L'heure des pros

vara77 - 22 mars 2017 à 15:11
 Bven - 5 avril 2024 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-l-heure-des-pros-p3715859/

Il est pas crédible il ferait mieux de regarder autour de lui.
Monsieur Bernard Henri Levy devrait garder sa haine pour lui une honte ce mec intéressant et ridicule .
catastrophique
Quelle misère ce Praud. Il est maintenant dans la lignée de la pensée unique. Le faux de Praud se lit maintenant sur son visage.
Je vais passer sur Gulli.
Bonne nouvelle on ne voit plus Roufiol qui est en boucle sur les mêmes sujets
Toujours déconnecté des vrais sujets ce pauvre Praud
Je ne peux pas voir Pascal praud il m énervé un journaliste comme lui ne devrait pas existe
Miss Météo tenue a revoir et parle vite mdr on comprend rien
Je n' en peux plus des infos toutes les 15 minutes ...Surtout pour nous rabâcher toujours la même chose ..
Cela casse le rythme de l' émission ..plus envie de regarder .
Pourquoi comparer les résultats précédents depuis 1980 ?
Pascal Praud n'aime pas la contradiction. On ne voit plus Roufiol. Maintenant c'est entrecoupé de pub et d'infos que l'on connait, ce n'est plus interressant.
Mr Praud,demandez à Mme Rachida Dati combien de tribunaux de proximité a t-elle fermés, combien de fonctionnaires de Police Mr Sarkosy a t-il supprimés ou non remplacés. Arrêtez de taper sans cesse sur ce gouvernement,qui aurait fait mieux??
Puisque l'expression "tête à claques" est rejetée je la remplace par antipathique et déplaisant
Anne-Sophie
17 mai 2022 à 10:09
L'heure des pros du café du commerce ou le niveau zéro du débat... Avec comme animateur, le très cultivé Pascal Praud (dont les références culturelles sont Hallyday, Sautet, Gustave Lebon (!) etc...
Quelle chaîne!
Je pense que l émission de P.P et toute son équipe est d une médiocrité
Ce n est pas du journalisme
Ils sont obsédés par l islam et les musulmans
Ils sont payés pour dire autant d idioties ?
Relevez le débat monsieur P.P et vos obsessions relèvent du Psy
Vous êtes souvent nostalgique des temps passés en disant que tout était mieux
Et bien certains spectateurs pensent aussi que les émissions journalistiques ou culturelles étaient mieux avant
Et arrêtez d inviter des personnes qui n ont pas forcément les connaissances du sujet juste parce qu ils pensent comme vous
C est un peu facile lorsqu on a pas de contradicteur !!
Moi qui suis une auditrice de 60 ans en Dordogne pascal praud je n aime pas du tout sa voix ni sont physiquement il est des plus méprisant comme journaliste heureusement il y a bien mieux que lui
Pascal Praud représente une honte pour le journalisme sous toutes ses formes.
toujours les mêmes boucs émissaires pour PP
C »est plus que lassant la mauvaise foi de cette chaîne !!!
toujours les mêmes boucs émissaires pour PP
C »est plus que lassant la mauvaise foi de cette chaîne !!!
mais virez ce Laurent joffrin qui murmure, bafouille . se vexé d être coupé alors qu il contredit systématiquement pour ne rien dire . Oust. a degager. ne plus l inviter à débattre . il est épuisant à ecouter
Dans le but d'obtenir un peu plus de clarté dans les débats, si le journaliste prénommé Julien pouvait se taire , un temps soit peu, cela aiderait à une meilleure compréhension. Merci.
Madame Déroulède est bien gentil et ce qui lui est arrivé est bien malheureux mais lorsque l'on habite loin d'un centre bourg ça ne la dérange apparemment pas de laisser crever les vieux chez eun
tres bonne emission très sobre
Débats régulièrement gâchés par Mm Lévy insupportable , dommage pour l’émission !!
