Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre

Fermé
rosko - 3 nov. 2017 à 18:24
 Choupie - 30 déc. 2022 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre-p3978030/

Et bien moi je suis empêchée de poster messieurs/dames !
Grrrrrrrr
Si c'est vrai, les personnes âgées ne respectent pas les étudiants en mettant la France dans cet état, c'est nous qui trinquons. Oui il faut le dire aussi. J'ai vu l'animateur de la 8, 30 M € pour une émission de 15 mn, normal ? Davant oui elle sert à rien mais c'est pas la pire, juste un peu duduche. L'âge n'est pas important si elle était intéressante et méritait son salaire.
Avec un peu d’agressivité s’il vous plaît !
Nn je ne regarde jamais ni les autres, je vois chez mes grands mères. Je parlais à Danie qui regarde sur fb. Faut pas regarder si on aime pas, vous comprenez ce que je dis ?
Nn je ne regarde jamais ni les autres, je vois chez mes grands mères. Je parlais à Danie qui regarde sur fb. Faut pas regarder si on aime pas, vous comprenez ce que je dis ?
Nn je ne regarde jamais ni les autres, je vois chez mes grands mères. Je parlais à Danie qui regarde sur fb. Faut pas regarder si on aime pas, vous comprenez ce que je dis ?
Angeline, regardez- vous toujours cette émission ? C'est aussi ma question ?
Angeline, regardez- vous toujours cette émission ? C'est aussi ma question ?
Vous avez raison Camille, elle éprouve le besoin d'ajouter quelque chose aux commentaires des experts pour ne pas être en reste. Heureusement tout le monde sait qu'elle a tout au plus appris quelques notions pour faire la différence entre le cuivre et l'argent (lol) .
Vous avez raison Camille, elle éprouve le besoin d'ajouter quelque chose aux commentaires des experts pour ne pas être en reste. Heureusement tout le monde sait qu'elle a tout au plus appris quelques notions pour faire la différence entre le cuivre et l'argent (lol) .
De plus elle aime mettre les vendeurs mal à l'aise. Pourquoi leur demander la raison de la vente et d'ajouter que c'est pourtant un héritage familial. Énervante aussi de reprendre les experts par des renseignements fraîchement appris ,ses regards continuels vers la caméra , tripatouiller les objets en faisant semblant de s'y intéresser . Cette présentatrice a vraiment besoin d'être remise à sa place.
Étant passée voir ma mère, je ne vais pas éteindre la télé. J'ai un minimum d'éducation Angeline !!
Vous avez raison Camille, elle éprouve le besoin d'ajouter quelque chose aux commentaires des experts pour ne pas être en reste. Heureusement tout le monde sait qu'elle a tout au plus appris quelques notions pour faire la différence entre le cuivre et l'argent (lol) .
Pourquoi vous regardez alors ? C'est ma question ?
Pourquoi vous regardez alors ? C'est ma question ?
Gee, normal car elle est au Sénégal avec son amoureux!!! Et il paraît qu'elle s'agace car elle a été prise en mauvaise posture dira t'on.mini mimini maillot de bain!!!et de dos car elle se change! Là plus de maillot.vous voyez ils sont tous dans les clubs med!!nous on l'a vue carrément arracher les objets des mains des experts et les couper pour quils ne puissent pas parler au vendeur!! Et sa bouche qu'elle se force à paraître aimable,ca ne marche pas!!!elle n'arrive même pas à soulever un plat, moi j'ai déménagé et j'ai porté des meubles!!on voit la différence. Je suis sûre qu'elle a un une femme de ménage,madame est trop belle pour se casser un ongle. Il vaut mieux shabiller en midinette. Attention lundi inedits ça va encore etre pire!!! Bonnes fêtes à tous.
Rediffusion avec Yves et Patricia. Insupportable Mme D’avant, elle parle par dessus les explications de Patricia et Yves. Quelle plaie cette présentatrice !!!!
Rediffusion avec Yves et Patricia. Insupportable Mme D’avant, elle parle par dessus les explications de Patricia et Yves. Quelle plaie cette présentatrice !!!!
Rediffusion avec Yves et Patricia. Insupportable Mme D’avant, elle parle par dessus les explications de Patricia et Yves. Quelle plaie cette présentatrice !!!!
Rediffusion avec Yves et Patricia. Insupportable Mme D’avant, elle parle par dessus les explications de Patricia et Yves. Quelle plaie cette présentatrice !!!!
Angeline, je ne vous comprends pas. Pourquoi les vieux sont ils responsables de vous laisser un pays dans cet état?c est l'euro, lecovid, le gouvernement etc...ils n'en peuvent rien!beaucoup en accueillent chez eux pour les aider et avoir une compagnie. Ma fille aussi à fait de longues etudes et heureusement elle n'a pas du prendre un logement extérieur!! On n"aurait pas pu le payer!! Donc je suis inquiète pour l'avenir de tous ces jeunescar nous sommes mal barrés!! Croyez moi. Je suis écoeurée des maisons,des salaires et des loisirs quils ont tous pour faire le clown.nousnous avons 50 mètres carrés et ne partons jamais en vacances. Aujourdhui elle a poste sur Facebook, une petite virée à Londres pour les fêtes et pour son magazine!!!Elle croit que l'on a ses moyens!!! Et ses loisirs,ses vacances ses restos et ses fringues!!! On n'en peut plus d'elle!! Et nous nous avons appris le respect de l'autre et la politesse. Jai la soixantaine. J'ai perdu mes parents il ny a pas longtemps et je les pleurecomme une gosse!!! Je pense que vous leur en voulezi injustement.C'est la télé qui paie tropces gugusses et On n"y peut rien. Cest pour cela quils s'accrochent!! Sans rancune, j'espère.
Si c'est vrai, les personnes âgées ne respectent pas les étudiants en mettant la France dans cet état, c'est nous qui trinquons. Oui il faut le dire aussi. J'ai vu l'animateur de la 8, 30 M € pour une émission de 15 mn, normal ? Davant oui elle sert à rien mais c'est pas la pire, juste un peu duduche. L'âge n'est pas important si elle était intéressante et méritait son salaire.
Elles peuvent changer, comme je l’ai dit les producteurs se lassent .. la preuve avec J. Lepers que l’on croyait indéboulonnable. Après , combien de temps cela prendra si prise de conscience il y a de leur part ?
Avec un peu d’agressivité s’il vous plaît !
Elles peuvent changer, comme je l’ai dit les producteurs se lassent .. la preuve avec J. Lepers que l’on croyait indéboulonnable. Après , combien de temps cela prendra si prise de conscience il y a de leur part ?
C'est cruella d"enfer et le profil, grand mère tartine!!! Comment france2 peut il lui permettre de dire a harold que ses pulls ont rétréci mais qu'ils vont encore!!!et qu',il n"a jamais eu de jouet dans son enfance? Sa mère devrait réagir et lui faire porter des costumes dark vador ou il étouffe et des. Tuniques pleines de mites?qu'elle se regarde bien dans les miroirs elle a son ventre qui depassent des pantalons ses manches 10fois trop longues,sa ceinturequi depasse de sa veste et les cheveux quibiquent dans tous les sens!! Tout est à couper. Et elle continue son attitude curieuse moqueuse coupe les vendeurs et les experts pour les empecher de parler entre eux. Tout est faux chez elle se fout de tout et ne pense qu'aux sous.. rien ne changera jamais, il y a un mystere qui fait qu'ils la gardent alors que des milliers de gens s"en plaignent.pauvres de nous.
Danie, je parle des personnes âgées en général, unique public de l'autre, c'est vérifiable. J'ai un fils qui a réussi brillamment de longues études scientifiques, je côtoie énormément de jeunes, je vous certifie que je n'en connais aucun qui cautionne.
Je parle d'un public au-delà de 70 ans, j'ai beaucoup échangé sur le clown, toujours l'ultime réponse "oui mais il est beau". Conclusion : peu importe les messages/images envoyés à la jeunesse dans un pays sous tension. C'est excessivement grave et dangereux à mon sens.
Effectivement, à partir d'un certain âge les gens n'attendent plus grand chose ou se moquent de l'avenir d'un pays (si vous préférez que je m'exprime ainsi). Je prends l'ex de ma mère pour parler de ce que je connais, elle ne risque pas d'être en recherche d'emploi, recherche d'une maison etc, de ce fait elle n'est pas mal à l'aise face à ces abus. Regardez ce que gagne ses pseudos animateurs pour balancer des âneries à longueur d'émissions, c'est affligeant et ça passe.
Non, si vous ne regardez pas, vous ne cautionnez pas évidemment, pour autant, si ça continue....
