Un gorille dans la famille

Virginie - 30 oct. 2008 à 22:09
 Marie-Françoise - 11 nov. 2010 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/nature-un-gorille-dans-la-famille-p268137/

Marie-Françoise
11 nov. 2010 à 17:48
Ce que jai aimé : Ce reportage est éblouissant d'amour et de partage, ce qui est intéressant c'est de voir toutes les activités du parc jusqu'au bout de l'intégration des gorilles anglais et de Digit avec son frère, la vie de tous les jours et pas seulement des séquences comme c'est souvent la cas dans les reportages. Merci pour ce beau document et félicitations au dévouement de toutes les personnes présentes. Cela me donne envie d'y aller.
bravo!!! enormément d'émotions : il était trop court, j'en voulais au moins 2 heures de plus! Ce que jai aimé : l'amour qui se dégage dans ce reportage est extraordinaire, ces gens sont des passionnés, chapeau bas pour tous les sacrifices que ça comporte Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
bravo!!! enormément d'émotions : il était trop court, j'en voulais au moins 2 heures de plus! Ce que jai aimé : l'amour qui se dégage dans ce reportage est extraordinaire, ces gens sont des passionnés, chapeau bas pour tous les sacrifices que ça comporte Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
inoubliable : Ce documentaire sensibilise sur la condition animale et nous apprend beaucoup sur l'intelligence des gorilles. Ce que jai aimé : Cette histoire nous apprend beaucoup sur les gorilles et les hommes qui les sauvent ! Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion, hélas tardive, de ce documentaire.