Je ne mets pas 5 étoiles à cause d'une seule personne que je hais et qui me fait zapper dès que je la vois.. c'est Patricia allemoniere..que je détestais déjà depuis jeune sur la chaîne de vendus et pourris de tf1. Sinon bravo à toute l'équipe et SURTOUT Pascal praud qui est excellent et impartial .
L'animateur n'a pas honte de dire à l'avocat invité qu'il ne fait que parler alors que c'est l'animateur qui coupe constamment et parle à longueur d'émission contre toute règle d'animation ou tenue de réunion.
mr pascal prod se prends pour le nombril du monde , alors il faut qu'il arrete de couper ces invité et de rigolé betement a ces reflexions que lui seul comprend et de rigoler avec sa langue dehors !!! pauvre homme.
Pourquoi voir encore les burgat , dacier , joffrin dans cette émission il serait grand temps de renouveler un peu .
Pourquoi voir encore les burgat , dacier , joffrin dans cette émission il serait grand temps de renouveler un peu .
Pourquoi voir encore les burgat, joffrin,dacier dans ces émissions , il serait grand temps de remplacer ces gens là qui ont largement fait leur temps , place aux jeunes que diable.
Pourquoi voir encore les burgat, joffrin,dacier dans ces émissions , il serait grand temps de remplacer ces gens là qui ont largement fait leur temps , place aux jeunes que diable.
Pourquoi voir encore les burgat, joffrin,dacier dans ces émissions , il serait grand temps de remplacer ces gens là qui ont largement fait leur temps , place aux jeunes que diable.
Parfait...
bourréadonf
11 oct. 2022 à 22:23
faudrait deja quils arretent de syphoner la gnole hihihi complmt pleins comme moi hihihi
Cette émission n'était pas auto-centrée et cela la rend parfaitement inaudible et ne provoque même pas le moindre réveil des consciences. Avec autour de la table J. Séguéla et quelques autres vieux barbons venus vendre leur soupe, circulez il n'y a rien ni à voir ni à entendre!
Pourquoi y a t il autant de chroniqueurs et d invités d extrême droite dans cette chaîne
L opinion diverse devrait être la règle
Surtout qu’ils disent des contres vérités
parce que c est carrmt une chaine proZ simplment extrem droite a donf chacun ses avis mais ne sont pas partial pour de l info
Des sujets intéressants mais laissez parler les personnes présentes!!!
C est parfois insupportable de vous entendre imposer votre avis
La diversité d opinions ne peut qu enrichir un debat
Ras le bobo
20 oct. 2022 à 17:56
Seule chaîne d’info qui ne succombe pas à la pensée unique, n’utilise pas la novlangue et ne cède pas au terrorisme intellectuel gauchiste. Cela en embête certains et bien c’est tant mieux .
Excellente émission mais dommage… Mr Praud laissez parler vos invités… il vous arrive d’être désagréable et condescendant… cela gâche malheureusement le débat ..
Si CNews veut comprendre pourquoi LCI progresse encore, selon médiametrie, il faut savoir que la principale raison s'appelle Le Rappel des Titres (malgré le progrès, toutes les 1/2 heure et non plus tous les 1/4 d'heure... Aller encore un effort).
Quand à Praud, qu'il arrête de n'aimer que les vainqueurs, et d'endosser un rôle d'impertinent pour finalement servir les plats à son ministre de l'intérieur.