Bonne année également
Merci Choupie !
Gee, Jeux Télé actu.
Gee, Jeux Télé actu.
Gee, Jeux Télé actu.
Je vais aller voir ce site Choupie car je ne le connais pas. Merci
Je vais aller voir ce site Choupie car je ne le connais pas. Merci
J'ai bien compris Gee, de mon côté je parle du changement de comportement du public, toujours le même.
Je pense que c'est l'audience qui décide au contraire.
Ah oui, c'est exactement ce que je disais "l'amitié, les sentiments" n'existent pas chez ces gens-là, je me souviens parfaitement de JL Delarue, machine à fric de France Télévisions durant des années, on voit comment ça s'est terminé, pour autant, ils en formatent d'autres et ainsi de suite.
Ceci ne change rien au fait que certains sont plus dangereux que d'autres. Venez échanger sur un forum de Duels en famille, vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à le penser.
J'ai bien compris Gee, de mon côté je parle du changement de comportement du public, toujours le même.
Je pense que c'est l'audience qui décide au contraire.
Ah oui, c'est exactement ce que je disais "l'amitié, les sentiments" n'existent pas chez ces gens-là, je me souviens parfaitement de JL Delarue, machine à fric de France Télévisions durant des années, on voit comment ça s'est terminé, pour autant, ils en formatent d'autres et ainsi de suite.
Ceci ne change rien au fait que certains sont plus dangereux que d'autres. Venez échanger sur un forum de Duels en famille, vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à le penser.
Je ne parle pas du changement de comportement de l’animateur mais des producteurs qui pourraient, eux, avoir envie de changer de tête.
Autre exemple des chiffres et des lettres. Deux animateurs populaires et eux aussi remerciés par la production… c’est elle qui décide peut importe la popularité ou non de l’animateur. Dans ce milieu amitié et soutien , ce n’est pas éternel !
Je ne parle pas du changement de comportement de l’animateur mais des producteurs qui pourraient, eux, avoir envie de changer de tête.
Autre exemple des chiffres et des lettres. Deux animateurs populaires et eux aussi remerciés par la production… c’est elle qui décide peut importe la popularité ou non de l’animateur. Dans ce milieu amitié et soutien , ce n’est pas éternel !
Danie, je parle des personnes âgées en général, unique public de l'autre, c'est vérifiable. J'ai un fils qui a réussi brillamment de longues études scientifiques, je côtoie énormément de jeunes, je vous certifie que je n'en connais aucun qui cautionne.
Je parle d'un public au-delà de 70 ans, j'ai beaucoup échangé sur le clown, toujours l'ultime réponse "oui mais il est beau". Conclusion : peu importe les messages/images envoyés à la jeunesse dans un pays sous tension. C'est excessivement grave et dangereux à mon sens.
Effectivement, à partir d'un certain âge les gens n'attendent plus grand chose ou se moquent de l'avenir d'un pays (si vous préférez que je m'exprime ainsi). Je prends l'ex de ma mère pour parler de ce que je connais, elle ne risque pas d'être en recherche d'emploi, recherche d'une maison etc, de ce fait elle n'est pas mal à l'aise face à ces abus. Regardez ce que gagne ses pseudos animateurs pour balancer des âneries à longueur d'émissions, c'est affligeant et ça passe.
Non, si vous ne regardez pas, vous ne cautionnez pas évidemment, pour autant, si ça continue....
Bonne année également
Si Julien Lepers était toujours présent, elles regarderaient toujours. Non, ces personnes ne changeront jamais, c'est couru d'avance.
Si Julien Lepers était toujours présent, elles regarderaient toujours. Non, ces personnes ne changeront jamais, c'est couru d'avance.
Si Julien Lepers était toujours présent, elles regarderaient toujours. Non, ces personnes ne changeront jamais, c'est couru d'avance.
Si Julien Lepers était toujours présent, elles regarderaient toujours. Non, ces personnes ne changeront jamais, c'est couru d'avance.
Si Julien Lepers était toujours présent, elles regarderaient toujours. Non, ces personnes ne changeront jamais, c'est couru d'avance.
Si Julien Lepers était toujours présent, elles regarderaient toujours. Non, ces personnes ne changeront jamais, c'est couru d'avance.
Julien Lepers est âgé, ça nous promet des réjouissances et ça confirme bien ce que nous sommes nombreux à dénoncer, le public de ces gens-là sont les personnes âgées qui, n'ayant plus rien à attendre (lu et entendu) ne se soucient absolument pas des messages envoyés aux jeunes et de l'état désastreux qu'ils leur laissent. On ne peut pas prétendre respecter tout en participant au massacre. Je partage entièrement cet avis.
Puis nous sommes censurés... à méditer...
Julien Lepers est âgé, ça nous promet des réjouissances et ça confirme bien ce que nous sommes nombreux à dénoncer, le public de ces gens-là sont les personnes âgées qui, n'ayant plus rien à attendre (lu et entendu) ne se soucient absolument pas des messages envoyés aux jeunes et de l'état désastreux qu'ils leur laissent. On ne peut pas prétendre respecter tout en participant au massacre. Je partage entièrement cet avis.
Puis nous sommes censurés... à méditer...
Elles peuvent changer, comme je l’ai dit les producteurs se lassent .. la preuve avec J. Lepers que l’on croyait indéboulonnable. Après , combien de temps cela prendra si prise de conscience il y a de leur part ?
Danie, je parle des personnes âgées en général, unique public de l'autre, c'est vérifiable. J'ai un fils qui a réussi brillamment de longues études scientifiques, je côtoie énormément de jeunes, je vous certifie que je n'en connais aucun qui cautionne.
Je parle d'un public au-delà de 70 ans, j'ai beaucoup échangé sur le clown, toujours l'ultime réponse "oui mais il est beau". Conclusion : peu importe les messages/images envoyés à la jeunesse dans un pays sous tension. C'est excessivement grave et dangereux à mon sens.
Effectivement, à partir d'un certain âge les gens n'attendent plus grand chose ou se moquent de l'avenir d'un pays (si vous préférez que je m'exprime ainsi). Je prends l'ex de ma mère pour parler de ce que je connais, elle ne risque pas d'être en recherche d'emploi, recherche d'une maison etc, de ce fait elle n'est pas mal à l'aise face à ces abus. Regardez ce que gagne ses pseudos animateurs pour balancer des âneries à longueur d'émissions, c'est affligeant et ça passe.
Non, si vous ne regardez pas, vous ne cautionnez pas évidemment, pour autant, si ça continue....
Bonne année également
Oui Vinci, elle ne critique pas les belges contrairement à l'autre gugus. Faut aussi dire la vérité.
Oui, j'aime pas trop cette animatrice mais je trouve plus déplacé et dégoûtant l'autre gugus qui se met en photo avec des enfants morts du cancer sur ses réseaux sociaux pour se montrer. Je comprends pas pourquoi les gens sont contents et regardent.
Je ne parle pas du changement de comportement de l’animateur mais des producteurs qui pourraient, eux, avoir envie de changer de tête.
Autre exemple des chiffres et des lettres. Deux animateurs populaires et eux aussi remerciés par la production… c’est elle qui décide peut importe la popularité ou non de l’animateur. Dans ce milieu amitié et soutien , ce n’est pas éternel !
Blouson cuir vert, tenue pour extérieur et pas intérieur. Stupide . Elle passe son temps à remonter son col et à tripoter le bout de ses cheveux. Elle m’agace. Elle a regardé une vendeuse de la tête aux pieds toujours avec dédain. Mais sortez-la de cette émission !!!
Bâillonnée moi aussi et pas que pour cette animatrice. Ça passe de temps en temps oui sûrement pour faire genre. C'est pas vrai de dire qu'on respecte les étudiants quand on laisse un patrimoine désastreux, c'est un mensonge. J'ai lu sur l'autre page Gee, les choses peuvent pas changer si les personnes âgées regardent ? Je suis d'accord avec ça, c'est eux qui acceptent tout en se fichant pas mal de nous. Moi je me fiche de l'âge de ces gugus, je pense aussi qu'il faut les remplacer sauf S Étienne qui est respectueux et anime des jeux d'un niveau supérieur comme je vous l'ai dit.
S’il n’y avait que ça, on se contenterait de ce défaut….
Une émission française qui enfin ne critique pas les belges. Émission très intéressante. Seul petit changement à apporter: que Madame D’avant propose de prendre le carton pour la salle des ventes en douceur plus souvent
Dommage ce bâillonnement !!
Surtout ne pas toucher à la reine …
Toute vérité ne semble pas bonne à écrire visiblement ?!
