Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre

Fermé
rosko - 3 nov. 2017 à 18:24
 Naulique - 12 nov. 2022 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre-p3978030/

Superbe émission
Ne vous inquiétez pas Camille. En fait j'avais un échange avec Theve via une autre page, je suis restée toujours polie même si nous n'étions pas d'accord.
J'ai été censurée. Je le prévenait seulement mais cet internaute préfère penser qu'il me fait fuir alors pas de soucis, chacun pense ce qu'il veut.
Camille lisez bien, je précise bien à qui je m'adresse.
C'est là que pour moi sa présence n'est pas indispensable....
j'attend le jour ou un vendeur repondra a SOPHIE ,ca ne vous regarde pas,,aux question,genre pourquoi le vendez vous,a quoi va servir le produit de la vente etc etc
Nous non plus on ne va plus regarder car son comportement est indigne dune animatrice te le et elle est hyper protégée.
Elle a encore fait preuve de jalousie envers cette jeune vendeuse blonde et jolie. Il fallait voir son air jubilatoire lorsque l'experte faisait ressortir les points négatifs de la table concernée. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre. Sa jeunesse qui l'abandonne est une grande frustration pour elle. Elle aime qu'on la regarde, qu'on la flatte. Et cette jeune vendeuse aux cheveux superbes n'était guère la bienvenue pour elle. Elle avait tout ce qu'elle n'avait pas.
Elle est maigre,la peau toute fripee, et de profil.on voit son estomac et son ventre qui dépassent de ses pantalons trop petits , donc ce n'est pas élégant du tout elle se prend pour une jeunette et n'a aucune tenue . Un peu de classe SVP.
Franchement j'ai halluciné lorsque j'ai vu ça. Maillot trop petit à tous les niveaux ! Je vais finir par ne plus regarder l'émission. Elle m'insupporte
J'ai vu aussi cette photo, elle debout sur le paddle et son mec assis devant. Elle était à un mètre du bord. Elle avait un maillot de bain modèle "Pamela Anderson" mais elle aurait dû s'abstenir. Elle a la chance d'avoir une jolie silhouette, elle trouve le moyen de mettre un maillot de bain qui ne la met pas en valeur.
Si. Je l'ai vue.mais il y en a une aussi avec un restaurateur ou des gens se s0nt faits carrément lyncher pour avoir dit la vérité. Donc il ne faut surtout rien dire sur madame. Elle n'a jamais le même visage et les gens ny voient que du feu donc il faut laisser dire même son comportement est exécrable mais elle sait tromper tout le monde. C'est difficile de regarder l'émission tellement elle est énervante!! Bonne journée.
Autant tout refaire. Il n'y a rien de pire qu'un décalage dans l'état de la peau....
oui, là aussi, un peu de décence, elle n'est pas dans un défilé de mode, elle est là pour aider les autres !
Le pire si vous ne l’avez pas vue c’est une photo en maillot de bain cet été sur une planche de paddle publiée dans Match .
Justement à propos du Telethon, de nombreuses personnes ont été choquées par ces changements de tenues vestimentaires . La petite dame ne veut surtout pas passer inaperçue.
Encore une fois elle est centrée sur elle même, les autres elle s'en moque. Paradoxal pour quelqu'un qui présente le telethon...
Je suis horrifiée! Elle montre des bracelets reçus en cadeauxaujourdhui,jour de la Toussaint.cette femme a vraiment aucun coeur. Pensons aux personnes que nous avons perdues au lieu d'exiber des babioles!!!pauvre patricia pour qui elle n'a eu aucun soutiens de sa part .Je vis la même chose etc" est très dur. Elle est trop imbus de sa personne, je la plains.
C'est tout l'art de la non dissimulation !!!
On pourrait vraiment faire l'économie de la présentatrice.
La présentatrice nous prend vraiment pour des poires. Lorsqu'elle arrive sur le plateau en annonçant, faussement interrogative, des détails sur l'objet concerné, on sait très bien que le renseignement est tout frais.
Je n'ai absolument pas fait le rapprochement avec vous et une autre page où j'échange. Jil ne faut peut-être pas tout melanger
Vous avez très bien compris Theve, pour le coup c'est vous qui vous donnez une importance que vous n'avez pas.
Vous savez très bien que j'ai été censurée, comme d'autres.
Ça n'est pas plus clair.
Moi non plus je n'ai rien compris
J'adore cette émission a un détail près, je trouve ce FX insupportable. Hélas il est trop souvent présent et se prend pour le king de l'émission. Ça ne serait pas possible de le remplacer ?
Vous avez raison, Camille, elle est jalouse des jeunes dames car elle n'a plus la fraîcheur au"elles ont!!C'est pour cela quelle attire toujours la camera sur elle pour qu'on la croit belle et s"habille comme une ado de 14 ans. Je la plains car il faut accepter de vieillir et ne pas montrer des photos retouchées avec sa fille qui suit son chemin malheureusement. Elle a une figure de 40ans, la vérité est bien loin. Et tout le m0nde y croit. Pauvre France.
hier elle a failli casser un couvercle!!! Elle prend harold pour sonserviteur,quand va ton la reprendre?un tel comportement est inadmissible!!!virez la
Oui et aussi qu'elle arrête de demander aux vendeurs pourquoi ils vendent. Qu'elle cesse de souligner que les vendeurs rougissent , qu'ils paraissent stressés. Elle n'a aucun tact et pourquoi obliger de dire bonjour à leur famille. Faute de lire des livres d'histoire de ´l'art , qu'elle s'intéresse serireusemen à un guide de savoir vivre.
Elle n'est pas très Claire la Marie.