J'adore Pascal praud bisous à lui et madame levy
J'adore Pascal praud bisous à lui et madame levy
J'adore Pascal praud bisous à lui et madame levy
Levy bien pleine a raz bord hihihi syphone la gnole a donf sur de sur
Ce soir à "l'heure des pros" Monsieur Georges Fenech s'est dédoublé en direct ! Bravo l'artiste ! Avec un zozo pareil, la "droite" n'est pas prête de remonter au hit-parade !
isabellelaportec@gmail.com
10 nov. 2022 à 17:53
Bonjour Monsieur Praud. Je regarde votre émission chaque matin. Je partage bon nombre de vos valeurs et je regrette mes années d insouciance où ces questions existentielles ne faisaient pas partie de notre actualité. Je suis née en 1957 et je suis affolée par le fil des informations que vous nous proposez chaque matinée. Bravo Pascal
Nous avons déjà dû supporter les prises de paroles excessives et fatigantes de Mr Zerribi entre 17h et 18h et voilà qu'il réapparaît à 20h à "l'heure des pros 2".
Vais-je tenir le coup ?
J'ai bien peur que non....
Débats stériles. Juste pour faire du buzz
La corrida : avez vous pensé une seconde que si les anti ont un jour raison ils signent la diwparition de la race mgnifique . Drôle de protection non?
Bravo aujourd'hui à M. Leclerc d'avoir abordé le sujet de la corrida avec intelligence, sans juger une activité qu'il ne pratique pas. Personne ne relève le point final auquel aboutirait l'interdiction de la corrida : la disparition pure et simple d'un espèce animale supplémentaire (qui élèvera des taureaux de combat - sauvages -juste pour le plaisir - et le coût que cela implique - de les regarder ??)... En effet, cette tradition va à l'encontre des "valeurs" modernes. Mais comme le disait une autre personne sur le plateau, si l'on ouvrait les abattoirs au public, cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de viande dans nos assiettes. Qui a vu des images de mise à mort de chevaux, d'agneaux etc dans un abattoir ? Qui le supporte ? Au lieu de supprimer la corrida, peut-être faudrait-il demander aux intervenants une adaptation à notre époque, ne pas terminer par la mise à mort par exemple (comme cela se pratique au Portugal), supprimer les Picadors ? Quelles que soient les mesures, essayer de garder la tradition, la spécificité d'une région qui en fait son intérêt, en acceptant de s'adapter à l'évolution (positive) de la société... espérons-le !
Sur le thème abordé aujourd'hui du livre de M. Testanière, pourquoi ne pas citer la pionnière en la matière , Elisabeth Kübler-Ross, dont les livres sur les expériences de mort éminente et sur la vie après la mort, incluent les témoignages de scientifiques, de médecins, d'incrédules qui se rejoignent ?
Sur le thème abordé aujourd'hui du livre de M. Testanière, pourquoi ne pas citer la pionnière en la matière , Elisabeth Kübler-Ross, dont les livres sur les expériences de mort éminente et sur la vie après la mort, incluent les témoignages de scientifiques, de médecins, d'incrédules qui se rejoignent ?
Toujours pareil sur cette chaine. Des chroniqueurs qui pensent tous la même chose et un animateur qui se croit intelligent et spirituel. Pour ce qui le concerne, on est loin du compte!
Même si je peux être d'accord avec Mr Praud sur son analyse de la situation de la France, je trouve ce personnage assez odieux.
Il peut flatter à l'excès ses nouveaux invités et pourrir de façon tout aussi excessive les anciens intervenants qui n'iraient pas dans son sens.
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce genre d'individus....
Ce Monsieur qui coupe la parole sans cesse (sur RTL) pour ramener sa science si l'on est pas d'accord avec lui INSSUPORTABLE idem ce MR boubouc NUL. Nous sommes plusieurs à ne plus écouter RTL à cet horaire. A virer (J'ai pratiqué les journalistes une salle race !.. désolé
Bisous Pascal praud j'adore le matin
Bisous Pascal praud j'adore le matin
Bisous Pascal praud j'adore le matin
Bisous Pascal praud j'adore le matin
Bisous Pascal praud j'adore le matin
Bisous Pascal praud j'adore le matin
J'adore l'heure des pro avec Pascal praud bisous à lui
J'adore l'heure des pro avec Pascal praud bisous à lui
Nul, heureusement
Pourquoi M J'offrirai vient-il toujours servir de punching ball à l'ignoble facho Oraud ?!?
sont pleins a raz bord biberonnent a donf hihihi
Gérard Leclerc.... Une véritable énigme...
