L'heure des pros

vara77 - 22 mars 2017 à 15:11
 tt - 10 janv. 2020 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-l-heure-des-pros-p3715859/

Rabaissan
Cette chronique devient du n'importe quoi Pascal Prau devient insupportable ,plus du tout professionnel, J'avais du plaisir à suivre cette chronique et aujourd'hui je n'écoute plus Parlez pendant 1h30 du voile c vraiment désolant, vous n'avez vraiment rien d'autre à traiter Vous êtes tombé bien bas !!! Tres déçue et mécontente, désolée !!!
Parler enfin de la penibilite du travail des routier
Bjr. P praud: laisse tes invités developer leurs avis. Organise, régule, manage et soit mon acteur. Kelly et d'autres sont exemplaires sauf à vouloir offrir une émission : bordel and pros✌️
Le top, simple, humour...
pascal, je suis fan de ton émission mais il me semble que tu t'acharne sur Yvan rioufol à chaque émission c'est très énervant, surtout qu'yvan est un ex excellent journaliste
Merci merci merci. Enfin, un cadrage des invités pour qu'il ne se comportent pas comme à l'école maternelle. J'ai pas de leçons à donner, mais il apparaît que des règles élémentaires ne sont pas données avant l'émission. Les fouteurs de bordel, les impolis ne devraient pas être invités. Vos autres émissions débats sont d'une autre tenue. ✌️ Kelly etc... C'est pourtant intéressant. Bon week end
Pascal praud est d’une arrogance devant les journalistes du figaro,il cache pas ton gauchisme primaire et démagogique. Aujourd’hui le 9 décembre,j’ai décidé de zapper ce mec ..par contre,face à l’info,grand respect pour la présentatrice et ses invités
Souvent on comprend rien tous parle en même temps très arrogant un plateau des chroniquer que le 5 il devrait être dans la rue et pas bien au chaud à dire des absurdités
J'apprécie l'évolution très positive du climat d'échange, respectueux de la parole de chacun. Il est plus agréable d'écouter ainsi. P Praud pourrait peut être interrompre moins. Merci
Inviter un gilet jaune violent avec sa femme ! Avec le soutien de Rioufol ! On hallucine...
Une émission de commentateurs sur le retour réactionnaire, tendancieuse, polémique, sans aucune rigueur, un foxnews à la française
Pascal tu as absolument raison sur ce que tu dit
Je ne vois pas le rapport, je trouve ça dégueulasse de faire une telle comparaison on a l'air d'oublier les 6 millions de juifs tombés sur le joug des nazis en plus des résistants que l'on a torturé jusqu'à mort s'ensuivent ! Franchement je trouve que cette comparaison est nauséabonde. Je souhaite que vous invitiez sur le plateau des juifs et des rabbins afin d'avoirs leurs avis ! On doit entendre aussi d'autre sons de cloches n'es ce pas ? Merci
Cinq étoiles pour yvan..... je l’adore
Incroyable !! A part G. Leclerc et P. Praud, on se retrouve avec une bande de reactionnaires qui legitiment les augmentations successives annees apres annees des grands patrons, alors meme que leurs entreprises sont deficitaires, alors que les Francais et surtout les classes moyennes peinent a gagner leur vie...
Vous êtes trop brouillon, à celui qui dominera.
Pire émission que j'ai pu voir à la télévision ! Entre débilité et arrogance, je ne comprend ni l'utilité de l'émission, ni les gens qui la regardent !
Entre melenchon et lepen on sait tout de suite ou se situe toute cette petite bande de ma tu vue....desolent qu'une chaine laisse tout ces gens deverser leur haine ..je zappe c news qui en voyant ça me donne envie de vomir
J'ai mis une étoile mais cette émission n'en mérite aucune. Car manque de rigueur, émission partisane, Intox de bout en bout, ect... Un petit zemmour en devenir. À vomir.
snoopy1711()
21 oct. 2019 à 10:33
Aujourd'hui 21 10 2019 le débat tourne autour du voile vous débattez entre vous c'est très bien mais soyons logique vous ne représentez pas la majorité des Français qui sont contre le voile donc vos discussions sont sans intérêts en définition caduc
Super Mme Calandra Quelqu’un qui dit la vérité sur les « féministes «
On ne peut plus dire tout haut la vérité sans être traité de raciste
BHL toujours aussi content de lui, méprisant, donneur de leçons, en un mot insupportable. C’est vrai que le représentant du RN est maladroit, mais je trouve que Pascal Praud, que j’apprécie beaucoup au demeurant, n’aurait pas dû dire qu’il allait regretter de l’avoir invité. Il y avait là un traitement inégalitaire avec BHL, certes plus connu, mais qui est un “intellectuel” très largement surfait, un produit médiatique.