On a le sosie par le chant et la danse d"elvis presley. On a bien rigolé, quel beau jeu de danse et de chant pour son age, pas mal!!!pour sonage L'expert était hyper gêne. Du grand n"importe quoi!!!
Thève avait raison elle ne s'habille pas de son age et surement pas comme unecanimatrice digne de ce nom!!"elle naaucuneelegance et jdes vêtements toujours trop petits.
Tenues pour se rendre encore une fois intéressante et montrer ce que cela donne habillée en tenue de sport... quel boulard
Elle ne fait même plus l'effort de se changer, elle garde sa tenue de sport. Jusqu'à quel point la prod va supporter toutes ses dérives.
marre de ces vendeurs mendiants aucune honte encore un peu c'est pour un voyage pour mes enfants ect ect !
Fort heureusement on ne paiera plus la redevance. si cela va pousser les concepteurs d'émission à créer des programmes de qualité pour garantie l'audience, cela va peut-être permettre aussi de faire un choix d'animateurs moins égocentriques.
Fort heureusement on ne paiera plus la redevance. si cela va pousser les concepteurs d'émission à créer des programmes de qualité pour garantie l'audience, cela va peut-être permettre aussi de faire un choix d'animateurs moins égocentriques.
Ils ne sont pas capables non plus de s'apercevoir que l'animatrice-Perturbatrice sabote le travail des experts.
ILS NE SONT MEME PAS CAPABLES DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN FAUTEUIL ET UNE CHAISE (emission du 24/10/2022) QUI SONT CES GUIGNOLS?
Pffff. Elle est insupportable, pauvre Harold. . Finalement quand on regarde l'émission on pourrait se passer d'elle.
Moi non plus je n’ai rien compris au commentaire de Marie….
L'animatrice toujours aussi douée en estimant un vase Gallee de 500 euros vendu 3000, toujours aussi irrespectueuse envers Harold avec le frétillement et sa petite carrure, toujours aussi arrogante en toisant les vendeuses. Elle ne changera pas et pourtant son attitude est déplorable ,de plus s'écoute parler avec cette voix nasillarde. Elle est de plus en plus mielleuse et se prend pour une icône.
Vive la rentrée ! Emission intéressante, commissaires priseurs toujours professionnels et cultivés .. Sophie Davant toujours omnipresente , c est très lassant ! Dommage , à chacun sa place, a chacun son métier !!!
Elle toise les gens des pieds la tête car tout le mo nde na pas son salaire pour s'habiller et être en vacances toute l'année!!d'ailleurs elle se croit belle mais elle est retouchée de tous les cotes!!!ellenaime pas les gens. Cela se voit sur elle.
Tout à fait Camille, cet accueil en déshabillant du regard les vendeurs est désagréable, comme si d'emblée elle les jugeait à leur tenue vestimentaire. Un peu de sobriété, ce sont les objets qui doivent être mis en avant...
Exact Theve, elle présente de nombreuses toilettes prêtées par des magasins et se prend pour un mannequin. Elle se montre sur toutes les faces, se campe devant le champ des caméras et le pire empêche les experts de mener à bien leur travail en s'accaparant les objets. Elle leur coupe la parole, minaude devant certains vendeurs et les toise de haut en bas en leur parlant. Et cette question , y'a un marché, est lassante. Elle est centrée sur elle-même de façon constante. Elle est insupportable.
Elle est exaspérante. Avec ses postures de star, passe son temps à s'admirer. . Regard limite aguicheur avec certains vendeurs , elle se croit irrésistible. Dès qu'elle peut olacer sa science elle le fait. Chutttt! Laissez parler les experts et de grâce abandonnez cet air prétentieux et hautain.
Je suis d'accord avec Camille. Fx est juste,poli et respectueuxenvers les vendeurs il est toujours bien habille et mets toujours la bonne humeur duscretement il y enà d'autres à virer dans les acheteurs tout c omme l'animatrice.
clémentine
16 oct. 2022 à 09:34
bonjour pourquoi le samedi ne voyons plus la chasse aux objets !!!!!!!!!! vous repassez en semaine des rediffusions plus celles en fin de semaine; cela lasse; quel dommage de toujours changer ce qui marche bien !!!!!!!!!! pas étonnant des programmes télé ces toujours pareil:
Ah non Laurent je ne suis pas d'accord avec vous concernant FX. Il est drôle, dynamique. Il met une bonne ambiance. Il achète souvent. Il est toujours très élégant. Je l'apprécie beaucoup.
Désolée Theve mais il est impossible de vous répondre gentiment là ou vous savez, à moins d'être agressive avec les candidats et hypocrite avec l'animateur !
Vous m'aurez comprise...
Encore un prime qui a fait un flop, hier soir 8% d'audience.
Depuis que Julien est parti, çà a beaucoup changé et pas en bien, surtout avec ce François Xavier qui se prend au sérieux, j'espère qu'il ne restera pas..
J'ai vraiment du mal à le supporter si bien que lorsqu'il est là, je ne regarde pas l'émission...
Virez le svp merci
Madame à autorise enora à aller en salle des ventes pour aider la vendeuse!! Pour qui se prend elle?qu'elle arrête d'arracher les objets des experts et de parler a leur place.
Emission intéressante et instructive ! Enora, experte compétente et cultivée semble être le bouc émissaire de Madame Davant ?!!
bonjour pourquoi le samedi ne voyons plus objets à vendre: en semaine revoyons des rediffusions dommage cela lasse;
Ah si si, je vois parfaitement !
Ah si si, je vois parfaitement !
Je vous en supplie dite à Sophie Davant d arrêter couper la parole aux experts quel manque d éducation
Je crois que marie ne voit pas très bien
Entièrement d'accord avec michel
Sophie Davant, toujours aussi agréable à regarder !