Fait-il exprès d'être à ce point aveugle? Est-ce un jeu?
Ce soir nous apprenons qu'une prof de science po a été "virée" de cette grande école pour la seule raison qu'elle maintient vouloir parler du genre "homme ou femme" alors que la direction le lui a interdit par pure idéologie "wokiste". Selon ces dirigeants, il faudrait dire: "Leader ou Follower".
Gérard Leclerc, qui affirme bien connaître cette institution, nous dit comme d'habitude : "circulez, y'a rien à voir".
Ce genre d'homme qui ne s'étonne de rien, est somme toute, terriblement dangereux.
Excellent
Bravo bravo pascal praud et ses invités ????
il faudra que Praud cesse de couper la parole à ses chroniqueurs et invités. Il devient imbuvable
P. Praut vante sa neutralité, son sens pratique et sa convivialité. On hallucine devant tant de prétention, de partis pris flagrants et d’absence d’écoute et de courtoisie vis à vis des personnes qui ne sont pas de son avis.
J'aime bien pascal,mais quand il plaint ses pauvres joueurs de foot multi millionnaire de 5 semaines loin de leur famille, qu'il pense à tous les militaires en opex.qui eux n'ont pas le même salaire
On adorent Pascal praud au matin et au soir avec l'équipe d'où Elisabeth mdr avec elle au matin on a bien rigolé avec mademoiselle blanc et sa robe papier cadeau comme disent beaucoup . bisous Pascal ,❤️
On adorent Pascal praud au matin et au soir avec l'équipe d'où Elisabeth mdr avec elle au matin on a bien rigolé avec mademoiselle blanc et sa robe papier cadeau comme disent beaucoup . bisous Pascal ,❤️
On adorent Pascal praud au matin et au soir avec l'équipe d'où Elisabeth mdr avec elle au matin on a bien rigolé avec mademoiselle blanc et sa robe papier cadeau comme disent beaucoup . bisous Pascal ,❤️
On adorent Pascal praud au matin et au soir avec l'équipe d'où Elisabeth mdr avec elle au matin on a bien rigolé avec mademoiselle blanc et sa robe papier cadeau comme disent beaucoup . bisous Pascal ,❤️
On adorent Pascal praud au matin et au soir avec l'équipe d'où Elisabeth mdr avec elle au matin on a bien rigolé avec mademoiselle blanc et sa robe papier cadeau comme disent beaucoup . bisous Pascal ,❤️
On adorent Pascal praud au matin et au soir avec l'équipe d'où Elisabeth mdr avec elle au matin on a bien rigolé avec mademoiselle blanc et sa robe papier cadeau comme disent beaucoup . bisous Pascal ,❤️
une émission contre les étrangers...
quel boneur de n e pas avoir pendant quelque jours l'homme qui vomis sans arret ur le servise public!!!!!
Devient pénible cette émission avec cet animateur qui sait tout, ne laisse pas parler des invités, les interrompt tout le temps pour exprimer son point de vue !! Et de dans une cacophonie permanente ! Faites le test, mettez le son et fermez les yeux, c'est insupportable ! Je change de chaîne désormais
surtout quils arretent de biberonner la gnole
Bravo Élisabeth de dire que
"la trottinette" est particulièrement dangereuse et gênante pour les piétons...et plus encore ... ridicule !
Que fait Gérard Leclerc dans cette émission animée par des gens irrespectueux et grossiers ?
Que fait Gérard Leclerc dans cette émission animée par des gens irrespectueux et grossiers ?
Que fait Gérard Leclerc dans cette émission animée par des gens irrespectueux et grossiers ?
Que fait Gérard Leclerc dans cette émission animée par des gens irrespectueux et grossiers ?