Toute vérité ne semble pas bonne à écrire visiblement ?!
Elle s'appuie contre les meubles proposés avec des pauses de stars limites suggestives et lassives. Iu alors elle se tient de telle manière que les gens qui la regardent se disent " elle est bien fichue !!".
Patricia a disparu de l'émission et encore une fois, soit-disant qu'elles sont amies. Amitié vache alors ??
Impossible de répondre ????
Impossible de répondre ????
Merci d'avoir répondu Camille,je m'en doutais un peu! Angeline et choupie ont des raisonnements tres justes j'ai horreur de l'injustice,je ne comprends pas comment on peut donner un tel salaire à une personne qui est fatiguee de naissance!!! Elle ejecte les vendeurs,part sans se retourner sur les experts,il ne faut pas depasser l'heure du café et des gateaux!!elle se raffale sur les fauteuils en soupirant daise!!et attention les jambes!!j'étais caissière et je pense aux ouvriers ,aux aide soignants etc..,ils sont uses par le travail et sont payés une misère,honteux elle ne savait pas ce qu'est une pointeuse!!!nous on pointait et c'était vérifié!!sur Facebook elle met ses petits plaisirs du quotidien sans penser à tous ces gens qui meurent de faim!!! On n'a pas son salaire et ses maisonscomme beaucoup à la télé.elle se moque en plus de gens qui sont bien plus cultivés qu'elle,elle fait des fautes de français énormes quand elle titube,c'est du à quoi selon vous?voila toute ma rancoeur car il faut penser aux autres.quand à son apparence,elle n'est jamais la même car elle est maquillee et retouchée des pieds à la tête.j'ai presque son age et jai une peau de bébé parrapport à elle mdr!!!je n'habite pas dans le sud mais au pole Nord et j'en suis fière malgré ce qu'elle peut en dire.bonne soirée.
Gee,je vous ai déjà dit qu'elle était hyper protégée!!!je ne sais pas pourquoi!!!hier on est retombé sur le moment où elle touche le front denora.elle me dégoute car elle regarde la camera en même temps.les avis sur critiques et avis affaires conclus sont triés au max!!on discutait "entre nous et là ils ne mettent que les avis positifs!!!regardez le forum Ou sur Facebook, des milliers de personnes ne peuvent plus la voir!!beaucoup zappent l'émission comme nous.dommage.elle est traitee de Barbie menopausee!Mdr et le pire c'est qu'elle s'y croit elle se croit belle et commandante.surtout avec les rediffusions,elle a encore plus cette attitude exécrable avez vous remarqué que l'on ne voit plus patricia? Dans les inedits je parle.les experts devraient l'envoyer balader!!!comme des personnes ont envie de lui foutre des claques tellement elle a pris la grosse tête.
Blouson cuir vert, tenue pour extérieur et pas intérieur. Stupide . Elle passe son temps à remonter son col et à tripoter le bout de ses cheveux. Elle m’agace. Elle a regardé une vendeuse de la tête aux pieds toujours avec dédain. Mais sortez-la de cette émission !!!
Blouson cuir vert, tenue pour extérieur et pas intérieur. Stupide . Elle passe son temps à remonter son col et à tripoter le bout de ses cheveux. Elle m’agace. Elle a regardé une vendeuse de la tête aux pieds toujours avec dédain. Mais sortez-la de cette émission !!!
C'est mon tour !
C'est mon tour !
C'est mon tour !
Le problème est également que nous sommes censurés partout si nous faisons pas de lèche. Les modérateurs valident quelques opinions négatives ici ou là pour faire illusion. Je viens à nouveau d'en faire les frais en tentant de répondre à Gee via le forum du grand Slam.
Comme je l'ai écrit aux modérateurs par mail, si nous sommes bâillonnés sans motif, nous allons leur faire une pub phénoménale, à tel point qu'ils ne sauront plus ou donner de la tête. Ce n'est pas Youtube ici, tellement dépassés qu'ils avaient déjà été contraints de bloquer les commentaires !
Non mais.
Le problème est également que nous sommes censurés partout si nous faisons pas de lèche. Les modérateurs valident quelques opinions négatives ici ou là pour faire illusion. Je viens à nouveau d'en faire les frais en tentant de répondre à Gee via le forum du grand Slam.
Comme je l'ai écrit aux modérateurs par mail, si nous sommes bâillonnés sans motif, nous allons leur faire une pub phénoménale, à tel point qu'ils ne sauront plus ou donner de la tête. Ce n'est pas Youtube ici, tellement dépassés qu'ils avaient déjà été contraints de bloquer les commentaires !
Non mais.
Le problème est également que nous sommes censurés partout si nous faisons pas de lèche. Les modérateurs valident quelques opinions négatives ici ou là pour faire illusion. Je viens à nouveau d'en faire les frais en tentant de répondre à Gee via le forum du grand Slam.
Comme je l'ai écrit aux modérateurs par mail, si nous sommes bâillonnés sans motif, nous allons leur faire une pub phénoménale, à tel point qu'ils ne sauront plus ou donner de la tête. Ce n'est pas Youtube ici, tellement dépassés qu'ils avaient déjà été contraints de bloquer les commentaires !
Non mais.
Oui voilà, je pense que nous sommes bien d'accord au final. Je le dis sans aucune méchanceté ni agressivité mais tout ça me met hors de moi. Lorsque je vois ces pseudos animateurs surpayés alors qu'ils ne font que de la "représentation", il n'y a rien de justifier à mon sens. Vous en avez un "regardez comme je suis beau", une ...en fait je ne sais pas trop etc etc. J'ai de quoi être écoeurée, j'allais chaque semaine dans une association, c'est affolant, j'invite tous ceux et toutes celles qui cautionnent ces abus d'aller y faire un tour. Entre ceux qui se complaisent et ceux qui souffrent réellement, ça remet les idées en place je peux vous le dire. Idem, pour le clown du slam, je me farcissais ça lorsque je visitais ma famille chez qui je ne me rends plus durant les heures de diffusion, ma mère insulte systématiquement notre jeunesse de feignasses, qu'ils aillent bosser à grands coups de pieds dans le c...en fermant leur g... le etc, je lui ai fait la remarque, elle a répondu que c'est normal avec le physique qu'il a ???? C'est une blague, pas possible autrement.
Et ce que je veux dire également, les propagandes politiques qui ne semblent déranger que trop peu de monde me semblent beaucoup plus dangereuses que Sophie Davant qui elle ne sert pas à grand chose au final.
Chez nous, nous ne regardons pas, n'oublions pas que c'est l'audience qui décide.
Trop d'injustices dans un pays sous tension... mais aucune aigreur de ma part, juste un vécu.
Obligée de passer par un pseudo en plus ! Grrrr
Oui voilà, je pense que nous sommes bien d'accord au final. Je le dis sans aucune méchanceté ni agressivité mais tout ça me met hors de moi. Lorsque je vois ces pseudos animateurs surpayés alors qu'ils ne font que de la "représentation", il n'y a rien de justifier à mon sens. Vous en avez un "regardez comme je suis beau", une ...en fait je ne sais pas trop etc etc. J'ai de quoi être écoeurée, j'allais chaque semaine dans une association, c'est affolant, j'invite tous ceux et toutes celles qui cautionnent ces abus d'aller y faire un tour. Entre ceux qui se complaisent et ceux qui souffrent réellement, ça remet les idées en place je peux vous le dire. Idem, pour le clown du slam, je me farcissais ça lorsque je visitais ma famille chez qui je ne me rends plus durant les heures de diffusion, ma mère insulte systématiquement notre jeunesse de feignasses, qu'ils aillent bosser à grands coups de pieds dans le c...en fermant leur g... le etc, je lui ai fait la remarque, elle a répondu que c'est normal avec le physique qu'il a ???? C'est une blague, pas possible autrement.
Et ce que je veux dire également, les propagandes politiques qui ne semblent déranger que trop peu de monde me semblent beaucoup plus dangereuses que Sophie Davant qui elle ne sert pas à grand chose au final.
Chez nous, nous ne regardons pas, n'oublions pas que c'est l'audience qui décide.
Trop d'injustices dans un pays sous tension... mais aucune aigreur de ma part, juste un vécu.
Obligée de passer par un pseudo en plus ! Grrrr
Bâillonnée moi aussi et pas que pour cette animatrice. Ça passe de temps en temps oui sûrement pour faire genre. C'est pas vrai de dire qu'on respecte les étudiants quand on laisse un patrimoine désastreux, c'est un mensonge. J'ai lu sur l'autre page Gee, les choses peuvent pas changer si les personnes âgées regardent ? Je suis d'accord avec ça, c'est eux qui acceptent tout en se fichant pas mal de nous. Moi je me fiche de l'âge de ces gugus, je pense aussi qu'il faut les remplacer sauf S Étienne qui est respectueux et anime des jeux d'un niveau supérieur comme je vous l'ai dit.