Je l'apprécie beaucoup.
Pitié, tenez compte de l'avis des téléspectateurs qui sont irrités du comportement de la présentatrice. Elle se pavane devant les caméras. E connaît rien aux objets. Vite virez la.
Inutile de chercher pourquoi certain(e)s apprécient ou non. Nous avons tous et toutes nos préférences. Et c'est bien connu me semble-t-il "nous ne pouvons pas plaire à tout le monde".
Aucune arrière pensée ou je ne sais quoi me conci.
Et oui, j'apprécié Sophie D. et je ne suis pas la seule.
Saturation totale de la présentatrice! Serait on dans un défilé de mode solo?! Miroir oh mon miroir ?! Par contre les experts et les acheteurs se révèlent très pro et sympathiques
J'apprécie beaucoup Sophie D. Elle est très belle et sympathique.
vous ne pouvez pas vous passer de la présentatrice qui se croit plus douée que les experts
Les commentaires de Sophie Davant lors des expertises sont souvent navrants.
Quant aux expertises de Salomé :
D'une pauvreté documentaire insondable, avec une attitude désinvolte qui caractérise manque de savoir être comme de savoir vivre!!! Dommage, car l'émission est excellente.
Nord Breatgne
11 mai 2022 à 16:48
C est tellement désagréable que Madame Davant ne cesse de tacler Enora! Experte très douée et cultivée ! Elle connaît bien son métier !L emission est intéressante mais hélas la présentatrice nous lasse ...
Monsieur qu'elle arrogance Sophie Davant on zappe insupportable cette femme . qu'elle prenne sa retraite .elle vieillit mal certainement
J adore l emission l histoire des objets c est instructif et plaisant ... Par contre l omnipresence de Madame Davant , sa façon de tout régenter jusque dans lescoulisses s avere déplaisant... !
Je suis très, très étonné d'entendre et de voir, plus ou moins régulièrement, que les acheteurs de cette émission paient les objets proposés "avec leur propre argent"... Dès fois que quiconque pourrait légalement acheter quoi que ce soit en réglant la facture avec l'argent d'autrui...
Merci camille, sur le forum des enchères tout le monde pense comme nous, les gens nen peuvent plus de cette animatrice que vous avez si bien décrite!!! Mais on n'est pas écoutée, car elle fait de l'audimat. Donc elle pourra toujours continuer sans que personne ne lui dise rien. Hier il parait quelle a fait tomber un objet alors quelle dit à patricia de les poser et elle rigole sans s'excuser!!! C'est la pire animatrice de la te le en mini jupe !!! Bonne soirée et Bon courage
Bonjour, comment peut on interrompre patricia en montrant sa montre et lui dire quelle aurait peut être fini Pour le 20h? Le monsieur écoutait attentivement et elle toujours passionne !!! Elle n'a pas su quoi répondre et a été gênée. SD n'est intéressée que par la vie privée des gens etc les sous.... C'est honteux une animatrice pareille à une émission qui serait très intéressante sans elle.
marre de ces minables vendeurs qui mendient encore un peu c'est pas pour moi menteurs !
D'accord. Avec 29n, des le début ,soit elle nous montre les coulisses avec tous les objets, soit les experts quelle mène à la baguette!!! Entre 2,un vendeur l'attend, il peut a peine en placer une, elle se met devant les o bjets , on ne voit plus rien, je plains les cameramens, et en fin de l'émission la revoilà pour diriger sa classe de maternelle!!! Pour qui nous prend on? Elle se croit vraiment irrésistible et indispensable, alors que l'on serait bien mieux sans la voir défiler sans arrêt!!! On va bientôt zapper cela devient trop agaçant . Bonne soirée.
Entièrement ok avec les derniers commentaires. Il faudrait vraiment qu'elle se renouvelle un peu. Toujours les mêmes questions "y'a des collectionneurs " qu'elle cesse de faire remarquer aux vendeurs qu'ils paraissent stressés, qu'ils disent bonjour aux proches, qu'ils donnent absolument une estimation et les rabrouer après parce qu'ils surestiment leurs biens. Et surtout oui qu'elle se taise pendant l'expertise. C'est insupportable.
Sophie Davant est suffisante, désagréable, pathétiquement sans culture et bête... Mais qu’attend-on pour la remplacer ?
D'accord, avec les derniers commentaires,regardez le forum des enchères d'affaires conclues et vous verrez les commentaires sont identiques!!! Et pourtant rien ne change, madame est la reine de l'émission.
Je n’ai carrément pas regardé rien qu’en voyant la bande annonce qui ne montrait que la gourde, avec son sourire niais et artificiel, on aurait assisté à un défilé de mode plutôt qu’autre chose, j’en ai trop marre de la voir cette cruche sur pattes.
Encore un prime qui a fait un flop, tout comme les émissions où la présentatrice est présente comme "la Lettre" ce qui prouve qu'affaires conclues a un
taux d'audience satisfaisant grâce aux experts, aux acheteurs sans oublier aux vendeurs. Ce qui prouve aussi que ce n'est pas grâce à elle. Ce prime est une occasion de présenter surtout la nunuche et accessoirement les objets. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, ayant marre de ce show spéciall SD. Un bravo à la coiffeuse qui travaille avec si peu de matière . La production ferait mieux de se séparer de cette médiocre animatrice. Elle y gagnerait en tout.
L'intérêt est d'assister aux expertises des objets par un commissaire priseur malheureusement gâchées par une animatrice trop invasive et pas tres intéressante. Il ypa beaucoup de passages inutiles, des moments répétitifs qui rend cette emission de moins en moins attractive.