P praud n'est pas journaliste ni éditorialiste, il est juste insupportable. Ses invités doivent être très bien payés pour, participer à sa pseudo émission. Floflo ????????
Sur CNEWS Pascal Praud devient insupportable et beaucoup de sujets ne sont pas maîtrisés....et par dessus le marché il prétend toujours avoir raison n'acceptant pas les opinions contraires aux siennes. Son émission devient pénible
Très bonne émission
Dans laquelle des gens discutent au moins de tout,
Par apport aux autres chaines
JE ME DEMANDE CE QUE VIENT FAIRE GERARD LECLERC A CETTE EMISSION IL VEUT FAIRE LE MALIN EN ETANT TOUJOURS D UN AVIS OPPOS2 ET AVIS NON ARGUMENTE , en fait c est un mauvais journaliste qui na rien a faire sur l heure des pro
Mr Praud particulièrement odieux et irrespectueux
Pascal Praud semble fatigué ces derniers temps, a parfois des confusions de mots ou de situations, et coupe la paroles aux invités . Aujourd'hui 13/2 il n'a pas laissé le dr Lowebstein s'expliquer sur l'addiction de la coke alors que c'est bien son domaine...
Pascal Praud semble fatigué ces derniers temps, a parfois des confusions de mots ou de situations, et coupe la paroles aux invités . Aujourd'hui 13/2 il n'a pas laissé le dr Lowebstein s'expliquer sur l'addiction de la coke alors que c'est bien son domaine...
Émission sans intérêt
Ne fait que reprendre les thèmes de l'émission précédente avec Christine Kelly qui elle mène les sujets avec des chroniqueurs de qualité dans la pondération les intervenants s'exprimant chacun à son tour en respectant les autres intervenants. Ce qui n'est pas le cas de cette émission où tout le monde s'exprime dans une véritable cacophonie se coupant constamment la parole à commencer par Pascal Praud qui semble vouloir imposer son point de vue sur tous les sujets.
Son comportement et celui de ses chroniqueurs est insupportable, personnellement,je change de chaîne.
Riches débats avec des chroniqueurs remarquables
Riches débats avec des chroniqueurs remarquables
Pascal Praud : une bonne tête à claques
On se demande ce qu'apporte la présence de Karima Brick, québecoise. Sur internet, on découvre qu'elle est : actrice, réalisatrice, journaliste. Et qu'elle est aussi l'épouse de Mathieu Bock-Côté.
Elle parle fort, ce qui accentue son accent québecois.
Mais, elle parle pour ne rien dire. Ouvrant sans cesse des portes ouvertes pour prendre et monopoliser la parole. Et donner des leçons "faut pas stigmatiser" ...
Et couper la parole. Et prendre la parole sans y avoir été invitée. A part d'être la femme de Bock-Côté, sa présence apporte quoi ? A part de l'exaspération.
#jedefendslesvioleurs
27 févr. 2023 à 23:09
Elizabeth Lévy Sainte Patronne defenseuse des violeurs et des pedophiles !
On la fête tous les 8 mars !!
Téléjournal
28 févr. 2023 à 10:21
STOP STOP ... DE DIRE PALMADE N'A RIEN A FAIRE EN PRISON COMME L'A DIT L'ANCIEN MAIRE TRUAND BALKANI
ET LE PETIT GARÇON DE 6 ANS SON CERVEAU A ÉTÉ TOUCHÉ ET QUELLE SERA SA VIE A PRESENT ???
QUI EN PARLE SUR LES CHAÎNES TV
PALMADE A 60 ans A PROFITÉ DE SA
VIE ET DOIT ETRE PUNI, SINON C'EST TROP FACILE !
arretez d inviter la cgt ou sud gens sans aucune education qui arrivent en casquette en pull froissé quand tous les intervenants sont en cravates et de plus le prof d histoire il est fatigué le pauvre enfin pas trop gêné par ses eleves car en tant que delégué syndical il n enseigne plus planqué dans un bureau ou sur les plateaux tv
Téléjournal
9 mars 2023 à 11:16
Merci encore à Pascal Praud d'avoir fait ce matin, honneur à Marcel Amont qui vient de partir... Il etait beau a tout point de vue et nous a apporté des chansons gaies pendant bien longtemps !
