que les pompiers et fateurs non pas le droit de vendre leur calandrier ?
Il me fait rire Pascal Praud qui interviewe à l’extérieur des gens mécontents sur la situation en ne portant pas de MASQUE ainsi que ses interlocuteurs.Quel cinéma! Ils sont même pas capables de respecter les gestes barrières etc. Et de plus ils en parlent toute la journée. Ils sont graves en France. Des vrais guignols!!!!!
Pascal faites respecter la distantiation.. Limite shephane parle fort à 50cm de son collègue de gauche laurent
Quand on n'a aucune idée de ce qu'est la foi on se trouve d'autres sujet!!!!
pourquoi ne pas denoncer le fait que les hopitaux et autres percoivent une prime s'ils declarent tous les deces dus au covid ?
Notre restaurant est fermé nous ne faisons pas de ventes à emporter donc aucune activité !! Le service de contrôle du chômage partiel bloque le paiement du chômage partiel et effectue un contrôle de notre société ?!Il nous est demandé la copie des contrats de travail de tous nos salariés !Les bulletins de salaire de janvier 2020 à décembre 2020 de tous nos salariés.Les statuts de notre société ?!!!Pour les contrats et les bulletins de salaires nous devons nous rendre au restaurant et les scanners, super passe temps !! Le contrôle retarde le délai de remboursement, nous ne pouvons pas faire de demande d'aide de l'état pour le covid-19 avant le 15 du mois, le mois dernier c'était le 07 du mois et nous devons payer toutes nos charges et les salaires !! Nous allons donc percevoir l'aide de l'état covid-19 1 mois de retard et le chômage partiel on ne sais plus ! Le temps du contrôle. Si nous ne percevons pas le chômage partiel rapidement, nous ne pourrons pas régler les salaires à venir et nous licencions donc nos employés. Nous sommes à bout de patience !
Débat nul, Rioufol à l'ile d'Yeu, il nous amène rien de constructif, il fait peur!!
excellent
Je travaille en EHPAD et effectivement les visites se font derrière une vitre
Contrairement à d' autres journaux télévisés voir quasiment tout les autres, les émissions de cnews traitent les sujets qui dérangent et les gens qui vivent en pleine utopie se sentent insulter. J' ai enfin réussi à trouver une chaine qui est en débat permanent, c' est ça pour moi être un vrai journaliste. Pour les bisounours aller sur tf1 vous serez comblé.
Pascal Praud est un homme irrespectueux envers ses invités. Un journaliste ne doit pas prendre position et il s’en prend continuellement au Gouvernement. Il coupe la parole à ses invités et ne supporte pas que ceux-ci ne soient pas d’accord avec lui. Il devrait aller sur le terrain, c’est bien facile de s’agiter sur son siège pour faire du spectacle avec ses marionnettes. Triste profession !!!!
Monsieur Praud , ce que vous faite n'est pas du journalisme , vous donnez votre opinion , toujours très orientée , vous étes un influenceur et vous ne comprenez que ce que vous voulez bien comprendre .
Le député est le stéréotype même du godillot . Et cela hypothèque fortement le comportement d'une majorité Présidentielle qui visiblement est dans le doute ! Combien des manifestants de samedi a Paris ( 36000?) ont réellement pris connaissance du fameux "" article 24 "" ??
la police n est plus crédible j ai 62 ans de mon temps on avait peur des flics pourtant je n étai pas un enfant de coeur et une foi j ai été arrêté chez moi je me souviens encore de la main de mon papa mdr
Cacophonie, aucune partialité de l'animateur, débat stérile, insupportable
intéressante mais bon chic bon genre, pas de vagues surtout, et pas toujours bien informée!