Je ne comprends pas l'engouement pour cette émission, cela concerne surtout les vendeurs je ne vois pas l'intérêt pour le téléspectateurs?
L'intéret de l'émission à grandement perdu depuis le départ de Julien Cohen. C'était un peu le meneur de jeu de cette équipe, il enchérissait pour acheter, mais aussi souvent pour embêter ses collègues, bref il mettait une certaine animation à l'émission. Depuis son départ, je trouve que l'émission à perdu de son intérêt, son soit disant remplaçant (Clément) qui veut toujours acheter l'objet le plus cher (ça en devient énervant) mais qui n'a aucun charisme, enfin bref, ce serait bien de tourner la page sur cette émission, et de trouver un autre concept pour l'apres midi, moi perso, je ne regarderai plus.
La dernière idée de la stupide SD : mettre des papillons sous verre elle va sans doute les attraper et les tuer elle même !!!!! Non pitié , même si madame la dinde est «  protégée » mettez la ailleurs dans une émission de nuit ou autre qu’on ne l’a voit plus!!!!!
Trop trop ignare et imbue de sa personne . Madame je sais tout c’est moi que j’suis la plus belle nous obligé à zapper . Dommage …
Quand est-ce qu’elle va arrêter de se tripoter les cheveux la gourde et puis yen a marre de voir son sourire artificiel
de mieux en mieux des vendeurs qui vende de la M......... et la grande duduche qui se prend pour une experte
Marie du sordet est nulle et n apporte pas de plus value à l émission.il faut la remplacer.
Bizarre sophie davant à la fin d'une émission lorsque le vendeur vend plus cher que l'estimation elle ne manque pas de le faire remarquer mais lorsque le vendeur n'obtient pas l'estimation elle ne dit rien
La frivole animatrice a encore gagné une occasion de se rendre ridicule. A une jeune vendeuse elle dit "nous avons un point commun toutes les deux" ravie la vendeuse répond vous faites du cheval ? Non répond l'autre, nous avons beaucoup de chaussures. La petite vendeuse n'a pas trop relevé. Quand on voit les chaussures qu'elle porte, ce doit être le musée des horreurs. Chacune a ses priorités.
Camille, depuis le temps que l’on fait des remarques sur la présentatrice, ça se saurait si elles étaient prises en compte, nous ne sommes pas lus. La peste restera sur France 2 malheureusement. Je ne regarde plus depuis longtemps. Bien à vous.
Les interventions de la dame au petit chignon ratatiné se multiplient. La production réduit le nombre des vendeurs pour attirer l'attention sur elle. Elle en profite pour rabaisser les acheteurs en répétant qu'ils passent leur temps sur leur portable. A un vendeur âgé et très touchant elle lui parle ainsi "vous passez votre temps sur internet vous " elle est mauvaise, toujours à la recherche de compliments. Elle est agaçante à obliger les vendeurs de dire bonjour aux
familles. Elle triche en nous faisant croire qu'elle a des connaissances, glanant des renseignements avant de venir sur le plateau. Sa promenade dans les coulisses, avec son sourire niais,me semble sans intérêt . Tout comme en fin d'émission, elle arrive chez les acheteurs, et il faut répéter ce que l'on vient de voir, toute occupée pendant ce temps à se faire des retouches. Oui moi aussi j'en ai marre de cette insupportable animatrice, se moquant constamment de son entourage. Elle est inutile dans l'émission. Il faut la virer et ses pauvres expertes ne seront plus malmenées. Bravo à elles pour leur endurance.
SDavant se fait une coiffure à la Caroline Margeridon????ridicule on en peut plus de cette présentatrice...!!!
Madame Davant , ce serait bien de ne pas prendre les objets des mains des experts !!! L emission est intéressante par ailleurs
Vivement le changement de présentatrice !! Merci France 2 !!
La brocanteurs
3 mars 2022 à 16:55
Madame Sophie Davant se plaît elle à faire la pose au milieu des tableaux!!?Un peu de naturel de sa part ferait du bien!!
ça devient le cirque faire vouloir faire chanter danser les vendeurs et toujours les memes questions stupides stop !
C'est quoi cette émission? estimations nulles, acheteurs burlesques !!!, aucun intêrés
sympathique émission si ce n'est Caroline Margeridon qui dégouline de prétention , je ne regarde plus quand elle est présente !!
Absolument Danie, qu’elle prenne exemple sur d’autres présentatrices plus sombres et classes…
Pendant un temps son cou était ridé et son visage tiré quel contraste ! Mais apparemment elle a fait quelque chose.
Entièrement d'accord sur le fait qu'elle attire la caméra à elle. Elle a un égo surdimensionné . Les autres présentatrices ne font pas ça. C'est insupportable !
Christiane French
19 oct. 2021 à 16:57
Des ventes bidons
les trois quarts des vendeurs ne sont que des mendiants exaspérants !
Par PITIE France 2 lisez les commentaires sur Sophie DAVANT . ON EN PEUT PLUS , depuis le temps que l'on signale, on a l'impression de pisser dans un violon
La voix off : quelle lourdeur les jeux de mots plus que foireux...
BONNE EMISSION MAIS L EXPERT ENORA EST TRES ENERVANTE AVEC SA VOIE DE CRECELLE ET SON INCOMPETANCE ADIEU ENORA RETOURNE CHEZ TOI. POUR INFO A PLUSIEURS REPRISES VOUS AVEZ SIGNALE LA ROUE A VALLAURIS COMME REVENDEUR ALLORS QUE NOUS ETIONS FABRIQUANT DEPUIS PLES DE 40 ANS ET QUE PAR LA SUITE NOUS AVIONS RACHETE LES ATELIERS DE R.PICAUT ET DE R.CAPRON MERCI
La présentatrice ne serait pas appréciée à cause de sa rusticité. Le mot est juste. De plus elle a la tête qui enfle de plus en plus. Sa conduite est intolérable envers les expertes. Elles sont pourtant extrêmement sympa avec elle. La chaîne ferait mieux de se séparer de ce trublion sans la remplacer puisqu'elle est inutile.