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Ce matin mercredi usant ce Éric Naulleau avec ses critiques pour la parole alors pourquoi vient il ce mec quel courage monsieur praud avec des invités pareils Pascal je vous aime ❤️
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo a Pascal praud on aiment l'émission ce matin Naulleau très mauvais caractère qu'il reste chez lui
Bravo Pascal praud j'adore l'émission au matin intéressante
Bravo Pascal praud j'adore l'émission au matin intéressante
Bravo Pascal praud j'adore l'émission au matin intéressante
Excellente émission
Pascal Praud évité de couper la parole à vos chroniqueurs et donner votre opinion sur tout.
20 dioux e Levy sent la gnole a plein mais a raz bord hihihi
il y a des chaines de droite , il y a des chaines macronistes , pareil pour les radios ,; comme chantait maurice chevalier , si vous n aimez pas ça, n en dégoûtez pas les autre et passez votre chemin
L emission devient penible a suivre, mr Praud coupe la parole sans cesse, et se contredit, il devient fatiguant
Mr PRAUD en quelques mots: donneur de leçon, intolérant, à toujours raison, coureur de parole...en un mot INSUPPORTABLE. Mais pourquoi ses invités viennent-ils subir ses exactions continuelles ?
mr pascal paraud vous mentez 7 sages du conseil constitutionnel sont soit enarque juriste ou hec une sele liecence d histoire geo vous le saviez et aucun de vos intervenants ont reagi comme journaliste bravo
l'avis tres négarif UNIQUEMENT sur Pascal Praud . IL impose sa pensé à d'autre invités qui ont "PEUR" de lui.
Or il est journaliste, il n' pas à imposer ses pensées.
Professionnellement, il n'est pas qualifié.
Peut être, il fait plaisir à qq uns mais ca ne va pas durer longtemps
Pascal Praud odieux, colérique et intolérant. Emission à zapper, prendre de la graine sur BFM.
N'ayant toujours eu qu'une piètre opinion de M. Praud, je suis toujours très surpris de l'estime qu'il se porte à lui-même. Cette émission devrait s'appeler : L'heure du Praud.
Bonne émission dommage qu eliot deval ne soit pas a la hauteur ni au niveau de pascal praud
L heure des pros est une émission particulièrement nulle. Radio bistrot avec des écervelée d extrême droite.
Merci Monsieur Praud d avoir accepté le retour de la pétillante Elisabeth merci
complmtsaoule
19 mai 2023 à 17:14
hihihi petille d'alcool Levy bourrrée a donf
Bravo cnews soyez toujours courageux face à la macromanie
Très heureux d'avoir une chaîne de débats et de vérités comme cnews avec un journaliste de talent comme Pascal praud.
prozeim phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nul de se moquer du sujet sur les ovnis.
de rire bêtement.
Respecter Jean Claude sinon ne l'invitez pas au téléphone!
J'apprécie cette émission que je zappe lorsque monsieur joffrin est présent il prend la parole empêchant les autres de s'exprimer et ne laisse jamais monsieur praud apporter des précisions lui coupe la parole
Les journalistes qui l'entourent semblent en avoir pris le partie et n'interviennent pas il est insupportable et inintéressant
Un autre n'a pas sa place est toujours incapable d'émettre un avis n'a pas le dossier...