Oui Vinci, elle ne critique pas les belges contrairement à l'autre gugus. Faut aussi dire la vérité.
Je ne regarde pas slam,donc je ne peux pas me prononcer.par contre de quelle animatrice parlez vous camille? Ou alors je ne comprends rien!!par contre je soutiens les étudiants qui galèrent de plus en plus et on a besoin d'eux pour remonter notre pays!!
Pardon Danie , je n'ai pas précisé, il s'agit de celle qui se prend pour une star sur AC.
C'est le moment des passages de bêtisier qui détend un peu. Malheureusement on ne peut éviter certains passages de la présentatrice et j'avoue qu'elle n'est jamais drôle. J'ai trouvé aussi qu'elle avait beaucoup changé, qu'elle n'avait pas les mêmes traits. L'avez-vous vu ? Qu'en pensez-vous ?
À quand l’équivalent d’un bêtisier mais qu’avec des réflexions et remarques méchantes d’animateurs de télé. Elle arriverait en tête ! Indispensable ?? Loin d’être sûr !! Irremplaçable…encore moins.
Je fais moi aussi le parallèle avec l’animateur de slam en redisant que les traits de caractère de cette présentatrice et de ce présentateur ne sont pas compatibles avec le service public.
Je parle de présentateur et présentatrice car pour moi, l’un comme l’autre n’animent pas. Ils sont là et c’est tout !!!
À quand l’équivalent d’un bêtisier mais qu’avec des réflexions et remarques méchantes d’animateurs de télé. Elle arriverait en tête ! Indispensable ?? Loin d’être sûr !! Irremplaçable…encore moins.
Je fais moi aussi le parallèle avec l’animateur de slam en redisant que les traits de caractère de cette présentatrice et de ce présentateur ne sont pas compatibles avec le service public.
Je parle de présentateur et présentatrice car pour moi, l’un comme l’autre n’animent pas. Ils sont là et c’est tout !!!
À quand l’équivalent d’un bêtisier mais qu’avec des réflexions et remarques méchantes d’animateurs de télé. Elle arriverait en tête ! Indispensable ?? Loin d’être sûr !! Irremplaçable…encore moins.
Je fais moi aussi le parallèle avec l’animateur de slam en redisant que les traits de caractère de cette présentatrice et de ce présentateur ne sont pas compatibles avec le service public.
Je parle de présentateur et présentatrice car pour moi, l’un comme l’autre n’animent pas. Ils sont là et c’est tout !!!
À quand l’équivalent d’un bêtisier mais qu’avec des réflexions et remarques méchantes d’animateurs de télé. Elle arriverait en tête ! Indispensable ?? Loin d’être sûr !! Irremplaçable…encore moins.
Je fais moi aussi le parallèle avec l’animateur de slam en redisant que les traits de caractère de cette présentatrice et de ce présentateur ne sont pas compatibles avec le service public.
Je parle de présentateur et présentatrice car pour moi, l’un comme l’autre n’animent pas. Ils sont là et c’est tout !!!
Oui, j'aime pas trop cette animatrice mais je trouve plus déplacé et dégoûtant l'autre gugus qui se met en photo avec des enfants morts du cancer sur ses réseaux sociaux pour se montrer. Je comprends pas pourquoi les gens sont contents et regardent.
Oui, j'aime pas trop cette animatrice mais je trouve plus déplacé et dégoûtant l'autre gugus qui se met en photo avec des enfants morts du cancer sur ses réseaux sociaux pour se montrer. Je comprends pas pourquoi les gens sont contents et regardent.
Oui, j'aime pas trop cette animatrice mais je trouve plus déplacé et dégoûtant l'autre gugus qui se met en photo avec des enfants morts du cancer sur ses réseaux sociaux pour se montrer. Je comprends pas pourquoi les gens sont contents et regardent.
Sophie a 59 ans, n'exagérons rien. MDR
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce sont "nos" jeunes qui risquent de saver notre pays qui part dangereusement à la dérive.
Tous ces prétendus animateurs qui ne font QUE des défilés, exposent je ne sais quoi tout en se plaignant d'être soi-disant "harcelés" sont pitoyables et représentent effectivement un réel danger pour l'équilibre intellectuel de notre pays et bien au-delà sans aucune réaction, sans aucun recadrage ?! Qu'est-ce qui justifie toutes ces abus financiers mais pas uniquement ?
J'ai également entendu les propagandes politiques bien plus dangereuses à mon sens que le comportement de cette animatrice. On aime ou on aime pas, mais évitons le deux poids deux mesures, un peu de sérieux !
Moi aussi je suis censurée sans motif, le pourquoi je passe par un pseudo.
Pauvre France !
Sophie a 59 ans, n'exagérons rien. MDR
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce sont "nos" jeunes qui risquent de saver notre pays qui part dangereusement à la dérive.
Tous ces prétendus animateurs qui ne font QUE des défilés, exposent je ne sais quoi tout en se plaignant d'être soi-disant "harcelés" sont pitoyables et représentent effectivement un réel danger pour l'équilibre intellectuel de notre pays et bien au-delà sans aucune réaction, sans aucun recadrage ?! Qu'est-ce qui justifie toutes ces abus financiers mais pas uniquement ?
J'ai également entendu les propagandes politiques bien plus dangereuses à mon sens que le comportement de cette animatrice. On aime ou on aime pas, mais évitons le deux poids deux mesures, un peu de sérieux !
Moi aussi je suis censurée sans motif, le pourquoi je passe par un pseudo.
Pauvre France !
sommes lassés par ces rediffusions d'affaire conclue, quel dommage quel dommage de gacher une si belle émission regarder la télé ras bol
Sophie a 59 ans, n'exagérons rien. MDR
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce sont "nos" jeunes qui risquent de saver notre pays qui part dangereusement à la dérive.
Tous ces prétendus animateurs qui ne font QUE des défilés, exposent je ne sais quoi tout en se plaignant d'être soi-disant "harcelés" sont pitoyables et représentent effectivement un réel danger pour l'équilibre intellectuel de notre pays et bien au-delà sans aucune réaction, sans aucun recadrage ?! Qu'est-ce qui justifie toutes ces abus financiers mais pas uniquement ?
J'ai également entendu les propagandes politiques bien plus dangereuses à mon sens que le comportement de cette animatrice. On aime ou on aime pas, mais évitons le deux poids deux mesures, un peu de sérieux !
Moi aussi je suis censurée sans motif, le pourquoi je passe par un pseudo.
Pauvre France !
Sophie a 59 ans, n'exagérons rien. MDR
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce sont "nos" jeunes qui risquent de saver notre pays qui part dangereusement à la dérive.
Tous ces prétendus animateurs qui ne font QUE des défilés, exposent je ne sais quoi tout en se plaignant d'être soi-disant "harcelés" sont pitoyables et représentent effectivement un réel danger pour l'équilibre intellectuel de notre pays et bien au-delà sans aucune réaction, sans aucun recadrage ?! Qu'est-ce qui justifie toutes ces abus financiers mais pas uniquement ?
J'ai également entendu les propagandes politiques bien plus dangereuses à mon sens que le comportement de cette animatrice. On aime ou on aime pas, mais évitons le deux poids deux mesures, un peu de sérieux !
Moi aussi je suis censurée sans motif, le pourquoi je passe par un pseudo.
Pauvre France !
Je veux dire, jeune vieux, c'est pas grave. Je dis que c'est pas la pire à cause des messages politiques qui envoient de la haine sur un pays déjà en état de mort cérébrale. Je m'explique mal.
Je veux dire, jeune vieux, c'est pas grave. Je dis que c'est pas la pire à cause des messages politiques qui envoient de la haine sur un pays déjà en état de mort cérébrale. Je m'explique mal.