Je ne manque jamais cette émission sans Langue de bois. Je voudrais savoir pourquoi Mr Goldmadel n'intervient plus le soir chez Pascal praud j'aimais beaucoup ces argumentations pertinentes. Merci de répondre. 0
Cette émission n est pas constructive on assiste à des intervenants d un très mauvais niveau c est très décevant d avoir à supporter ça tous les soirs encore que je ne regarde plus je zappe . Pour résumer on a affaire à des reac, des extrémistes virulents et des discours de qualité mediocre évitez de regarder
Excellent Marc Menant
Le maquillage d Anne a blanchi je pense
Injuste si vous dites que parmi les -65ans en réa 88 pour cent ont des comorbidités. c'est faux faux et faux . Mon mari 56 ans a été mis en réa à son arrivée a l'hopital. Il y est restêe 22 jours et est décédé. Il n'avait aucune comorbidité c'etait un sportif. Il n'etait pas une personne à risque et pourtant !!!! Ce virus tue de façon aléatoire Mieux vaut ne pas l'attraper ! Mon mari a été contaminé à l'hopital au mois de fevrier lorsque le virus circulait en douce.
La parisienne
13 nov. 2020 à 10:19
Faut il pleurer à la tv pour être aider les petits en arret maladie un mari au chômage les petits français oubliés qui n ont depit a aucune aide il faut peut-être en parler
Christine Renaudin
12 nov. 2020 à 10:34
Bonjour...j'écoute beaucoup vos Médecins Journalistes et autres intervenants , mais souvent je me demande si nous vivons tous la même chose !!! Je pense que lorsque nous sommes politiques journalistiques médecins et autres nantis vivant à Paris , peuvent se recevoir...sans que cela ne leur pose de problème SANITAIRE le virus ne circule que sur les petites gens !!!???? j'aurais préféré pouvoir vous avoir au téléphone...mais 2€90 l'appel et 2€90 la minute....Ça vous freine !!!!
Acordinette.
12 nov. 2020 à 10:27
Merc pascal de dire à Romain Desarbres de ne plus faire comme Mr Castex, redire ce que ses interlocuteurs viennent de dire, merci . Cordialement.
Je comprend pas que cnews diffuse une émotion pareil , Pascal pro n’écoute Pas ses invités, leur coupent la parole, et essaye de les faire passer pour des imbeciles dès lors qu ils ne vont pas dans son sens ... vraiment nul ... incroyable
Eric Zemour très intéressant mais Pascal Braud prend une position très partiale que je ne lui connaissais pas. Prend il vraiment conscience de la situation ? Les efforts demandés ne sont rien comparé à la détresse que subissent beaucoup de peuple de par le monde. Il fait raison garder
Moi je comprends pas que sur un plateau tv pas de masques alors qu' on nous bassine mettez des masques même chez vous alors qu' en les journalistes font la propagande pour que le peuple porte les masques il faut montrer le bon exemple.... à méditer
Pascal Praud , trop fort! « Jean Castex , l’employé du mois chez Amazon »????????????
Je reprends la parole parce que je suis atteré par votre invitée du jour , les propos de cette dame est une honte , parler de polite bureau est pitoyable . Monsieur Praud ainsi que Monsieur Rioufol , vous me faites peur . Je pense que vous etes vraiment dangeureux , parler de dictature sanitaire est irresponsable , quand Madame Hennezel parle , je vois la satisfaction sur votre visage . Ca craint !
zéro pointé pour L. Joffrin ce matin à propos de Trappes. Heureusement M. Rouffiol était là pour remettre un peu de réalisme ! Pauvre professeur, pauvres nous-mêmes, compte tenu de ce qui se passe dans les écoles, les lycées, les villes, etc ... tant que daesch sévit on ne devrait plus en parler sur le plan scolaire. D'ailleurs je me demande vraiment comment un professeur peut en parler, sachant tout ce que l'on a pu découvrir.