Pascal Praud est souvent prompt à s’émouvoir. C’est aussi pourquoi on écoute cette émission, plurielle et plus vivante que beaucoup d’autres qui débitent trop souvent la nourriture informative cadencée. Le vice de cette vertu apparaît quelquefois: s’offusquer de Dolto sans connaître ni comprendre l’arrière plan psychanalytique de cette psy , en effet originale, qui s’identifiait à l’inconscient infantile et souhaitait le traduire: aucune complaisance pour l’inceste ici, mais formulation de son expression inconsciente. On ne va pas vous reprocher de n’être pas psy( ce que je suis), mais de ne pas, en général, avoir parmi vous quelqu’un qui pourrait apporter cette sensibilité et cette troisième oreille, sur moultes sujets. Ce serait un plus, si ce n’est pas prétentieux ou pseudo savant (cf G Miller).
Pourquoi on ne parle pas de sa femme marocainne de religion musulman qui a poussé son mari a ce convertir avec ses amis et sa famille ..il est de martinique mais influencé par ses proches
Impossible de suivre cette emission car les intervenants ne sont pas capables de s'écouter sans s'interrompre ! Tout le monde parle en même temps et le débat est inaudible.
J espère que la plus part des intervenants ne se retrouveront pas au chômage ils verront ce que ç est mais je pense qu ils se croient à l abrit on est vite en hautre socialement mais la chute peut être rude
Je crois que je ne regarderais plus cette émission qui me plaisait bien voici 1 an. Aucune gestion de la prise de parole. E'tre Mme beccari, l'ecitee, Mme Levy qui interrompu sans cesse et qqs autres, il ne peut y avoir d'échanges audibles. Décevant, car certaines personnes sont posées. Dommage.
C'est Horrible d’avoir a supporter certain membre de LFI Mr Corbière voir M Melanchon sont audible que l’on aime ou pas Une émission de télé c’est pour les téléspectateurs Et si vous mettiez derrière un écran les gens de LFI Il est certain qu’il comprendraient pour quoi on ne vote plus pour eux Ils sont arrivés à un point que juste de savoir qu’ils sont là On zappe Même et c’est dommage pour les gens correctes de tout bords qui eux prennent le temps de nous respecter et de présenter leur point de vue Les gens du RN m’insupportent et pourtant il faut reconnaître que malgré leur mauvaise foi ils sont plus audible que vos invités de LFI Surtout ceux d’aujoûhui Et croyez moi vous n’y êtes pour rien c’est pire avec eux ailleurs
Donner la parole à une personne du peuple serait plus enrichissant que d'écouter un philosophe nous parler des écrits d'Aristote plus que millénaire!
Je suis en train de regarder cette émission pour la seconde fois depuis hier. On ne comprend rien au débat. Commencer par apprendre la politesse c’est une base pour tout le monde. Ne pas couper la parole en fais partie n’est ce pas Mr Yvan .....! Le journaliste de l’émission menace de quitter le plateau. C’est toujours comme cela ?
J'ai apprécié des le début cette émission. Mais... C'est de plus en plus irritant de voir les acteurs s'interrompre sans cesse. On ne peut suivre correctement les exposés, par le fait de ces impolitesse chroniques. A, BFM les grandes gueules. Sont plus audibles. Merde enfin, qu'ils s'écoute t. Merci
Plus intéressant avec Gérard Leclerc, beaucoup moins de brouaba qu'avec Pascal Praud. Il faut supprimer la fameuse avocate et la représentante de la France insoumise. Elles sont toujours contre. La fameuse avocate a des regards haineux. Nous sommes plusieurs expatriés à suivre cette émission mais je vous en prie, ne gâchez pas notre plaisir de vous voir et vous entendre avec ces deux énergumènes. Franz du Viêt-Nam.