Commissaires priseurs au top, en particulier Patricia , Harold Diem et... Enora .. Connaissent bien leur métier et possèdent beaucoup de savoir.. Par contre beaucoup de lassitude concernant la présentatrice.. Dommage
Pas très bien élevée !
Pose des questions indiscrètes qui ne la regarde pas !
Coupe la parole à tout le monde !
N’a aucune bonne manière !
Vocabulaire limité et répétitif :
- objet, appétence, « s’u été ???
Etc .... elle nous barbe ! Je coupe le son dés que je la vois, mais j’arrête ! Je ne regarde plus - Vivement qu’elle soit remplacée - des milliers de personnes n’attendent que ça !!!
Nord Breatgne
18 janv. 2022 à 17:13
La présentatrice serait elle commise priseur !!??
Oui c'est vrai Jacques, il devient très désagréable. Les acheteurs et les vendeurs sont assez tolérants avec lui. Je pense qu'il ne part pas de lui-même, d'où son amertume.
julien commence a devenir lourd !
qui va vendre "aux enchères" quelque chose en le pressentant a seulement 6 personnes ?? et en plus des professionnels !!!!! donc qui achetent moins cher que tout le monde et revendent 10 a 20 fois plus cher !!!!!!! on nous prends vraiment pour des imbéciles !!!!!! a réserver aux gogos qui croient au père noël et aux politiciens !!!!!
Très bonne émission. Mais s’il vous plait, changez de présentatrice... madame Davant manque beaucoup de culture, et ne connaît pas les vendeurs. Elle a pourtant des fiches....
émission intéressante , dommage qu'il y ait encore Caroline Margeridon qui est d'une prétention insupportable ..par rapport aux autres acheteurs plus sobres.
Sans Julien , je ne vais plus regarder...
L emission est instructive et sympa! Dommage que l animatrice se mette toujours en avant !! Peu de modestie !!!
Julien Cohen qui part, l'ambiance va s'en ressentir. Mais il était sans pitié pour beaucoup d'objets que ses collègues convoitaient. Il se montrait parfois généreux et aussi arrogant . Je vais quand même le regretter. Dommage que la présentatrice ne suive pas le même chemin. Tellement inutile et insupportable qu'elle ne manquerait pas.
pitoyales les vendeurs qui reclament qui mendient encore un peu c'est pour mes enfants pour ma grand mére et j'en passe !
Que chère Sphie Davant reste à sa place .. A chacun son métier !..
Vous êtes tous super sans exception, que les vendeurs continuent à se chipoter, c’est plutôt drôle et c’est le sel de l’émission en plus de son intérêt incontestable. Sophie Davant parfaite pour mettre a l’aise. Bravo !!
J'aimerai parler d'Aurore une des acheteuses. Elle est toujours souriante, simple, élégante et possède une bonne culture de l'histoire de l'art. Voilà une personne qui aurait fait une excellente présentatrice. Nous en avons assez de cette "animatrice" qui se croit au dessus de tout le monde. Assez de ses sourires faux, de ses prises de paroles idiotes, de sa présence inutile, de ses questions répétitives, de ses remarques acerbes envers les experts et j'en passe.
pauvre caroline M. talon 20 centimetres elle ne sait meme pas marcher ridicule !
émissions sans intéreêt.
Insupportable sophie Davant !! Je ne comprends pas que la chaîne garde une telle présentatrice pour une émission qui pourtant est très intéressante ! Malheureusement je ne regarde plus, car je trouve vraiment que Mme Davant nuit à l émission, quand va t on la remplacer !!
Ce sont les acheteurs des acheteurs qui se font avoir .à quels prix ils revendent leurs objets vu le prix qu'ils les achète. ?
À part les experts avec qui on apprend beaucoup les autres acteurs sont fatiguants surtout la présentatrice , Margeridon et Diane qui ne cesse de ricaner pour rien navrant je décroche...
Elle est penible avec son '"gendre ideal" le pauvre Harold est tres gene
Il est magnifique le pyjama de Sophie ????????bravo à son habilleuse ????
Non mais je rêve, la Davant qui contredit l'expert!!!!surrealiste... pauvre Harold , heureusement que ce garçon est très bien élevé... Virez S Davant pitié pour les téléspectateurs
Je pense de plus en plus que la fonction de la présentatrice n'est pas que d'ennuyer les experts c'est surtout de présenter les tenues vestimentaires prêtées par les magasins. Cet étalage de perfecto de toutes les couleurs devient une saturation. Le problème c'est qu'il y a souvent quelque chose qui cloche. Personne pour la conseiller, il est vrai que le peu d'empathie qu'elle éprouve pour son entourage doit en être la cause. Il serait préférable qu'elle améliore son rôle principal, elle semblerait plus sympathique. Qu'elle cesse de se vérifier devant les caméras, qu'elle soit naturelle.
je ne supporte plus Anne Catherine elle en fait trop en rapport au première émission elle a pris la grosse tête mais ce n'ai que mon avis
C'est juste et pourtant elle se permet de se moquer de la tenue vestimentaire des autres. Elle côtoie pourtant des femmes élégantes, toujours bien habillées comme Dorothée, Diem.