Très bonne émission
Il faut arrete de dire que toute personne qui se fait contrôler plusieurs fois par jour sont des délinquants
excellent ! enfin une émission d information sans langue de bois .N en déplaise aux bobos . Bravo à Pascal Praud et toute son équipe ;
J'adore
Bonjour Ça vole bas cette émission Du niveau de la télé-réalité Des soi-disant experts et les habituels éditorialistes avec un avis bien tranchés sur tout
Bonjour enfin une émission de débat qui évoque les vrais problèmes de sociétés même si ils soontt délicats aujourdhui l islamisme radical il est largement temp d en parler et d'éradiquer cette haine que nombres de français n ont pas envers les musulmans
bonne émission en général suivant les invités des discutions souvent pas claire tout le monde parle en meme temps
Concernant la formation en réanimation je vous cite un exemple de formation en trois jours Il s'agit d'un médecin psychologue VOLONTAIRE COVID qui devait réapprendre les nouvelles techniques et protocole
Dommage que des sujets aussi intéressants soient dispensés aux téléspectateurs dans une telle cacophonie. M. PRAUD devrait arrêter de se mettre en vedette et attendre que ses invités aient fini de répondre à une question sans être continuellement coupés ou que sa voix couvre celle de ses interlocuteurs. On ne comprend pas la plupart du temps la réponse de celui ou celle qui donne son avis. Il s'agit là d'en manque de respect voire de l'impolitesse. Je zappe quand ça va trop loin.
Bonjour Jusqu’à maintenant, j’aimais bcp votre émission mais depuis le COVID-19, c’est systématiquement de la critique et critique non constructive. Vous n’êtes plus la en tant que journaliste donc sensé être neutre et exposer juste des faits, vous donnez votre avis et je suis désolée mais ce n’est pas ce que j’attends de votre émission ! Il faut savoir que le COVID-19 est une nouvelle pathologie donc pas connue et que en effet, les médecins tâtonnent, se trompent mais apprennent jour après jour, ce n’est pas pour ça qu’il ne faut plus avoir confiance, il faut être humble par rapport a une maladie inconnue ! Vous critiquez systématiquement le gouvernement qui n’est pas cette parfait mais avec votre critique systématique vous distillez un esprit négatif et ce n’était pas ce que j’attendais de votre émission que je le rappelle j’aimais beaucoup mais que je n’aime plus !
Je trouve que ce journaliste est sincère, il ne fait pas parti de ce troupeau de mouton qui suit bêtement toute ces personnes qui nous gouvernement lamentablement et loin d'être crédible... Tout ce que fait ce gouvernement ne fait qu'apeurer et rendre encore plus fragile toute la population. J'ai honte de ces gens qui nous gouvernent.
Parlent tous ensemble, cacophonie...ne s'écoutent pas... Aucun respect les uns pour les autres !
Praud et ses vieux copains réacs rendent cette émission nauséabonde, inécoutable. Que fait Gérard Leclerc dans cette galère ?
c'est beaucoup mieux quand leclerc et milhaud ne sont pas la ouf
L'un des pire programmes de la télé français
Je regarde surtout cnews et m'en félicite. Un bémol monsieur Prau ne laisse pas répndre et coupe trop souvent la parole donnant l'impression de s'écouter..... il devrait prendre exemple cf Mme Kelly.
L'émission du 2 octobre a montré un spectacle lamentable aux téléspectateurs. Certains conflits doivent se régler hors antenne.
Bonjour Je regarde assez régulièrement depuis que je suis en retraite. Je ne comprends pas qu il y ait de nombreuses coupures de pub. L émission qui suit , présentée par Jean - Marc Morandini et qui a la chance que son émission est interrompue par des spots de publicité.
Bonsoir vous dite la fermeture des bars. Chez nous en campagne. Le bar de la place à une clientèle approchant la soixantaine !!
M. Praud vous répétez très souvent que les personnes âgées doivent faire plus attention que les autres. OK. Mais vous ne pensez pas que c'est aux plus jeunes de prendre soin des plus âgés en faisant attention de ne pas les contaminer. En Suisse nous adoptons le respect des uns et des autres en portant un masque, même si cela est parfois contraignant. La responsabilité de chacun est ainsi respectée.