Pardon Danie, écoutez le gars qui anime le slam. La communauté étudiante dont je fais partie ne fait pas un rejet des vieux et je dis qu'il faut être honnête c'est tout. On est tous d'accord que les messages politiques de cet animateur sont graves, pas vous ? Je vois ça quelquefois chez mes grands mères, pourquoi les gens regardent alors ? C'est ça qui fait que ces gens qui se croient artistes sont payés plus que les personnes comme nous. Je fais des études longues et compliquées, vous croyez que c'est pas plus utile pour la société ? C'est pas de la jalousie, c'est que les étudiants se posent des questions avec toutes ces injustices vous comprenez ce que je dis ? Vous trouvez que c'est normal de donner autant de sous à un gars juste parce que des mémés disent qu'il est beau ? C'est juste pas normal du tout. On se demande pourquoi on se crève aux études pour rien. J'ai des copains qui font un travail fatiguant aussi. Moi j'ai peur qu'un jour tous les Français se tapent pour arrêter les différences surtout du physique. Vous avez vu, les médecins commencent à se révolter donc ? Désolée je ne sais pas pourquoi mes commentaires sont supprimés quelquefois ?
Pardon Danie, écoutez le gars qui anime le slam. La communauté étudiante dont je fais partie ne fait pas un rejet des vieux et je dis qu'il faut être honnête c'est tout. On est tous d'accord que les messages politiques de cet animateur sont graves, pas vous ? Je vois ça quelquefois chez mes grands mères, pourquoi les gens regardent alors ? C'est ça qui fait que ces gens qui se croient artistes sont payés plus que les personnes comme nous. Je fais des études longues et compliquées, vous croyez que c'est pas plus utile pour la société ? C'est pas de la jalousie, c'est que les étudiants se posent des questions avec toutes ces injustices vous comprenez ce que je dis ? Vous trouvez que c'est normal de donner autant de sous à un gars juste parce que des mémés disent qu'il est beau ? C'est juste pas normal du tout. On se demande pourquoi on se crève aux études pour rien. J'ai des copains qui font un travail fatiguant aussi. Moi j'ai peur qu'un jour tous les Français se tapent pour arrêter les différences surtout du physique. Vous avez vu, les médecins commencent à se révolter donc ? Désolée je ne sais pas pourquoi mes commentaires sont supprimés quelquefois ?
Pardon Danie, écoutez le gars qui anime le slam. La communauté étudiante dont je fais partie ne fait pas un rejet des vieux et je dis qu'il faut être honnête c'est tout. On est tous d'accord que les messages politiques de cet animateur sont graves, pas vous ? Je vois ça quelquefois chez mes grands mères, pourquoi les gens regardent alors ? C'est ça qui fait que ces gens qui se croient artistes sont payés plus que les personnes comme nous. Je fais des études longues et compliquées, vous croyez que c'est pas plus utile pour la société ? C'est pas de la jalousie, c'est que les étudiants se posent des questions avec toutes ces injustices vous comprenez ce que je dis ? Vous trouvez que c'est normal de donner autant de sous à un gars juste parce que des mémés disent qu'il est beau ? C'est juste pas normal du tout. On se demande pourquoi on se crève aux études pour rien. J'ai des copains qui font un travail fatiguant aussi. Moi j'ai peur qu'un jour tous les Français se tapent pour arrêter les différences surtout du physique. Vous avez vu, les médecins commencent à se révolter donc ? Désolée je ne sais pas pourquoi mes commentaires sont supprimés quelquefois ?
Il est vrai que l"on a besoin de jeunes que tous ces vieux croutons,mais ils"accrochent c est trop bien paye!!!par contre pire quelle,je doute car en genera
Il ls n'ont tout de même pas son attitude exécrable et trop imbue d Elle même.l
Il y a pire qu'elle sur France Télévisions, les téléspectateurs se plaignent aussi alors faut avouer qu'on se demande pourquoi ces animateurs ne sont pas changés ?
Choupié Angeline je n'avais pas vu vos réponses fort pertinentes. Tres intéressant de vous lire. Ce qui me choque c'est le mauvais exemple que donne cette présentatrice prétentieuse . C'est une preuve que malgré un manque de culture et une façon très discutable de se comporter,qu' on peut gagner beaucoup d'argent sans trop se "fouler".
Je suis déçue, angeline etchoupie. Parlez vous de moi quand vous dites que cest un mensonge de dire que l'on respecte les étudiants? Je ne regarde pas les emissions dont vous parlez. Je parle de notre chère profiteuse! C'est tout.je ne regarde pas non plus.il ny a pas que des vieux...qui regardent!!!i jai vu les files d'étudiants qui faisaient la queue au resto du coeur! Leurs difficultés à se loger et quils ne mangent pas tous les jours!! Tout le monde galère en ce moment. J'ai beaucoup d'étudiants autour de moi et je vois!! Quand a dire que les vieux n ont plus rien a attendre, ils ne s0nt pas encore morts et eux aussi galèrent!!! La maladie,l'isolement,l'argent etc.... il ne faut pas faire une généralité on est tous en galère!!j'ai horreur de ces gens surpayes pour faire l'imbécile à la télé,j'espère que vous me croyez. Passez de Bonnes fêtes de fin d'année tous et espérons que l'on pourra toujours se soutenir tous ensemble.bon courage pour vos etudes et l'avenir. Moi aussi je suis annulee sur les commentaires car on ne peut pas toujours dire ce que l'on voudrait vraiment malheureusement. Bonne soirée.
Et bien moi je suis empêchée de poster messieurs/dames !
Grrrrrrrr
Elle tourne toujours autour des mêmes questions aussi bien pour les acheteurs que pour les objets présentés ! Pénible !
Renseignez vous. Pas d usurpation de rien du tout. C est un truc de jeunes qui voulaient se moquer des gens qui écrivent sur les sites rien d autre. Une fille a trahi les autres à cause qu elle draguait un mec du groupe. Arrêtez vous faire des films . C est ma mère qu elle a insulté ça va détendez vous :)
Merci Camille !! Bonnes fêtes de fin d'année.
Je souhaite un heureux Noël à tous.
Ce côté ironique petit ricanement et voir nasillarde me font penser à des personnes de sorcières dans les films de Disney ! Méchante et cruelle. Peau de vache quoi !
Toujours ce besoin de rabaisser les gens. Elle aurait pu s'abstenir de faire remarquer à Harold que son pull de Noël avait rétréci . Surtout qu'au niveau vestimentaire elle ferait mieux de se regarder. Si Harold lui disait qu'elle avait toujours les manches de vestes et manteaux trop grands, il est certain qu'on aurait droit à la tronche en biais.
Merci Danie : ) En retour excellentes fêtes de fin d’année à vous aussi.
Edgar t profitez bien de vos vacances et agréables fêtes à vous également.
Madame danie c est vous qui arretez pas de parler de notre groupe theve. C'est juste pour ça que je vous préviens je vais pas aller plus loin, que pour vous sachez. Oui ok bonnes fêtes à tout le monde soyez tous heureux, oui triste ambiance dans le pays
Monsieur edgart t, on ne s'occupe pas de vos histoires alors laissez nous tranquille!! Et detendezvous nous parlons d"affaires conclues et non de vous et Thève tout le monde a ses problèmes et la vieest difficile en ce moment pour se mêler d e lavie des autres!! Je voulais juste répondre à gee. Bonnes fêtes. Et j'espere que vos pr0blemes s eront réglés.
Danie, d'accord avec vous, non mais ridicule cette danse. Pfff et personne ne l'arrête même pas dans son oreillette ...
!
Madame danie et Gee arretez votre cinéma, vous connaissez pas l'histoire du groupe. Elle a insulté ma mère, m en fou mais pas la peine de vous imaginer des choses pour le coup. J ai essayé de vous prévenir mais les modérateurs ont bloqué mes post dsl. Je préviens pour vous détendre et c est tt. Salut les gens
On ne parle même pas de jalousie, être toute fripee et retouchée pour paraitre plus jeune et s'habiller comme une ado à la limite du vulgaire, il ny a rien à envier! Et pourquoi toujours des femmes?des hommes voientclair aussi!!!regardez sur msn ou yaouhh etc.....il y a des commentaires des gens qui n'en peuvent- plus de son comportement impoli envers tout le mo nde et comme elle les lit,elle le fait exprès.elle parle sans arret des pulls denoël,prend les objets des mains des experts,leur coupe la parole et veut tout savoir sur la vie des gens!!!une personne à dit qu'elle était intime avec la prod et c'est vrai car depuis le début, beaucoup se plaignent de son manque deducation et son attitude excecrable et moqueuse envers toutes les personnes et elle est toujours la!! Doncarret0ns avec la jalousie SVP. Regardez les autres sites connus!! Et vous verrez les commentaires. Et un SVP et un merci de sa part pour la lumière du studio n"existentpas!! C'est normal? L'émission a un bon concept mais 0n ne commande pas et on ne rabaisse pas les gens sans arret. Désolée.on ne peut plus regarder a cause d'elle,elle horripile tous les téléspectateurs!!!place aux jeunes plus poses quelle. Merci. Et le respect des autres ca existe!!