émission correct , mais la pauvre Sophie toujours habillée comme l'as de pique
Ce serait beaucoup mieux sans sophie qui ne sert à rien juste à agacer tout le monde
Cette émission est gâche par une Sophie Davant qui ce prend pour un commissaire priseur
Elle prend les objets et ne les lâche plus empêchant l'expert de les examinés .Quant a nous nous ne pouvons rien voir c'est madame avant tout alors on zape
bonne émission, présentatrice insupportable, qui compte t-elle convaincre ; qu'elle laisse parler les experts et ne s'approprie pas les objets cela lui évitera de dire des sottises ; à quand son départ ;elle enlève le côté culture de l'émission ; qu'elle aille dans des émissions spécialisées en minauderies et qu'elle apprenne à s'habiller ainsi que l'élégance afin que ces tentatives de séductions ridicules apportent un niveau supérieur à ce qu'elle propose. Elle nuit à l'émission et les pauvres commissaires priseur ont de la patience. Elle n'a pas les connaissance des experts qu'elle se taise et se contente de mettre en évidence les signatures et autres signes justifiant la provenance des objets.
Mais pourquoi fait elle une fixation sur le soi disant frétillement d'Harold. En dehors du fait que c'est inconvenant elle met dans la gêne ce pauvre Harold si bien élevé. Cela devient lourd et elle devrait s'élever un peu plus sur son vocabulaire.
sans sophie ce serait super !
Caroline M; se la pète aussi avec ses défilés de mannequins sur talons de 20 cm et ses effets de cheveux ; les plus sympas sont les acheteurs qui savent rester simples sans simagrées manièrées.
Émission qui n'a d'intérêt que pour les vendeurs....
Plus personne ne mets d’avis tellement elle est incurable et irrécupérable
Elle ne changera pas puisqu'elle clame sa soi disant empathie. Elle est obsédée par son image et se fiche des personnes qui travaillent autour d'elle.
Virez la vous y gagnerez . Quelle mépris arrogance avec tout le monde!!! Vous êtes perdus sans elle c est incroyable!!!
Sophe Davant est vraiment d avant. Qu elle partérielle à la retraite
Je confirme le commentaire de Camille. Je suis abasourdie du manque de professionnalisme de votre présentatrice en se moquant d’un vendeur et j’en passe .
Madame Davent a guère d'éducation = toisant les vendeurs, les mains sur les hanches, se mettant devant les objets et parlotant se croyant être une experte. Dommage pour cette émission qui pourrait être plaisante.
Très juste, de toute façon elle ne respecte pas beaucoup les experts. Elle dit qu'Harold pinaille, frétille et elle ricane en le disant. Elle doute de leur estimation, leur coupe constamment la parole. Lorsqu'elle reçoit les vendeurs elle fait exprès de s'attarder auprès d'eux afin d'écourter le temps de parole de l'expert. Elle ne pense qu'à sa petite personne et "crève " de jalousie devant ces experts si intéressants et appréciés contrairement à elle. Ne parlons pas du passage éclair ridicule en coulisses avec certains vendeurs qui n'a pas lieu d'être .
l'impolitesse de Sophie qui arrache des mains les objets ou s'en empare dès leur arrivée afin de capter l'attention ; les experts sont intéressants mais elle est insupportable par ses minauderies et de s'impose devant la caméra. Son physique n'interesse personne.
Émission intéressante, mais on se lasse de supporter certains acheteurs comme Monsieur Cohen qui est d‘un prétention rare, il adore rabaisser les autres et se faire passer pour richissime ! Il faudrait se débarrasser de lui comme ils se sont défait de Chalencon. Et ce pseudo décorateur belge. Il. ‚Y connaît que très peu et à une rire pénible et assez populaire.
L'intelligence de cette émission est dévalorisée par sa présentatrice Sophie Davant qui a si peu de modestie et
ne correspond absolument pas professionnellement pour cette émission. L'émission serait parfaite sans présentatrice. Les Maitres Priseurs suffisent pour présenter l'objet avec leurs connaissances et leurs bienveillances sont parfaits pour présenter " Affaire conclue"
Les JO terminés, retour de Sophie qui j’espère sera bientôt qualifiée D’AVANT…… Julien Cohen à peine parti les acheteurs enfin libérés ont retrouvé leu instinct de prédateur et ont très vite revu leurs offres à la baisse….. chronique d’une mort annoncée (de l’émission)
Sophie Davant qu elle arrête de demander aux vendeurs ce qu ils vont faire de l argent de la vente et aussi si l objet était en bronze si il avait été de telle période et si il était en bon état etc...les objets sont ainsi c'est fatiguant et qu elle arrête de se prendre pour une experte...l émission perd de son efficacité
Il faut que Sophie Davan arrête de vouloir tout savoir, alors qu'elle connaît rien, et de poser des questions personnelles aux vendeurs.
Beaucoup trop maniérée, posant comme dans un défilé de mode devant la caméra (alors qu'habituee à être filmée)tellement indiscrète avec les vendeurs potentiels d'affaire conclue.
Ne surtout pas démentir ces écrits car, comme écrit plus haut, Sophie Davant connaît depuis très longtemps les caméras
Désolés
Une bonne émission malheureusement perturbée par une présentatrice inculte, qui parle pour ne rien dire.
Dommage
SVP changer de commissaire priseur oubliez Delphine car déprimant pour vos clients
Elle ne sait pas se tenir correctement. Hier elle est intervenue plusieurs fois pendant l'expertise d'Harold pour se moquer de lui. De toutes façons, dès qu'elle ricane, c'est pour se "payer" la tête des gens. Elle se montre de dos et de face faisant semblant de s'intéresser aux objets. Son manège manque de discrétion, tant elle répète inlassablement les mêmes gestes. Toujours aussi les mêmes questions. Elle ne se renouvelle pas, elle se contente de sa médiocre prestation. Ses sourires à 2 balles m'exaspèrent. Quel manque de sincérité, de professionnalisme et d'empathie de sa part,c'est difficilement supportable.