Pasdaccord42*
20 sept. 2020 à 11:20
Pascal Praud rime avec rigolo ! N'est-ce pas ?
j'en arrive à être mal à l'aise face à l'attitude de Pascal Praud envers les invités. Je ne comprends pas qu'il ait encore du monde sur son plateau pour se faire "réprimander" en permanence !
pascal pros arrêté de dire des bêtises, jeudi 17 sept vous disiez que dans le monde il y a eu des millions de morts du au covid-19, hors il y a eu que 268000 mots dans le monde paie a leurs âmes, je regarde souvent votre émission et pare fois il y a des mensonges qui sont dites.
Mr Praud svp
Pascal pataud serait inspiré de revenir au commentaire foot Ball son émission avec des "chroniqueurs" réactionnaires qui pensent savoir tout sur tout alors qu'on en est loin vu le niveau et remplacer un conseil des ministres se beaufise c'est le café du commerce dans ce qu'il y a de pire.ces tirades censees être bienpensantes jusqu'à se prendre pour des médecins du covid,sont afligeantes
Je ne regarde plus excédée par PPraud celui qui sait tout surtout avec son grand copain rufiol qui ne sait que critiquer si ils sont si forts et intelligents qu ils se présentent aux élections depuis queje ne regarde plus moins de stress je conseille aux téléspectateurs l abstinence de cette émission nulle
c'est beaucoup mieux quand leclerc et milhaud ne sont pas la ouf
Bon sang, pourquoi P Praud interrompu SYSTEMATIQUEMENT ses invités dès qu'il commencent à répondre aux questions qu'il pose ??? De plus, il envoie balader ceux qui s'interrompent entre eux. Pour le reste, l'écoute est devenue bien plus audible.erci
Mauvaise émission, animateur outrancier qui cherche le clash
M. Praud, C’est fini. Là je zappe... Après les Balkani, Fillon, voilà maintenant que vous flattez Xavier Couture et Agnès Buzyn ! C’est trop, le covid vous a vraiment vrillé le cerveau ! Je vous suis depuis 2 ans mais entendre que Buzyn est formidable... Si un jour mes habitudes matinales me manquent, j’irai boire une bière en bas de chez moi. Ce sera pas pire ! Dommage pour les intervenants de votre émission que j’apprécie... Mais dont je ne suis plus les avis tellement vous coupez, coupez, coupez leurs interventions. Bonnes vacances à la Baule M. Praud. Restez y s’il vous plaît !
Plus ça va plus vos émissions manquent de politesse pour les auditeurs car impossible de suivre vos débats -(tout le monde parle en même temps et ceci devient intolérable pour écouter) pourquoi ne pas donner la parole avec un temps (5 mn ou plus) et si votre interlocuteur continue vous coupez le micro comme à l'assemblée nationale et nous nous serons plus à meme de vous écouter .
Pascal Fraud merci merci aussi à Christie Kelly pour sa courtoisie et sa gentillesse grâce à elle tout se passe de façon respectueuse et apaisee
Wladimir Maiakowski.
22 juin 2020 à 08:57
Pascal critique souvent d'autres journalistes qui selon lui manquent d'intelligence, il suffit de voir son émission pour comprendre ce qu'il veut dire. Sans parler des idées improbables qui ne s'appuient sur aucunes réalités scientifiques comme la négation du réchauffement climatique et bien d'autres choses encore. En fait ce que j'apprécie dans cette émission c'est le vaudeville, c'est déjà pas mal pour une émission télé...
quel bordel cette émission tout le monde croit avoir la science infuse quant à Mr Pipiol il est d'une incorrection inimaginable ,ne laissant et coupant la parole pour essayer d'imposer ses idées à virer de toute façon ou alors qu'il vienne tout seul il aura l'antenne pour lui tout seul je ne regardais plus BFM pour CNew et bien je regarderai autre chose quelle cacophonie
Par rapport à l'infirmière arrêtée : Je défendais les flics mais c'est finit C'est des lâches A 4 grands gaillards sur une femme de 55kg pour 3 cailloux jetés Mais quand il s'agit d'arrêter les blacks blocs ou les racailles à Dijon... Alors là ils n'y a plus personne
Monsieur leclerc est détestable.
l'argumentation des intervenants est sans arrêts coupée. Une vraie cacophonie.