Je zappe et c'est dommage car les autres journalistes interviennent et argumentent avec intelligence. Cette émission est intéressante chacun exprimé son point de vue
Et se distinguent des autres émissions dont la ligne directrice empêche toute spontanéité et ils annonent bêtement ce qui est attendu
C'est affligeant et ils sont la honte des médias
P. Praud est " sidérant " de suffisance, mauvaise éducation, n'écoutant que lui et coupant la parole à ses interlocuteurs beaucoup plus intéressants que lui.
A fuir !
Emission nulle, tant par l'inculte prétentieux et stupide qui la présente que par les invités qui vienne s'y commettre !
Bravo a Pascal praud chaque jour excellent et rigolo on l'embrassent .
Bravo a Pascal praud chaque jour excellent et rigolo on l'embrassent .
Bravo a Pascal praud chaque jour excellent et rigolo on l'embrassent .
Bravo a Pascal praud chaque jour excellent et rigolo on l'embrassent .
Bravo a Pascal praud chaque jour excellent et rigolo on l'embrassent .
Bravo a Pascal praud chaque jour excellent et rigolo on l'embrassent .
surtout ca biberonne la gnole a donf surtout e Levy hihhi ca degouline phouaaaaa
Pascal Praud pourrait il essayer de ne pas cirer les babouches du « jeune de 17 ans .
Depuis 24 heures on dirait qu’il a peur de perdre sa place!
Je voulais mettre 0 étoile mais pas le choix apparemment. Mr Praud est insupportable! Il ne laisse pas parler les intervenants, impose son opinion(que l'on a pas besoin de connaître puisqu'il est censé être neutre pour animer le débat) et occupe tout le temps de parole qui ne lui est pas réservé. Il devient même menaçant quand l'invité n'est pas de son avis... incompétent et suffisant!
Inculte perroquet festif.
Je félicite monsieur pascal praud d'avoir les co..... de parler des problèmes qui concerne vraiment les français,et non pas des problèmes des inconpetants des sois disant politique responsables.merci encore a cette chaîne
Très bon media, le seul qui permet de savoir exactement ce qui ce passe dans le pays
Parler des problemes des francais tu parles drogue agression immigration il prepare marine pour 27
La moitié du journal sur Sardou, on croit rêver . Raz le bol des séances Sardou, Bardot etc.. c'est les News qui nous intéressent..
Reprocher à villepin de ne pas avoir parler des otages alors qu'il n'a pas poser de questions on voit a quel point ce type est tordu d'orgueil de moi je il n'est pas habitué qu'on lui rentre dedans il a ses chroniqueurs qui lui leche les bottes voir extrait d'un telefootun peu comme hanouna un gourou il faut aller toujours dans le sens de bolloré comme si on ne comprenait le message
Pascal Praud pose une question, Pascal Praud répond à la question, Pascal Praud donne la parole à un debatteur, Pascal Praud n'écoute pas le debatteur, Pascal Praud coupe le debatteur, Pascal Praud redonne son opinion, Pascal Praud distribue les bons points, dit le vrai, est client de sa propre émission... Heureusement, il encore possible d'être conservateur, et de trouver que Bernard Tapis est vulgaire, que Sardou vaut pas un clou, et que les polars de Belmondo en jean's et bombers sont mauvais, sinon nuls. Fidèle à l'émission pour sa liberté de parole qui est réelle, je vais désormais voir ailleurs.
IL EST 19H53 LE 22/12/203DEVILLIER EST TOPISSIME incroyable c est un maitre!! bravo
oui exact hihihi
Depuis quelques temps les sujets traités dans cette émission ressemblent de plus en plus à ceux traités dans Paris Match. Plus du tout intéressante.
Savoir ce qui se passe en France semble en déranger certains….
Surtout ne changez rien . Vous êtes la seule chaîne info intéressante et a parler vrai . J'apprécie particulièrement G .W . Goldnadel par son analyse très fine et juste des divers sujets débattus .
