Confessions intimes

Jeannine - 5 févr. 2007 à 23:25
 Steph - 20 juin 2018 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-confessions-intimes-p3116272/

Je trouve ça complètement absurde et elle sa femme pauvre gourde elle reste avec .elle c'est carrément nouilles et molasses
Le mariage des chiwa : c'est d'un ridicule !Des gens qui jouent à la poupée avec des chiens... Pauvres bêtes ! Ils les prennent pour des enfants. Je crois qu'ils n'en feraient pas autant si c'était de vrais enfants ! C'est pitoyable et j'ai bien rigolé !
Quand aux adorateurs de M. Fermer, ils sont tellement minables de n'avoir que ça comme intérêt dans la vie. Ils ne feront jamais d'enfants ceux-là et heureusement pour eux :que feraient-ils au milieu de tels parents qui n'adorent qu'une personne qui chante ! Je zappe parce que je suis dégoûtée !
Que de conneries dans cette émission ! C'est un ramassis de bêtise !
Je n'ai jamais vu une émission aussi débile ! Mise en scène de vies pitoyables !
confessions : bien Ce que jai aimé : bien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ridicule : Ridicule : la femme est toujours un objet pour ces messieur qui sont d'une nullité crasse et je me demande comment ces personnes peuvent aimer des êtres aussi dénués d'intérêt et sont de pauvres imbéciles qui se croient des " hommes " et ne sont, en fait, que de pauvres types ! Et je me demande pourquoi ces gens viennent déballer leur intimité (bien triste) à la télévision . Je ne pense pas que la "conseillère" puisse faire des "miracles" avec ces pauvres individus qui ne comprennent rien et après son départ, tout doit reprendre son cours " normal " pour eux ;  oui ces femmes sont à plaindre hélas ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Triste : Assez curieux. Je l'ai regardé exceptionnellement, vu l'heure tardive. Je suis perplexe quant à la motivation de ceux qui se laissent ainsi filmer. Ce que jai aimé : Les bons conseils de "l'expert". Une "confession intime" m'a attristée : celle de la jeune femme qui avait beaucoup grossi, suite à des problèmes de santé, et que son compagnon délaissait pour cette raison. Elle a raison, cette "experte" : même une "grosse" peut être sexy. A condition qu'elle se pense sexy, se tienne droite, s'habille, se coiffe et se pomponne comme si elle était miss France. Mais oui ! De plus, cette jeune femme avait un joli visage, facile à mettre en valeur grâce à un relooking adapté. Ce fut le cas. Un petit régime et le tour est joué. Ce que je n'ai pas aimé : que son compagnon semble ne plus l'aimer parce qu'elle avait grossi. Même si le couple s'est "repapilloté", j'ai des doutes sur la profondeur de ses sentiments. Mais j'espère me tromper.
Trop drôle !!! : J'aimerais savoir ce que ces exhibitionnistes répondent à leurs connaissances lorsqu'ils les rencontrent après l'émission... Et aussi avoir l'opinion des parents, frères et soeurs de ces "vedettes" d'un soir...  Ce que jai aimé : Les "conjoints" de jaloux (ses) qui acceptent qu'on fouille leurs poches, leur sac, leur téléphone, qui marchent dans la rue les yeux baissés pour ne pas encourir (enfin dans l'espoir de...) les foudres de l'autre... Les maniaques du ménage, du tuning, les machos (même femelles), les ados et leurs parents tout aussi hystériques les uns que les autres... Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Le divertissement est assuré !
Exhibitionnisme : Le citoyen (?) occidental devient voyeur de la pire espèce en s'identifiant aux bonheurs (?) ou aux malheurs des autres ... Ce que je n'ai pas aimé : La tragédie grecque était l'exutoire de la catharsis d'un tout autre niveau bien entendu que cet exhibitionnisme racoleur de générations d'enfants gâtés qui n'ont pas connu de règles sans lesquelles la construction s'avère impossible et présage une vie égoïste tournée sur elle-même. La jouissance, hélas, n'est pas le bonheur.