Je suis d'accord avec vous, sur le week-end passé à Rennes je me suis prise 3 réflexion, pour mon port de masque et 1 agression, je fumé donc pas mis mon masque. Les gens deviennent fous. Et pourtant je fais partie des personnes à risque de par ma maladie. Donc je suis attentif mais je sort de moins en moins je déteste cette obligation du port du masque en extérieur,
Rendez nous Pascal pitié niveau O avec ce présentateur à l’ego Disproportionné avec ses compétences
je ne rate pas une émission ( matin et soir ) enfin un espace de liberté de pensée , de débats contradictoires, d'invités interdits sur les autres chaînes, bref, merci CNEWS n'en déplaise aux bien-pensants
une très très bonne émission
Une honte !
Je ne félicite pas Jérôme Béglé qui sous couvert de carte de journaliste, part se promener en Normandie. Et cela amusait tout le monde sur le plateau, encore bravo.
Un scandale ce présentateur
Bjr... pourquoi nous annonce t on toujours le commencement du ramadan aux informations et on nous bassine avec ça alors que paradoxalement on n annonce jamais le début du careme pour les catholiques et orthodox... la france étant pourtant et avant tout un pays catholique et non pas un pays musulman ou arabe ? Je ne comprends pas pourquoi ce choix ?
Bonjour Le confinement m’a donné l’occasion d’apprécier votre émission, vos débats enrichissants et votre humour. Une critique toutefois svp : Ce jour Castaner notre GRAND Ministre de l’intérieur...qui “dresse” les gens... qui visite la Normandie près d’une plage... et qui s’adresse à votre chroniqueuse et aux français sans masques... collés les uns aux autres : c’est honteux !!!!!!!! Votre chroniqueuse qui interview sans gants ni masques. Pas terrible... montrez l’exemple
????Le confinement m'a appris à vous apprécier, vous et vos intervenants. Vous noterez que j' utilise 1 geste barrière pour vous causer ! On est jamais trop prudent . J'apprécie égalmnt votre humour , on en a besoin . Et ouais " je sais q' je n' sais jamais ..." ????
Bonjour, Bon pour "social" c'est réglé ! Passons à la "distanciation" qui est plus un concept, très bien théorisé par Brecht, qu'une réalité physique, en revanche la "distance" reste aussi bien physique que sanitaire ou de sécurité, ça marche avec tout... Cordialement.
j'aime
Bonjour M. Praud, Je suis votre émission de ce jour et vos intervenants et vous considérez toujours qu'un "patron" est un "patron" du cac40 ou de très grande entreprise. De part ma profession (expert comptable), je sais que l'immense majorité des "patrons" sont des personnes de la classe moyenne ayant une petite entreprise de moins de cinq personnes. Pour la plupart de ces personnes, le paternalisme et l'humain a toujours été d'actualité avec leurs salariés. Le monde d'après DOIT parler des ces personnes là plutôt que de la très petite majorité des patrons du CAC 40. Autre remarque : La plupart des dividendes distribués ne le sont pas à des gros actionnaires avides et vénales mais surtout à des fonds de pension qui rémunèrent les retraites et les assurances vie des classes moyennes et populaires . Le monde d'après DOIT en prendre conscience pour avancer dans l'analyse. Bonne journée
Bonjour. Je regardais votre émission mais je dois avouer que depuis quelques semaines je ne supporte plus votre agressivité envers le pouvoir, vous êtes malveillant, provocateur : tout ce que je déteste. Vos propos me révoltent, vous n’avez aucun contradicteur en face à part M. Joffrin et M. Leclerc. Vous n’informez pas, vous excitez les gens. Vous êtes insolent. Enfin bref je ne vous supporte plus du tout et pourtant je vous appréciez... avant... c.est dommage et si c’est pour l’audience vous vous trompez.