Praud profite de ses vacances pour commettre un article dans la presse écrite. En bref il tire très longuement et avec acharnement sur les ambulances. Triste résultat !
Pascal Praud ou le hanouna de l information et des pseudo débats...
Le casting de ce matin pour nous éclairer sur l'actualité : Carreyrou et Darniche 77 ans - Bilger 75 ans - Burgat 74 ans !...
M. Gérard Leclerc pourquoi restez-vous dans cette émission ? Hier vous étiez entouré de vieux réacs retraités depuis 15 ans et Praud vous empêchait de parler ! C'est beaucoup de compétences et de temps perdus !
Selon Davet et Lhomme les gens ne doivent pas penser que les politiques sont tous pourris. Ils disent cela sans rire... et personne ne réagit sur le plateau. On hallucine !
Et Praud quelle note on lui donne ? 2... et c'est bien payé !
On en a marre, leurs dêbats sont incompréhensibles !
Parlent tous en même temps, On ne regarde plus !
Gérard Leclerc est l'un des rares participants à apporter des connaissances pour éclairer et tenter d'élever le débat
Au programme aujourd'hui : une sénatrice venue pour montrer sa sagesse et sa neutralité et qui developpe la théorie du complot en faveur des gilets jaunes et un gilet jaune pacifiste qui défend et justifie la violence sous l'oeil bienveillant des participants.
pour quoi invité M.LECLERC ? il prend la place d''une personne qui donnerait son avis sur les sujets présentés sans crainte, car il semble frileux sur certains sujets, qu'il prenne exemple sur l'ancienne journaliste de Charlie hebdo. Remplacez ce faux cul M. PRAU!!!
M.PRAU des priorités pour commencer son émission………….les scandales pénitentiaires sont secondaires pour ce présentateur ….bravo
Je donne deux étoiles pour les participants qui empêchent cette émission de sombrer dans la nullité et la banalité de la pensée unique dominante et du politiquement correct. L'animateur est accablant d'inculture et souvent de stupidité dans ses propos. Il n'aurait jamais du quitter le journalisme sportif où son niveau aurait pu lui permettre de durer encore des décennies.
Merci pour votre émission. J’aime bien la tonalité, la liberté de ton et la variété des sujets abordés. Bon, ce soir le Benjamin de la CGT ça ne vole pas haut...
vous pensez vraiment que la mort d'un animateur journaliste intéresse la majorité des vos lecteurs……….Le brisil qui vote extrême droite c'est moins important pour vous. Allez bonne journée je change de chaine, vous devenez de moins en moins intéressant…………………...
retour de Mr. PRAUD, la foire d'empoigne recommence. Il est impossible d'avoir une opinion autre que celle de la majorité. Un présentation doit savoir donner la parole à toute tendances qu'il apprenne à mener un débat . Clément.............dégage retourne défendre tes étudiants casseurs, mare des mots que personne comprend, parle le langage du peuple .
Patricia BALME , l'Impératrice des lieux communs, heureusement il y a Mrs BILGER et LECLERC , Zineb a tout compris, pourquoi ne l'écoutons pas ?
Conclusion de P. Praud ce matin : "notre job c'est de ne pas mettre de l'huile sur le feu". On hallucine toujours !
Enfin une bonne nouvelle : le ridicule ne tue pas. Autosatisfaction de l'animateur qui s'exprime au nom "des gens", persuadé qu'il détient la vérité et qu'il produit de grands moments de télévision. On hallucine !
Comment fait Gérard Leclerc pour supporter les inepties proférées dans cette émission ?
Vous, journalistes et autres chroniqueurs, avez déroulé le tapis (rouge) aux gilets jaunes, vous n'avez n'avaient eu de cesse de "défoncer" Emmanuel Macron, aujourd'hui, encore, heureusement Mr BILGER est là. Continuez, les incendiaires, mais vous ne craignez pas les flammes, les pompiers arriveront sans doute, très rapidement dans vos quartiers, finalement moi qui ne vit qu'avec 1800 euros/mois, je me sens soudain l'âme d'un gilet jaune...
Bravo à P. Praud qui réussit â atteindre les sommets de la beaufitude.