Fleur De Cactus
24 févr. 2009 à 13:36
Ainsi va le monde... : Beaucoup de personnes qui rencontrent de grosses difficultés dans leur vie n'osent pas en parler, de peur d'être jugées.Ce programme, très contrasté par rapport aux divers avis émis, est indispensable pour avoir un exact reflet de la triste réalité (même si elle ne l'est pas toujours, et heureusement !). Ce que jai aimé : Cette émission est malheureusement bien le reflet de la réalité. C'est tellement authentique que certains téléspectateurs croient que tout est monté de toutes pièces avec des acteurs.C'est cette authenticité que j'aime. Le partage des remèdes aux problèmes exposés est très intéressant pour tout un chacun (il faut dire que cela m'apporte des éléments d'information non négligeables, dans le cadre de mon travail).Pour ceux qui trouvent que c'est du voyeurisme que de regarder cette émission, je rétorque que personne ne les oblige à la regarder !Longue vie à Confessions Intimes. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai aucune critique particulière à formuler.
Ce que jai aimé : J'adore cette émission, j'aime bien regarder ce qui se passe ailleurs, les situations sont quelques fois cocasses mais c' est un excellent moment à chaque fois, les sujets sont variés je trouve tout bien et j'éspére cette émission durera encore longtemps, les horaires me conviennent , juste aprés le film c' est très bien
Ce que jai aimé : j'adore cette émission, je la trouve formidable il me tarde de voir la suite, j'attends avec impatience la prochaine.
Vraiment nul : Les Françaises semblent aimer le malheur de leurs compatriotes et c'est encore pire quand des enfants sont mêlés. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Les gens ont l'air d'en faire trop et je ne comprends pas qu'ils arrivent à oublier les caméras. Ça sent le spectacle fait pour attirer les gens.
Ce que jai aimé : J'espère bien que tout ce que l'on voit se son des comédiens. Mais je pense que dans certains millieux c'est comme ça et parfois bien pire et un phénomène de la société actuelle un grand manque d'éduation pas de leur faute tout le monde ne né pas dans une rose moi je touve que l'on doit les aider afin de vivre dans un monde plus armonieux.
Ce que jai aimé : J'espère bien que tout ce que l'on voit se son des comédiens. Mais je pense que dans certains milieux c'est comme ça et parfois bien pire et un phénomène de la société actuelle, un grand manque d'éducation, pas de leur faute tout le monde ne naît pas dans une rose moi je trouve que l'on doit les aider afin de vivre dans un monde plus harmonieux.
Pas terrible : Nous sommes toujours face à des Français qui sont des pauvres gens. Je viens d'une famille ouvrière et je suis toujours surpris de voir des gens comme cela. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y en a de plus en plus. Ce que je n'ai pas aimé : S'afficher en public ainsi il faut le faire. C'est joué en plus.
Confessions pas très intimes ! : J'ai l'impression qu'on prend les téléspectateurs pour des imbéciles et que parfois je me demande si ce ne sont pas des acteurs qui jouent un rôle pour faire de l'audimat ! Ce que je n'ai pas aimé : Je ne comprend pas le besoin des gens à étaler leurs problèmes personnels à la télévision !
Complaisance : On ferait mieux de renouveler le style de cette émission longtemps intéressante ! Ce que je n'ai pas aimé : La complaisance affichée des protagonistes dont l'intérêt est plus que discutable.
Excellente émission comique ! : Une émission à ne pas manquer, surtout pour ceux qui n'ont pas le moral. Comment ne pas rire, en effet, en assistant à ces spectacles ? Ce que jai aimé : Tout ! C'est trop drôle, on croit rêver...
Nul Nul Nul : Je ne trouve pas utile cette émision. Que les personnes concernées se regardent, ils sont ridicules de se chamailler pour rien et de venir a la télé pour régler leurs problèmes. Ce que jai aimé : Rien dans cette émision.
Cessez ces débalages : Quel avantage d'étaler ainsi sa vie... je pense que les "acteurs" de ces scènes sont de bons comédiens ; ou bien les gens se sont fait piéger ou ils sont vraiment à la limite de la débilité. Ce que je n'ai pas aimé : Toutes ces vies exposées au regard de milliers de personnes, à quoi cela rime-t-il ?
ça ne nous regarde pas : La vie privée des gens étalée devant les caméras ne m'intéresse pas, je trouve que cette émission est du voyeurisme.
Ce que jai aimé : Je suis moi-même fan d'un chanteur et je comprends sa passion pour Johnny.
un homme posé et réfléchi : Très intéressant et enrichissant sur les problèmes évoqués. Ce que jai aimé : La prestation de l'interlocuteur. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques questions saugrenues.
un homme posé et réfléchi : Très intéressant et enrichissant sur les problèmes évoqués. Ce que jai aimé : La prestation de l'interlocuteur. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques questions saugrenues.