Soutien a monsieur praud et a son équipe .nous regardons tous les jours cnews pour Laurence Ferrari et monsieur praud . très bonne émission.
la meilleure chaine d'infos qui aborde tous les sujets, bravo à vous et continuez comme ça et restez comme vous êtes
Mdr miss météo on n'est pas dans un défilé de mode parlait moins vite lors de votre météo . bisous à Pascal praud
Mdr miss météo on n'est pas dans un défilé de mode parlait moins vite lors de votre météo . bisous à Pascal praud
Prenez des anxiolitiques cette chaine est d'un pessimisme avec ces soits disants journalistes tout va mal
Pascal PRAUD est un imbécile et un opportuniste. Il est passé partout, télé foot, FC NANTES, radio, télévision etc. Personne n’en veut. Il a mis le bazar partout où il est passé, le temps de chercher à aller voir ailleurs. Il a des idées sur tout mais surtout des idées…
Personnage totalement antipathique et à éviter, une tête à claques…!!
C’est bien connu, Pascal PRAUD est passé un peu partout, télé foot, FC NANTES, radio, télé. Il a papillonné à droite et à gauche sans marquer les esprits. Son émission est à l’image de ce qu’il est, un opportuniste sans envergure.
C’est bien connu, Pascal PRAUD est passé un peu partout, télé foot, FC NANTES, radio, télé. Il a papillonné à droite et à gauche sans marquer les esprits. Son émission est à l’image de ce qu’il est, un opportuniste sans envergure.
Bonjour Pascal, de plus en plus décalé. Je ne fais partie d'aucune secte. Ne revenez pas systématiquement sur les catos, les musulmans ou toute autre secte.
Le probléme de cette émission c'est pascal praud qui coupe tout le temps la parole aux autres. Remplacer le
Y a pire 100 fois, allez voir Darius sur LCI imbuvable il s'est meme pris une engueulade absolument colossale par Luc Ferry Le tiqueux (dim 10 mars 18h) hihihi
Pascal Praud est pénible à couper la parole à ses invités. Il se met en avant constamment. Les invités ont peine à finir une phrase. J’ai envie de lui dire taisez-vous et arrêter vos contradiction.
Apprenez à écouter et éviter de lire la tête baissée.
Pascal Praud arrêtez de critiquer les fonctionnaires. Car la Fonction Publique fonctionne, avec quelques imperfections certes, mais qui est parfait ?! Avec vos moyens vous pouvez certainement vous passer du service public mais sachez que ce service public et 'ses fonctionnaires" soignent, éduquent, protègent, du mieux qu'ils peuvent avec le plus souvent de très bons diplômes et des salaires de misère.
Alors comme vous le répétez à l'envi : changez de logiciel et rendez-leur plutôt hommage car je ne supporte plus vos critiques et votre arrogance.
Bravo a monsieur Praud fidèle tous les jours on adorent monsieur praud et son équipe. Pour les raleuses non il ne coupe pas la parole cher Titou changez de chaîne alors on aime ou on aime pas ???? bisous à Laurence Ferrari et Christine Kelly ????????????????????
Bravo a monsieur Praud fidèle tous les jours on adorent monsieur praud et son équipe. Pour les raleuses non il ne coupe pas la parole cher Titou changez de chaîne alors on aime ou on aime pas ???? bisous à Laurence Ferrari et Christine Kelly ????????????????????
Franchement monsieur praud sacré courage ce matin avec cet invité on va où?? Déformé les phrases c'est facile envers monsieur praud .on embrasse ce jeudi monsieur praud .
Franchement monsieur praud sacré courage ce matin avec cet invité on va où?? Déformé les phrases c'est facile envers monsieur praud .on embrasse ce jeudi monsieur praud .
Franchement monsieur praud sacré courage ce matin avec cet invité on va où?? Déformé les phrases c'est facile envers monsieur praud .on embrasse ce jeudi monsieur praud .
Ce personnage est ausomm de la mauvaise foi
Mais l'argent toujours l'argent
Merci tonton Vincent