expression-rare
2 nov. 2020 à 21:14
une parole loin d'être convenue
Pascal Praud n’a pas besoin d’un masque de canard
j'aime beaucoup cette émission , j'aime beaucoup Pascal Praud , et j'écoute tous les jours malgré la présence de certains intervenants "permanents" qui ont toujours raison contre tout le monde
Tres bonne émission. J'adore
Ce matin, une étude semble donner raison au protocole du Professeur Raoult. Il est clair qu'en France, tous les responsables (politiques et médicaux) ont tiré à boulet rouge sur ce traitement. Mais ce matin, j'entends un député de l'Allier prétendre que les tests permettent, avant mise sur le marché d'un médicament, d'assurer que ces médicaments n'ont aucun effet négatif. J'ai pris au vol mais il me semble que c'est aussi un médecin. Il est payé par les labos ce zozo pour affirmer cela ? Tout le monde sait que tous les médicaments ont des effets secondaires. Preuve en est, il mettent s'insurgent contre l'automédication. Il va leur être difficile de faire face au peuple... Pourquoi l'armée a acheté en masse des stocks de Chloroquine ? Ils le savent que ça marche mais probablement qu'il y a du fric à se faire et l'on connait l'influence des labos sur les politiques. Ils nous enfument depuis le début !
quel bonheur pascal praud de vous voir tous les matins au réveil.vous êtes naturel et vrai .merci:))))
Julien.combe@hotmail.fr
4 mai 2020 à 13:25
Elizabeth Lévy est une vraie poissonnière ! elle coupe la parole des autres ! Elle hurle ! C’est insupportable !
J'adore l'émission, mais quel grincheux ce Gérard Leclerc
J'adore l'émission, mais quel grincheux ce Gérard Leclerc
mi2nids@gmail.com
4 mai 2020 à 09:32
enfin une émission qui aborde tous les sujets sans tabou , et informe merci Pascal Praud
pourquoi payer canal pour les chaines de sport alors qu'il n'y a pas de retransmission merci
J'aime regarder CNEWS au réveil pour m'informer de la situation. Mais quand j'entends la voix D'ELISABETH LEVY, je zappe direct. J'ai l'impression d'entendre une poissonnière sur un marché. Elle coupe trop régulièrement la parole aux autres protagonistes et surtout elle ne parle pas, elle HURLE ! Insupportable !!
mi2nids@gmail.com
4 mai 2020 à 09:32
enfin une émission qui aborde tous les sujets sans tabou , et informe merci Pascal Praud
Les propos de certains vos invités sont intolérables concernant les fonctionnaires, bien content de trouver des services publics quand le besoin se fait sentir.
Les masques seront donc lavables à 60 degrés pendant 30 mn. Donc nous serons obligés d'acheter plusieurs masques (16 ) pour 2 personnes au foyer pour les inclure dans la lessive hebdomadaire. Cela va faire cher l'achat des 16 masques. Nous n'entendions pas parler de ce problème.