Deux fois les mêmes aneries en l'espace de deux minutes toujours persiste et signe Davant ne craint pas le ridicule...
La présentatrice n'a rien d'une grande dame. Elle toise les gens menton en l'air pour se donner un air supérieur. Elle pose le cabot sur la table d'expertise, se fait lécher les doigts puis ensuite tripote un précieux petit vase Daum avec ses mains baveuses. Et hop un "bonne vente" pour tout le monde. Et au suivant en regardant sa montre.
Quelle impolitesse de la part de votre présentatrice, celle-ci est restée assise en sollicitant la vendeuse d’en faire autant jusqu’au bout de l’expertise de Delphine commissaire-priseur, elle par contre restée debout. Une honte!!!! C’est cela mettre du piment ou de l’humour comme elle le dit dans différents magasines, radios etc.
Gérard Mensoif
23 juin 2021 à 17:47
A quoi cela sert-il de donner un avis puisque de toutes façons personne n'en tiendra compte.
C'est une très bonne et très instructive émission, mais pourquoi avoir choisi, non pas une pouf, comme le dit méchamment un téléspectateur, mais une personne, nulle, imbue de sa personne, ne pensant qu'à etaler ses tenues de carnaval et ses bijoux de pacotille. Que connaît elle en objets d'art, comment se permet elle de couper sans arrêt la parole aux experts ou aux vendeurs.
Peut être ne connait elle pas le dicton qui dit, " La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Bref, cette poupée Barbie de catalogue, devrait prendre de la graine sur de vraies professionnelles, genre Sidonie Bonnec, Laurie Thalmann, Karine ferry etc etc, ce ne sont pas les exemples qui manquent, mais pitié, directeur des programmes de France 2, virez là, vous regagnerez des téléspectateurs.
Mettez là comme soigneuse à la SPA, elle a déjà le klebar.
Allez, allons travailler. Mes amis ici présents, se joignent à moi pour lui dire de laisser la place à quelqu'un de plus compétent. Et c'est pas difficile à trouver.
Je ne mets plus de commentaires, effectivement ceux-ci ne sont pas toujours retenus du fait des avis négatifs
Je ne mets plus de commentaires, effectivement ceux-ci ne sont pas toujours retenus du fait des avis négatifs
Qu’on mette un avis négatif ou pas, la pouf est toujours là et restera, je ne mettrai plus d’avis.
Je ne mets plus de commentaires, effectivement ceux-ci ne sont pas toujours retenus du fait des avis négatifs
Je ne mets plus de commentaires, effectivement ceux-ci ne sont pas toujours retenus du fait des avis négatifs
Entre la pouf de sophie D et le clown FX ça devient du grand n importe quoi et caroline qui a un trop plein d amour c est affligeant j enregistre et je ne regarde que ce qu il reste d interressant et oui ils suppriment des avis négatifs
J'ai l'impression que les avis sont bloqués à la publucation...
Trop d'avis négatifs ???
J'ai l'impression que les avis sont bloqués à la publucation...
Trop d'avis négatifs ???
Toujours aussi chiante se mettant devant les objets elle se prend pour le nombril du monde alors qu elle n est qu une plante grasse
Peut-on dire à SD quelle va travailler, les caissières, les personnes qui travaillent en usines , ceux qui travaillent sur les toutes et autres..... TRAVAILLENT eux et pas pour 300 000€, c'est indécent, de plus elle se prend pour le centre du monde,
La chaîne multiplie les minables audiences où la pseudo animatrice paraît. L'émission La Lettre a fait un véritable flop et Affaires conclues en extérieur à n'a pas du tout été une réussite. Je l'ai trouvé insignifiante, inutile, et rapplelant une fois de plus à Patricia son verre cassé. C'est une mauvaise collègue pour reprendre le terme de ses anciennes "complices "de travail.
Je zappe, ne la supporte plus
Un manque de naturel extraordinaire pour la présentatrice, omnipresente !! Dommage car l emission s avere plutôt intéressante !
La présentatrice touche 26000 E par mois selon ses dires n'a rien changé sur son comportement. Toujours les mêmes questions, vous aimez les objets ? Y'a des collectionneurs ? toujours les mêmes expressions, le mur noir, les couleurs en profondeur des tableaux jaunis, les toc-toc sur les objets pour faire sa connaisseuse. Toujours se montrer de dos, devant les vendeurs , devant les caméras. Sans oublier le manque de tact, Harold qui frétille, les moqueries concernant Enora cherchant l'approbation du cameraman et le "on va travailler " pour commencer est une pure provocation.
La présentatrice est hautaine et désagréable avec les acheteurs, et n’hésite pas à couper la parole tant bien aux acheteurs qu’aux commissaires priseurs le tout pour des interventions plus inutiles les unes que les autres la plus part du temps pour des blagues gênantes ou exposer sa science. Une très bonne émission qui est “sabotée” par sa présence.
Vous êtes bien sévère avec Harold. L'attitude de la présentatrice est sûrement plus insupportable. Maladroite, mal élevée, vulgaire. Elle est loin d'être professionnelle. Les vendeurs vont devenir frileux pour venir avec des objets précieux. Il est temps de recarder cette péronnelle . Je vous en supplie la production dites lui de ne plus toucher les objets. Dites lui de se taire. Enfin bref virez la.
Que Julien arrêté de faire la gueule !!et que Sophie arrêté de se prendre pour une experte
Pourrais-t´on suggérer à Sophie D'avant d´éviter de dévisager les personnes qu´elle accueille de la tête aux pieds . On a l´impression qu'elle fusille du regard l´accoutrement des gens et je trouve cela très déplaisant.