Bonsoir, mon commentaire d'hier n"à pas été mis. Avez vous trouve sur Facebook?
Et maintenant, elle chante et elle danse!!! Toit le monde se moque delle on aura tout vu dans cette émission.
L'audience baisse grandement depuis le début de la semaine!!il est ec rit que des milliers de gens se plaignent de son comportement!!! Encore aujourd'hui elle a tacle enora!!elle ne peut pas la voir!!! Elle est trop curieuse et se croit belle alors quelle estretouchee des pieds à la tête!!et tous ces messieurs y croient car ils ne connaissent rien!!!sur chaque photo,elle a une figure et un age différents c est bizarre!!!on ne regarde plus et encore elle s est vautrée sur une chaise longue et y est retournée des la fin de l'émission!! Honteux,pour le salaire q'elle a,on aimerait être à sa place!!! Pour Thève,je pense qu'il ou elle, réglait ses comptes sur ce site, donc tout a été annule. Bon courage!!
L'audience baisse grandement depuis le début de la semaine!!il est ec rit que des milliers de gens se plaignent de son comportement!!! Encore aujourd'hui elle a tacle enora!!elle ne peut pas la voir!!! Elle est trop curieuse et se croit belle alors quelle estretouchee des pieds à la tête!!et tous ces messieurs y croient car ils ne connaissent rien!!!sur chaque photo,elle a une figure et un age différents c est bizarre!!!on ne regarde plus et encore elle s est vautrée sur une chaise longue et y est retournée des la fin de l'émission!! Honteux,pour le salaire q'elle a,on aimerait être à sa place!!! Pour Thève,je pense qu'il ou elle, réglait ses comptes sur ce site, donc tout a été annule. Bon courage!!
L'audience baisse grandement depuis le début de la semaine!!il est ec rit que des milliers de gens se plaignent de son comportement!!! Encore aujourd'hui elle a tacle enora!!elle ne peut pas la voir!!! Elle est trop curieuse et se croit belle alors quelle estretouchee des pieds à la tête!!et tous ces messieurs y croient car ils ne connaissent rien!!!sur chaque photo,elle a une figure et un age différents c est bizarre!!!on ne regarde plus et encore elle s est vautrée sur une chaise longue et y est retournée des la fin de l'émission!! Honteux,pour le salaire q'elle a,on aimerait être à sa place!!! Pour Thève,je pense qu'il ou elle, réglait ses comptes sur ce site, donc tout a été annule. Bon courage!!
L'audience baisse grandement depuis le début de la semaine!!il est ec rit que des milliers de gens se plaignent de son comportement!!! Encore aujourd'hui elle a tacle enora!!elle ne peut pas la voir!!! Elle est trop curieuse et se croit belle alors quelle estretouchee des pieds à la tête!!et tous ces messieurs y croient car ils ne connaissent rien!!!sur chaque photo,elle a une figure et un age différents c est bizarre!!!on ne regarde plus et encore elle s est vautrée sur une chaise longue et y est retournée des la fin de l'émission!! Honteux,pour le salaire q'elle a,on aimerait être à sa place!!! Pour Thève,je pense qu'il ou elle, réglait ses comptes sur ce site, donc tout a été annule. Bon courage!!
Encore et toujours d'accord avec vous deux. Le copinage fait qu'elle bien installée à son poste et que la production ne fera rien malgré les commentaires négatifs. il faudrait que l'audience baisse significativement ou que les commissaires-priseurs se rebellent... ses tenues, son comportement hautain et sa façon de regarder les vendeurs, de les toiser, c'est insupportable. elle doit être le genre de femme, quand elle se promène dans la rue, à se regarder dans les glaces ou les vitres des magasins !! Pathétique.
je ne vois plus de commentaires de Theve, j'ai l'impression qu'il y a eu un gros souci d'usurpation d'identité... l'usurpateur se trompait de personne apparemment.
Encore et toujours d'accord avec vous deux. Le copinage fait qu'elle bien installée à son poste et que la production ne fera rien malgré les commentaires négatifs. il faudrait que l'audience baisse significativement ou que les commissaires-priseurs se rebellent... ses tenues, son comportement hautain et sa façon de regarder les vendeurs, de les toiser, c'est insupportable. elle doit être le genre de femme, quand elle se promène dans la rue, à se regarder dans les glaces ou les vitres des magasins !! Pathétique.
je ne vois plus de commentaires de Theve, j'ai l'impression qu'il y a eu un gros souci d'usurpation d'identité... l'usurpateur se trompait de personne apparemment.
D"accord avec vous, camille et gee,d'ailleurs on ne voit plus patricia depuis qu'elle a pleur e sa maman et sophie davant n'a eu aucun geste de réconfort.elle aime remuer le couteau dans la plaie et rabaisse sans arrêt enora et harold etc....ils sont 10 fois plus intelligents quelle. Regardez la dans sa robe d"été m auve elle est toute fripee.le soleil lacramee elle est sans coeur et trop imbus d elle meme,il n"y a que les sous qui comptent. Sur l'autre site ils ne mettent même plus les avis!!! Elle est hyper d accord avec la production de fr2 bonne journee
Donc si on critique c'est automatiquement de la jalousie. On ne peut plus rien dire alors. Son physique n'est pas le pire à supporter, c'est son comportement qui est discutable. Ce n'est pas un canon de beauté mais elle n'est pas moche non plus. Elle aime rabaisser les gens. Son ricanement n'est dû qu'à des moqueries envers son entourage. Elle se gargarise de mots que les experts lui ont appris, en leur coupant la parole. Et ce regard envers la caméra en dit long sur sa mentalité. Ses paroles acerbes envers la gentille Patricia, Enora et même Yves sont insupportables. Elle se la joue petite cheffe envers des personnes qui valent mille fois mieux qu'elle. Maintenant si vous pensez que cette présentatrice est irréprochable, permettez moi de vous faire remarquer que vous manquez de lucidité.
Entièrement d’accord avec vous Danie.
Elle ruine l’émission !!
Renseignez vous. Pas d usurpation de rien du tout. C est un truc de jeunes qui voulaient se moquer des gens qui écrivent sur les sites rien d autre. Une fille a trahi les autres à cause qu elle draguait un mec du groupe. Arrêtez vous faire des films . C est ma mère qu elle a insulté ça va détendez vous :)
Je ne pense pas que les questions lui viennent de l’oreillette. Elle sert à donner des indications sur le temps qui reste bref des choses plus techniques. Si ce que vous dites est vrai, cela veut dire si elle serait un simple perroquet !!
Pas mal non ??
Elle est de plus en plus mieilleuse, vaniteuse, maniérée et malveillante. Elle veut toujours avoir raison, avoir le dernier mot, pour elle seules ses idées sont à retenir. Jamais elle ne retiendra une idée autre que la sienne. Elle se met constamment en avant, se moque des experts, doute de leur estimation, leur coupe la parole pour sortir ses maigres connaissances. J'en ai marre de cette présentatrice, je coupe le son pour ne pas entendre sa voie de canard, je mets les sous titres pour lire les paroles de l'expert et ouf je me détend pendant le moment des enchères. Les acheteurs je les aime tous et surtout Stéphane et Damien.
Elle tourne toujours autour des mêmes questions aussi bien pour les acheteurs que pour les objets présentés ! Pénible !
hirsinguemaiche91@yahoo.com
20 déc. 2022 à 05:07
hirsinguemaiche91@yahoo.com
20 déc. 2022 à 05:06
hirsinguemaiche91@yahoo.com
20 déc. 2022 à 05:01
parfait
hirsinguemaiche91@yahoo.com
20 déc. 2022 à 05:01
parfait
Vous avez raison Camille, elle est indélicate, envie de dévaloriser les objets dès que les vendeurs ou vendeuses lui font de l’ombre. Elle joue les princesses mais elle n’a pas tous les moyens !
Vous avez raison Camille, elle est indélicate, envie de dévaloriser les objets dès que les vendeurs ou vendeuses lui font de l’ombre. Elle joue les princesses mais elle n’a pas tous les moyens !
Exact Gee elle n'a guère plus de tact lorsqu'elle demande à l'expert combien coûte un objet en marbre alors que le vendeur propose de l'albatre. Harold est mal à l'aise, il n'aime pas ce genre de question. Aucune empathie surtout lorsque la vendeuse est jolie .
Ils devraient aussi mieux sélectionner les objets pour éviter l’éternelle réflexion pénible de Sophie D : et même insultante pour les vendeurs
: mais on en a déjà eu en vente dans l’émission !! C’est commun cet objet, non ?