ArnaudGALIBERT
29 nov. 2018 à 11:20
Pour éviter la cacophonie des débats où systématiquement la parole de chaque intervenant est coupée par celle de plusieurs autres, imposer un temps d'e parole à chaque intervenant d'une minute maximum et en cas de dépassement siffler SVP avec votre sifflet bleu. Arnaud GALIBERT Avocat
MR Gérard LECLERC se rend t il compte de ce qu'il dit ?
L'Heure des pros était plutôt sympa au départ. Praud a pris la grosse tête. Il proclame ses propres opinions et devient caractériel. Son émission est maintenant ridicule et les participants sont mal à l'aise
du chagrin surtout pour les journalistes ,pas pour les auditeurs bye bye
quel plaisir quand l'émission est dirigée par un autre que M.PRAUD. Moins de pugilat et surtout l'absence de Clément le chouchou de PRAUD................un plaisir double car ce jh ne parle que de ce qu'il ne connaît pas la vie de citée il ne l"a jamais vécu ou fréquentée,un enseignant sur un nuage.
Éviter levy
Praud très mal informé sur la chasse !!! En Sologne chaque année des milliers de faisans et de perdrix sont élevés dans des filets et lâchés à l'ouverture de la chasse. Imaginez le sort de ces animaux qui attendent d'être nourris par l'homme.
Quel dommage que tout le monde parle en même temps ! C’est incompréhensible pour nous, pauvres téléspectateurs ! Et L’animateur est pire que les intervenants qui coupent la parole et ne laissent pas les autres parler
les sujets d'actualité sont pour la plupart tous intéresssants dommage que les débats soient un vrai cacafouillage où tout le monde parle en même temps, on ne comprend alors plus rien et c'est là que j'éteinds ma télé avec regret car le sujet m'intéressait...
bravo Mr. Praud pour votre avis sur la fatigue des députés. par contre puisque clément revient sur l'émission, je préfère couper et regarder une autre émission de l'actualité. je ne supporte plus son raisonnement et ses interventions...............bye bye
où sont les enfant et les femmes parmi les étrangers installés sur les quais à paris.....................une infime minorité. Allez voir sur place messieurs les journalistes et ne vous contentez pas de faire des commentaires sur les phénomènes de la Mathéo; on croirait qu'en France il y a que ca , les tendances climatiques. Tout le reste va bien lol
quand clément n'est pas présent, quel plaisir, d(entendre les autres invités donner leur opinion. toujours le même problèmes il manque un invité du peuple qui représente la société en général.
enfin une bonne nouvelle clément nous quitte, ce prétentieux qui ne connaît rien des problèmes de la vie des Français. le sondage effectué pour son départ est une plaisanterie, c'est faussé, personne n'y crois, que praud le suive. Bravo Mr.fennech heureusement qu'il y a aunions une personne lucide qui exprime ce que pense la majorité des francais
Fred13311331
30 mai 2018 à 10:24
Manque de rigueur journalistique
je change de chaine mare de ce brouhaha, envoyer Praud faire un reportage de foot , c'est son domaine pas la politique . Dégage Clément
Monsieur Praud confond Journalisme et Convictions personnelles .. Il expose donc Sa vérité avec pour seul argument sa conception subjective des choses ce qui n'est pas un exercice journalistique
On aura tout vu ! Le portrait vandalisé de Simone Veil en très gros plan pendant plusieurs minutes de l'émission ! Merci pour l'auteur qui a dû être fier de retrouver son oeuvre exposée sur une chaîne d'info ! Comment est-ce possible ?
pour une fois que le foot ne prime pas, je dis merci
que monsieur Praud prenne exemple surBrigitte, la présentatrice de la chaine n°13 du matin de 8h45 à 9h00. cette journaliste est parfaite dans son rôle; impartial, dirige correctement son débat, laisse parler les invités et n'impose pas ses opinions personnelles.
encore une fois le présentateur privilégie le foot à l'actualité . qu'on le mette au service sport où je pense s'est son domaine.