bonjour, la photo de dinard que marine regarde tous les matins a 5h, est prise, selon moi, du barrage sur la rance et le soleil levant se situe sur la cite corsairede saint-malo. bonne journee gabriel
Bonjour à tous. Je vous écoute tous les jours et j'apprécie votre émission. Ce matin je vous entends dire qu'il est dommage de ne pas pouvoir aller à la plage cet été. Pour ma part je suis confinée depuis le premier jour j'ai la chance d'avoir un jardin, mais, mon fils vit dans 20m2 en périphérie de Paris il reste confiné également depuis le premier jour en télé travail je pensais que respectant chacun de notre côté les règles sanitaires nous pourrions nous voir au moins un week end pendant les vacances quitte à rester confiné à la maison. Et là j'apprends qu'il serait possible que je ne puisse pas le voir avant des mois. Pour moi la plage ne me manque pas mon fils OUI Bien cordialement
pascal pro est inbuvable. 'cest. monsieur je sais tout.. qui a un avis sur tout et je deteste ceux qui ne sont pas de mon avis.. il ne respecte aucun avis qui nest pas le sien et cest insupportable de le voir couoer la parole des quil n'aime pas ou grimacer et hausser les yeux outrés des quon le contrari.. ce monsieur doit changer de travail
MrPRAUD, vos questions, vos interrogations sont toujours pertinentes ; bravo vous êtes un journaliste libre
Bravo Mr Pascal PRAUD pour votre coup de gueule sur les enseignants ;enseignant moi-même j'estime qu'il est temps de reprendre le travail et de sauver l'année scolaire en pensant d'abord aux enfants confinés depuis un mois et demi
Mr Praud, arrêtez de dire que vous n'avez pas d'avis sur le sujet, vous passez votre temps à le donner.. Et souvent de façon inélégante avec vos invités, vos recadrages sont désobligeants!
Revoir les années 1970, tous dès hippys si on N’ouvre pas au moins 3 jours par semaine La boutique du coiffeur
bonne émission sur notre quotidien
Je vous écoute tous les matins. Merci pour votre émission. Monsieur Pascal PRAUD vous savez animer votre émission et je vous apprécie je me reconnais en vous. Bravo !
Bonjour monsieur Pascal PRAUD merci pour votre émission! Pourriez vous en revanche arrêter de dire "distanciation sociale" Nous ne sommes pas au Théâtre! pas dire comme tout le monde "la distance sociale" ? Décidément nous sommes, comme toujours avec les politiques, au Théâtre !!! C'est valable pour le président, le gouvernement et les journalistes... Effet de distanciation (Larousse) La distanciation est un principe théâtral lié au départ à la dramaturgie de Bertolt Brecht. Expression employée par Brecht pour désigner l'effet par lequel l'acteur se dissocie de son personnage, afin d'obtenir du public une attitude critique. (L'effet de distanciation caractérise le théâtre épique de Brecht.) Merci Fabienne
Mme Milhau Brigitte médecin > a toujours un avis sur tous et ses confrères > que fait elle tous les jours sur un plateau Tv vu les manques ? Alors que d’autres ne sont plus devant la caméra avec la réserve,étudiant médecin ? C’est dommage de se passer d’un talent au près des malades ! de personnel
Quelle calamité la mauvaise fois ou l'hypocrisie de Monsieur Leclerc !! Bref, sur un plateau de débatteurs, il en faut un pour se rendre compte. Un grand Merci à Pascal Praud pour sa sincérité et sa franchise à l'antenne !
Avec une machine à fabriquer 12 000 masques chirurgicaux à l'heure (CERA INGENIERIE) installée dans les 2694 hopitaux et cliniques en France, il n'aurait pas de pénurie !!! et pas besoin de stock !
émission très agaçante. Mr Messiah que l'on apprécie pour sa légitimité et ses questions réalistes et non polémiques est rabroué par vous Mr PRAUD qui laisse dire des conneries à Mr LECLERC , journaliste raté, mais porte-parole de Mr MACRON Monarc
Gérard Leclerc est tjrs négatif et n aime pas le docteur Raoult
Laissez M. Ivan Roupiol s exprimer sur votre plateau ! Vous et vos invités ne cessez pas de le contredire !
Au lieu de nous répéter tous les jours qu'il faut porter des masques et nous expliquer la composition des différents masques il serait plus interessant de nous dire où en trouver puisque les pharmacies ne peuvent en vendre !!!
