J'ai une question à vous poser

Claude - 20 févr. 2007 à 17:02
 Lucien - 21 févr. 2007 à 07:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-politique-j-ai-une-question-a-vous-poser-p265507/

La compassion : Très bonne émission en général. La répartition n'est peut-être pas très juste. Chaque candidat devrait disposer du même temps, ou alors doit-on penser que TF1 considère que certains d'entre eux méritent un coup de pouce supplémentaire ?Et sur quel critère ce mérite repose-t-il ? Sur le nombre d'auditeurs qui fera augmenter la part commerciale du marché pour TF1 ? Ce que jai aimé : Le sentiment de compassion, que je crois sincère, de Ségolène devant la détresse de la personne handicapée. Rare moment d'humanité dans une émission politique.
Revoir la copie : Les candidats devraient disposer d'une heure pour présenter un programme.Au lieu de traiter des problemes personnels qui n'ont pas vraiment un caractère d'ordre national Ce que jai aimé : Pas de publicité. Ce que je n'ai pas aimé : L'air compassé de Poivre D'arvor opposé à celui manifesté à Le Pen.Fouillis de questions, réponses réactives au coup par coup.
Intéressant : C'est une épreuve pour les candidats à la présidentielle, je trouve qu'il est intéressant de voir comment ils peuvent relever le challenge.