débat comme d'habitude, mal dirigé par le présentateur
inadmissible d'insulter les défenseurs des animaux, ce présentateur n'est pas neutre, qu'il change d'émission, qu'il se délace pour voir comment sont traités les animaux lors du dressage. Ce monsieur doit accepter que d'autres personnes ont le droit de ne pas avoir le même avis et point de vue que lui. Ce comportement n'est pas digne d'un professionnel
audible même au bistrot les gens s'ecoutent.
très bien sauf que monsieur Praud est le premier à dire à tout le monde on ne coupe pas la parole alors que c'est lui qui le fait le plus quant aux invités les 3/4 ont l'age de la retraite et ne sont pas malheureux point de vue pécuniaire alors qu'ils restent chez eux et laissent la place aux jeunes journalistes au lieu de dénigrer les plus démuni (mr DASSIER) négatif sur tout et très désagréable
praud a une tete a claques et il nnous emmerde notamment ce jour avec des debats bidons ! johnny hallyday ras le bol !!!!!!!! pas etonnant que platini lui a mis une claque en son temps !
vous nous emmerdez avec macron ras le bol
Bonjour, votre émission est intéressante , sympathique, beaucoup d’humour, etc...., je regarde chaque jour, mais je dois décrocher très souvent, par pitié un seul interlocuteur à la fois. On ne comprend plus rien. Merci.
deja c'est une honte que m borne soit ministre !
Vous pariez tous en même temps on comprend rien
J'adorais écouter vos débats... sauf depuis que j'entends votre chroniqueuse "Elisabeth" qui ne laisse jamais la parole aux autres. Elle est imbuvable dans ses propos. Elle pense avoir la science infuse en passant à la télé... qu'elle se taise !! et je regarderais de nouveau.
Arthurdu56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 19:28
Ce serait quand même plus agréable à suivre si, et c'est valable en grande partie pour Monsieur PRAUD, si, dis-je, il ne coupait pas la parole sans cesse !!! plusieurs fois je suis passé sur une autre chaîne tellement c'est énervant. Vous posez une question ( à rallonge souvent) et quand l'invité répond, vous trouvez utile de faire des commentaires pour "que les téléspectateur comprennent bien" mais en fait, on comprends rien, car vous parlez à deux ! et pour le reste c'est tellement cacophonie par moment que je vais finir par ne plus regarder si ça ne change pas. Dommage, les sujets sont intéressants mais d'autres les traitent de façon plus ordonnée, plus calme et en ne coupant pas la parole sans cesse. A bon entendeur ...
Il y en a assez de tous ces intervenants qui hurlent tous en même temps ce qui fait que le débat est complètement inaudible pour le téléspectateur. .. dommage j'arrête
Wauqiez est conscient c’est une technique que les journalistes parisiens ne peuvent comprendre trop éblouis par leur je sais tout et je dis vrai
J'aimerais précisé une chose à savoir que mennel a di le jour de son passage dont vous n'avez pas l'air d'avoir connaissance à savoir que c'est la chaîne qui l'a remarqué et appelé afin de participer à l'émission , donc ce n'est pas elle qui a prémédité son passage.
En cela on ne peux lui attribuer un quelconque message au vue du port du turban puisqu'elle portait même le foulard sur des vidéos lorsque TF1 l'a appelé pour participer à l'émission du fait de son talent et en avait donc connaissance.
ce jour, une amende pour fumer au volant SI DES ENFANTS SONT A BORD, uniquement.
...et puis dans son discours le scientifique n affirmait pas que l homme devait fuir ses responsabilités et ne pas tout faire pour protéger la planète . On lui a fait un faux procès
Dommage que l’on ne comprenne pas le message du « climato septique « . Il ne nie pas les évolutions climatiques ...il s’interroge sur le rôle que joue l homme sur ces évolutions. Est ce que l action de l homme est déterminante sur ces évolutions où celles ci n évoluent t elles pas naturellement ? L homme ne doit pas renoncer à ses responsabilités mais les évolutions des choses ne sont peut être pas complètement liées à lui . Le débat de ce matin montre encore qu’il est difficile de ne pas penser comme les « biens pensants «  qui imposent leur point de vue .
Dommage, dossier intéressant mais inaudible . Vous vous coupez la parole et vous hurlez tous pour essayer de vous exprimer. Quelle désolation ; comment voulez vous que le téléspectateur s'intéresse à vous
Bravo Pascal Praud du 22 mars .