Monsieur monseigneur se croit certainement supérieur à la moyenne Déplaisant coupant la parole et imbus de lui même
Bien qu'il ne soit pas parfait Pascal Praud à le mérite de donner la parole à toutes les sensibilités politiques. Il a en plus un humour qui donne légèreté et fraîcheur à l'émission.
Aujourd'hui l émission pas terrible
Pascal pro est le pire des journaliste. Trop égocentrique ne laisse pas ses invités répondre. Leur coupe la parole en permanence . Je boycotte la chaine lorsqu'il est présent.
Bonjour. Pourquoi n'évoque t on pas l'intérêt de l'alimentation saine, le sport comme soutiens de la capacité immunitaire. Et qui de la vitamine D. Merci
Et quand utiliser notre armée sur notre territoire pour renforcer les forces de l ordre??
Merci à Pascal Praud pour sa sincérité, franchise à l'antenne, il pose les bonnes questions ! Par contre, Gérard Leclerc a toujours le même problème des socialos gauchistes du caviar sur le déni de réalité de ce qui se passe dans les quartiers où ils n'ont jamais vécu !
Vous parlez souvent des infirmiers ou infirmières et médecins, mais sachez qu'ils y a aussi des aides soignantes et des Ash, dont moi-même qui sommes la pour assurer la désinfection des lieux et maintenir le service hôtelier,ns aussi ns sommes en première ligne, merci pr ns
Provinciale
24 mars 2020 à 10:43
Arrêtez de ne parler que de Paris. La France est grande et ne se limite pas à la vie et aux problèmes des Parisiens !!! Pensez un peu au reste des citoyens français qui sont plus nombreux que les parisiens. Vous feriez sûrement plus d'audience si vous parliez de toutes les villes de France.
Cher Pascal, je suis la plupart du temps toujours D'accord avec vous, mais sur le sujet des parisiens qui mettraient en danger les communautés pu leur réside secondaires se trouvent, vous semblez avoir omis le fait que Depuis plus de 30 ans au moins.,les parisiens Et étrangers également ont contribué a Raviver bon nombre de regions tombées en Déshérence, en insufflant un élan économique Enorme en employant l’artisanat local, faisant Prospérer les commerçant et restaurant un patrimoine souvent tombé en ruine. Sans oublier la valeur touristique que ces nouvelles populations ont apportées pour Le biens des « locaux « ....
Présentateur odieux et rassisse qui ricane et de moque des gens
Super émission pascal est génial dans sa perspicacité ( mais Mr Leclerc n’est pas utile dans cette émission) Mr c’est plus compliqué que ça)
Balkany,Griveaux,Paris, n y a t il rien d autre dans l actualité ? Pas un mot sur l infirmière assassinée. Les médias devraient essayer d élever le débat et arrêter le nombrilisme parisien Les municipales dans les autres villes ça existe
J'apprécie tout particulièrement votre émission "face à l'info" et en particulier les interventions d'Éric Zemmour
Je suis choquée par les propos orduriers des deux femmes présentes sur le plateau. Leur âge avancé devrait leur rappeler qu elles sont sur un plateau TV.
Oui il faut du débat. Mais avec respect. Celui qui impose à chacun d'écouter l'autre, de laisser finir les phrases. Sinon, on y comprend rien. C'est le foutoir organisé ce matin. Le sieur rioufol est exécrable ce jour. Quant à macron, c'est le 1er président à se faire autant allumé en si peu de tps..... Et l'argumentation est inéquitablement aussi vraie que fallacieuse. Merci
Très bonne émission, informative, questions directes, Peu de langue de bois.
La façon dont Pascal Praud ( un journaliste très peu professionnel !) assène ses convictions personnelles comme des vérités indiscutables et fait taire ses invités sur le plateau pour les empêcher de développer une opinion qui ne lui plaît pas, est probablement scandaleuse ! Voir le 13/01/2020 à propos des violences policières