Ils devraient aussi mieux sélectionner les objets pour éviter l’éternelle réflexion pénible de Sophie D : et même insultante pour les vendeurs
: mais on en a déjà eu en vente dans l’émission !! C’est commun cet objet, non ?
hirsinguemaiche91@yahoo.com
20 déc. 2022 à 05:14
ceux qui critiquent les rediffusions actuelles des émissions précédentes sont des femmes jalouses de son physique et qui a bien raison de s'habiller comme elle veut et méchantes qui n'ont pas encore compris qu'elle pose les questions transmises dans son oreillette par les concepteurs de l'émission
hirsinguemaiche91@yahoo.com
20 déc. 2022 à 05:14
ceux qui critiquent les rediffusions actuelles des émissions précédentes sont des femmes jalouses de son physique et qui a bien raison de s'habiller comme elle veut et méchantes qui n'ont pas encore compris qu'elle pose les questions transmises dans son oreillette par les concepteurs de l'émission
Concept sympa. Équipe agréable.
Mais Sophie Davant navrante quand elle demande au vendeur:
" et avec cette somme de 300 €, qu'allez vous faire ?"
Faire un plein d'essence, payer mes impôts ou peut-être acheter de la viande et un petit morceau de fromage.....????????
Concernant l’amitié entre margeridon , Sophie D a été désagréable avec elle et l’a snobée lors d’une émission où elles étaient invitées toutes les deux. Honteux
Je viens de lire vos commentaires Thève et commecamillejai compris que votre compte a été pirate!!moi je ne mens pas merci.
Comment ça va Theve ? J'ai bien compris que l'usurpation est passée par ce forum.
Excusez moi,je n"ai rien compris.vous n'étiez pas du même avis avant, mais chacun son droit d"expression.
Que vous arrive. T'il Thève? Humour j'espère.
Pareil, on est soulagée de ne pas la voir, mais elle fait tout comme sa copine!elle se montre sans arrêt,commande tous, n"écoute pas les vendeurs et parle sans arrêt.les 2 sont super agaçante s Impossible le de les regarder,nous zappons. Hier sd à titube 2 fois, on se demande quoi.
En réalité , celle qui me dérange le plus c'est Caoline Margeridon qui est d'une très grande prétention , je ne rgarde plus si elle est présenre
En réalité , celle qui me dérange le plus c'est Caoline Margeridon qui est d'une très grande prétention , je ne rgarde plus si elle est présenre
Quand va telle arrêter de s'approprier les objets des mains des experts? Et de les couper sans arrêt pour avoir toujoursfaux?
Oui. Soyons optimiste vous avez raison ????
Oui. Soyons optimistes vous avez raison ????
Je pense comme vous, Camille et Thève. Nous ne devons être que trois d'ailleurs,!!!lol. Bon dimanche pluvieux.
Je suis comme vous! Malgré les nombreuses plaintes des gens sur Tous les sites la concernant, France 2 la garde pourtant l'audience est en baisse.il y a un énorme problème et on est en droit de vouloir une personne digne d"une animatrice,pas elle et son attitude exécrable. Il y a un mystère que l"on ne connait pas!!! Comme patricia, on ne lavoitplus depuis ses remarques désagréables envers elle. Elle a le droit de tout mais nous aussi.il y a un grand tri à faire dans Tous cesvieuxanimateurs!!!
Bonsoir, avez vous regarde sur Facebook,la dame dit bien vrai avec ses longscommentaires,elle va avoir des problèmes. Et beaucoup se lassent de son attitude méprisante et hautaine envers tout le mon de. Retraite!!!
Elle ment en disant qu'elle suit les enchères avec attention. Elle regarde rien du tout, la preuve lorsqu'elle va dans la salle des acheteurs elle demande comment ça s'est passé, qui a acheté et pour qu'elle somme. On doit répéter rien que pour elle ce que l'on vient de voir. Elle n'est pas intéressée. Seuls ses changements de fringues comptent. Elle est là pour ramasser le maximum d'avantages.
Regardez sur son site face......, les2 dernières vidéos, une dame a écrit des très longs commentaires et elle dit vrai. Et pour le téléthon elle est vivement critiquée.
C'est exact Danie et les experts passent pour des incompétents. C'est disproportionné. D'ailleurs cette émission est vivement critiquée par certains antiquaires. C'est en fait une vulgarisation des enchères.
Comment est-il possible que les acheteurs paient les objets jusqu'à 6fois le prix estimé....les objets sont ridiculement estimés
C'est tout a fait cela, camille. En tout cas elle a été traitée de c.....par 2 animateurs sur rtl ce n'est pas pour rien.
Pour les producteurs, ce qui compte, c'est l'audience. Elle reste satisfaisante malgré les rerediffusions. Nous avons droit à une 1ère partie sans sapins et la 2e inédite, avec le retour du décor de Noël.C'est se moquer du monde. Les passages supplémentaires de la doyenne se multiplient. Ces ballades en coulisses sont sans intérêt ainsi que la séance de maquillage des vendeurs. La suffisance de la présentatrice devient pénible. Heureusement la détente est assurée lorsqu'on rentre dans la salle des acheteurs.
D'accord avec vous tous. Mais je suis vraiment étonnée par l'inaction des producteurs....face aux critiques qui se multiplient.
Certains vendeurs ont parfois des comportements inacceptables. Ceux qui ne saluent pas les experts, il est vrai qu'ils sont pris d'assaut par l'autre, ceux qui réclament toujours plus pour leur voyage ou restaurant, ceux qui ne remercient pas les commissaires priseurs et ceux qui s'extasient devant la présentatrice qui se prend déjà pour une icône.
Sur avis et critiques affaires conclues,il y a 4245 commentaires depuis le début et la plupart sont négatives!!!donc est à se demander pourquoi France 2 continue avec elle alors quelle a une attitude exécrable et indigne dune animatrice digne de ce nom!! Autant vestimentaire que moralement avec ses ordres, ses défilés de mode,sa curiosité et j'en passe!!! Aucun respect pour personne . Pourtant l'audience est en sérieuse baisse. Les gens commencent à se lasser en général.
Qui parle gaga pour plaire aux vendeurs et paraitre sympathique et compatissant e alors que tout sonne faux??? Ca se voit a mille lieux.???? Et chaque expert a droit à sa moquerie sur son pull alors qu'ils sont tous beaux et sympa de jouer le jeu, pas comme la reine de l'émission qui maintenant se fait des compliments à elle même comme avec la broche en or de ce vendredi.
Vous Avez bien raison tous les 3. Mais ca continue et ne s'arrêtera pas malgré laudience qui est en baisse et c'est de pire en pire!!!elle le sait et le fait exprès.
Encore une fois vous voyez juste. Elle ne porte pas ce joyeux pull de Noël parce ce qu'elle veut marquer ce territoire de petit chef. Elle a aussi peur de se ridiculiser, la preuve qu'elle n'est pas si sûre d'elle. Elle préfère s'amuser à jouer avec la lampe se croyant intéressante. Bravo à la petite troupe et non pas le troupeau comme elle dit, de jouer le jeu en portant ces jolis pulls festifs.
encore un mendiant il vient pas pour vendre mais pour son anniversaire aucune honte !!
Insupportable elle m’agace sa voix nasillarde ses doigts sur les objets.
Elle est hautaine prétentieuse. Madame travaille à la télé !!
Ce genre d’animatrice je dis bien animatrice, n’a plus sa place dans des émissions de qualité !!
Hier,nous avons eu droit au vase éclairé dans tous les sens!!!on dirait une gamine qui découvre la lumière!!!par contre merci et SVP ne font toujours pas partie de son vocabulaire elle a toujours tenu le vase que diem avait bien du mal à expertiser!! Et tout le monde obéit au doigt Et à loeil!! Elle ne sait que poser toujours les questions indiscrètes au vendeur,ils ne peuvent même pas dire bonjour à l"expert et encore moins lui parler. Toute l"attention doit être fixée sur madame!!! Et qu'elle arrête de couper et de sortir son savoir,elle"nyconnait rien et nous fatigue.
Ben oui, elle ne veut pas être ramenée aux simples intervenants ....
La seule qui ne met pas de pull Denoël encore cette année, contrairement a toute l"l'équipe, elle est trop belle pour se ridiculiser
Question pour des championnes :
De plus en plus nunuche.. je suis...je suis...?
Merci, camille et gee, passez également de bonnes fêtes et que l"année nouvelle soit meilleure.
Elle dit quoi la dame de facebook ?
Bonjour, vous tapez sophie d avant ét leparagraphe Facebook. Il y a de nombreuses videos quelle met presque tous les jours sur elle bien sur,les gens font des commentaires et il y a une dame qui a fait de grandes études qui fait de longs commentaires endisantbeaucoup de choses laccablant elle sait très bien parler et dit des choses très graves.je ne peuxpasvousles mettre ici,c'est trop long.la,elle ne repond pas ,elle sait a qui elle a affaire. ,a chaque video elle met differenteschoses en l"insultant carrément. J'espère que vous trouverez car elle est très protégée. Sur le forum critiques et avis affaires conclues c'est pareil.mais c'est difficile car très surveille!!! En tout cas il y a beaucoup de choses que l'on apprend!!!!écrivez moi si vous trouvez merci.
Elle insulte une vendeuse, se moque d'un expert sans arrêt alors qu'il est beaucoup plus intelligent qu'"elle, et France 2 la garde!!! C'est incompréhensible.
Avez vous remarque que depuis que l'audience est en baisse, tous les vendeurs disent qu'ils sont bien accueillis et même jeudi, quelle est très belle !bizarre. Sur un site tres connu, ils se battent pour elle!!!alors quelle méprise autant les experts que les vendeurs!!! C'est inadmissible ,ses réflexions passent sans aucun problème. D'autres ont etes vires pour bien moins que ca. Elle continue de parler à la place des experts et toise les vendeurs du haut en bas. Les experts?? Ils doivent en avoir assez mais sont trop cultivés pour répondre ou ne peuvent pas!!! Madame est la cheffe du troupeau comme elle dit.
Entièrement Ok avec Theve, elles ne sont copines que dans un sens, Caroline est investie pas l'autre. Elle est tellement centrée sur elle-même que l'entourage importe peu. On l'a trouve gentille, non elle est mielleuse.
Elle se croit belle,car les hommes ne voient pas comment elle est fletrie de la tête aux pieds!!"et le profil, n"en parl0ns pas!!! De quel expert parlez vous?car j'ai vu quelle a stoppé net patricia qui est si passionnée et intelligente!! Mais autre chose je n"ai pas encore vu..car j"enregistre ne pouvant pas entendre sa voix nassillarde et commandant tout le monde!!! Quelle s"habillel avecunpeu plus"délégance pour son age et qu'"elle se taise Elle nous gâche tout.elle qui est inculte sur tout!!"
Copine sauf l’autre devant les caméras dédaigne Caroline M. Quand on est aussi égocentrique on ne peut pas avoir d’amis. Et comme par hasard elle dit préférer la compagnie des hommes à celle des femmes….
Quand pourra t"on dire à caroline m, d'arrêter de parler sans arrêt et s'accaparer toute l'attention sur elle . C'est insupportable à regarder , on ne peut plus d'ailleurs. C'est bien comme sa copine. Merci.
Je n'aurais pas mieux dit. Hier elle a encore ramené sa science. Elle a interrompu le commissaires priseur qui ne s'est pas laissé faire en indiquant que la remarque de l'animatrice n'apportait rien à lexpertise. Et toc ! Limite à regarder langoureusement un jeune vendeur.. la honte et ses mimiques avec ses mains dont elle ne sait pas quoi faire. Mettez-les sur votre bouche et taisez-vous SVP
J'ai remarqué que certaines animatrices sont sollicitées pour présenter diverses émissions. Laurence B. excellente et dynamique, Karine L adorable et tellement sympathique, Faustine B et je pense en oublier. Tandis que notre nunuche se retranche derrière son rôle de porte manteau et de faire son cheffaillon en début d'émission. Il est vrai que le peu de fois où elle a "animé " l'émission La Lettre, l'audience s'est révélée catastrophique. Alors qu'elle arrête de se prendre pour une icône, comme elle dit. Si elle était plus naturelle, elle aurait plus de chance de faire autre chose. Il est vrai que sa voix nasale est difficile à supporter.
Je suis d'accord Avec vous Camille et Thève,et en plus elle fait de la pub pour des produits de beauté!!!elle n"à pas encore assez de sous""comme elle dit. Elle m"horripile avec Sa façon de rabaisser harrold et tout le monde y passe dailleurs pour qui se prend elle?elle est inculte vieilleet ignoble et personne ne d it rien. Je ne comprends pas,il faut de la patience oui pour qu"elle soit virée.on est en droit d'avoir une personne digne de"animer cette émission. Avec respect des autres et professionnalisme.
Oui Danie c'est la gaffeuse de l'émission. Elle a de moins en moins de limite. Peu importe qu'elle ne soit pas très futée , qu'elle ne soit pas très cultivée, elle cherche à rabaisser les gens. Avec le salaire mirobolant qu'elle se vante de percevoir, on pourrait s'attendre à voir une présentatrice élégante, intéressante et naturellement bienveillante.
Elle a été virée de l’émission l’après-midi que présente maintenant Faustine Bollaert.
Un peu de patience…
je ne comprends pas non plus...on ne s'adresse pas aux vendeurs comme cela et pour Harold, je pense qu'elle est vexée effectivement parce qu'il ne la considère que comme une animatrice. s'il certains vendeurs n'ont pas apprécié ses réflexions ou si Harold s'est rebellé, ces moments seront coupés au montage pour préserver l'image de cette présentatrice capricieuse et nombriliste.
J'ai mis hier un commentaire comme quoi je n"y croyais pas sur l e site, dont je parlais hierils l'ont retiré ce matin!!! Et pourtant hier elle a traité de folle une vendeuse qui vendait un banc ou elle avait dit ses voeux!!! Elle a le droit de tout c est intolérable de traiter les gens comme cela. A virer c est une faute professionnelle.
Exact Danie elle prend de plus en plus la parole à la place de l expert. Elle donne des renseignements sur les objets qu'elle a fraîchement appris, si bien que l'expert comme Marie la carpette ne font que répéter " vous avez tout à fait raison, c'est bien observé "etc. Et l'autre prend un air de supériorité . La tête enfle encore plus. Elle m'agace aussi quand elle fait ses toc-toc sur les objets faisant la connaisseuse. Elle pense nous impressionner avec ses petites connaissances mais elle oublie que les téléspectateurs apprennent aussi à reconnaître les divers objets en assistant aux expertises. Un peu de modestie ne nuirait pas à son rôle de présentatrice et qu'elle arrête de se prendre pour un commissaire -priseur . Il lui manque de nombreuses années d'études.
Nous sommes tous d'accord. Dans les bêtisiers on peut voir qu'il lui est arrivé de casser des objets !!!
L'oreillette ne lui dit certainement pas de prendre, de tripatouiller dans tous les sens ,de reposer et de reprendre. De se planter devant un tableau et de couper la parole sans arrêt.
Pfff !! Je n'y crois pas ....
Sur sur autre site, il y a une personnel qui dit au"elle a une oreillette qui lui dit de prendre les objets des mains des experts Et de poser les questions aux commissaires priseurs pour le public, de la part du chef opérateur!!! Cela est facile de la défendre ainsi c'est de la curiosite pure et simple et une attitude intolérable.
Cette animatrice agace beaucoup de personnes. Qu'elle se consacre à son magazine "S" où, pour l'avoir feuilleté, elle se met en avant avec des plein de photos.
Je suiscommevous, encore aujourd'hui, elle a empêché les experts de parler aux vendeurs et elle n"arrête pas de tourner d'avancer les objets vers elle, les empêchant de travailler correctement, elle dit toujours qu'"harold n"à pas eu de jouet durant s0n enfance!!! Sa mère devrait réagir. Elle se moque de lui alors quelle n'entend rien et ne comprends rien. Elle devrait se taire car elle est loin d'avoir leurs connaissances!!! Elle gâche l'émission, pourquoi France 2 la garde telle? Elle ne sert à rien et commande tout le monde, c'est intolérable.son visage était hyper lisse aujourd'hui, bizarre!!!! A cote du reste.on aime le concept mais pas cette personne si imbus d Elle meme et qui est exécrable comme animatrice, à quand la retraite?
Emission gâchée c'est tout à fait la réalité. Je lui en veux de nuire au bon déroulement des expertises. Elle manque tellement de naturel, d'empathie et de modestie. Et surtout qu'elle se taise.
Absolument. C'est quand même incroyable qu'une émission puisse être gâchée par une animatrice égocentrique . Les producteurs devraient réagir !
Oui c'est vrai bonne émission mais sans l'inutile présentatrice , elle serait mieux.
Hier elle a encore placé son peu de connaissances en répétant sur deux objets " c'est un miroir qui est biseauté ". Pffff elle est vraiment pénible ! J'aimerais bien savoir ce que les experts et acheteurs pensent d'elle !
Le concept oui !