D'autant plus que certaine fois sa garde robe laisse à désirer.
SURTOUT , quand elle se présente les mains dans les poches.
Julien a encore fait preuve de générosité à l'encontre de Zinedine qui vendait une assiette en argent pour acheter des vêtements à des personnes autistes dont il s'occupe. Et Anne Catherine a encore une fois montré sa "pingrerie" en donnant seulement 100€ mais en réclamant l'assiette pour elle....quelle honte....tout le monde a donné 100€ sans rien réclamer.....quelle attitude minable....
Le commentaire de s davant à l'issue de l'expertise.."eh ben génial " ????elle sert vraiment à rien cette animatrice... elle est payée combien pour sa pseudo participation?
Quelle inconsistance!!!
J’approuve les commentaires précédents. Le comportement de votre présentatrice est de plus en plus intolérable. Les interrogatoires insistants envers les vendeurs et j’en passe concernant les commissaires-priseurs. Je crois qu’elle n’a pas compris si l’émission intéresse autant. Ce n’est pas grâce à elle comme elle semble le croire. Elle ridiculise et ne rend pas crédible Énora . Alarmant cette situation .
J'ai participé à l'émission. Excellente journée, accueil sympathique, équipe très attentionnée, experts et acheteurs agréables. Sophie Davant un peu distante hors caméras, mais c'est un détail.
Elle est vraiment mauvaise cette présentatrice. Alors qu'un vendeur complimentait Patricia pour son expertise, elle a coupé net la conversation pour qu'il s'arrête. Elle n'est bonne que pour se montrer de face et de dos. Elle tourne les objets pour rien, la production le fait mieux qu'elle. Elle est inutile dans cette émission. Elle montre combien elle est malveillante.
Quelle galère cette présentatrice
Inculte et en plus arrogante
Pourquoi nous imposer cela ?
Elle gâche cette émission....
Ras le bol, je zappe
Merci Woued de votre témoignage quand vous êtes passé à l'émission ,cela confime ce que nous pensons tous en tant que téléspectateurs ...Sophie Davant c'est une imposture qui n'a plus sa place... la retraite ...je ne vois que ça!!!
J'ai personnellement participé à l'émission.
Accueilis, géré par une équipe de jeunes stagiaires très sympathiques du début à la fin.
Ne vous attendez pas à un regard, un geste, même une quelconque politesse de la part de la précieuse Sophie. Elle vous considère encore moins que les objets qu'elle commente. Ces petites questions faisant mine de s'intéresser à vous sympathiquement ne sont qu'une façade, une mise en scène au propre et au figuré.
Elle
Ne vous accueille pas,
Ne va voir aucun invité,
Juste avant d'entrer en plateau elle vous croise sans un regard, sans un sourire et sans dire bonjour, ben oui elle dit bonjour sur le plateau, quand ça tourne, pour sourire c'est pareil ????
Entre les prises de vues elle est sur son téléphone comme une gamine à l'écart juste avec 2/3 personnes.
Elle présente mais est absente.
Ah oui à la pose déjeuner elle mange avant tout le monde toujours avec ces 2/3 fidèles, nous les invités étions généreusement invité à déjeuner à la cantine avec les techniciens les commissaires priseurs et quelques acheteurs.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela, très décevant . Du petit personnel pour les petites besognes, les vedettes ne se mélangent pas, on dira que c'est à cause du covid ???? et la distanciation sociale, n'est-ce pas.

Aucunes attentions pour nous les invités et même pas polie !!!
C'est incroyable ! Elle ne se met pas une seconde à la place des gens qui pour certains étaient heureux à l'idée de la voir, lui parler, et oui c'est un peu la star pour bon nombre de téléspectateurs ????, et bien oui ils l'ont vu, ils lui ont parlé ????.

Ah, étonnant vraiment, en une journée le peu que j'ai pu voir hors tournage ne la rend pas très sympathique, manque d'empathie, pas souriante, je pense qu'elle manque humainement à son devoir.

Enfin ce n'est pas joli jolie.
Ça commence à m'excéder le gendre idéal LOL dès qu'il prend la parole il est toujours entrain de renifler . Les gens du sons qui travaille pour l'émission sont sourd ou quoi !!!???
l'emission n'a plus rien avoir depuis le depart de pierre jean chalencon
Encore une bonne occasion de se taire pour sdavant qui se trompe complètement,plutôt que de laisser parler l'experte LA VRAIE...
Et en tout début d'émission
Même plus envie de regarder ????
Elle déclare ne pas avoir d'amis à la télévision parce qu'ils sont tous surfaits et d'un ego démesuré. C'est tout son portrait. De plus elle manque vraiment de tact quand elle dit à un jeune homme venant présenter un objet de sa grand mère, elle le sait au moins. Et elle rajoute une couche au moment de l'estimation en lui demandant s'il allait donner les sous à la grand mère . L'empathie ne fait pas partie de ses sentiments. Elle se moque d'Harold, de sa coiffure, de ses chaussures. Mais elle avec sa paille sur la tête et ses vilaines bottes devrait se regarder. Et pourtant je n'ai jamais vu une présentatrice se mirer autant devant la caméra .elle est de plus en plus sans gêne et désagréable avec les experts surtout avec Enora.
SVP séparez-vous de Sophie Davant. Elle est tout simplement pas tolérable à l'antenne.
Infernal aujourd’hui , elle a ramené sa science à tout moment. Je plains les commissaires-priseurs!!!! L’émission est dévaluée par sa faute.
D'accord avec vous, cette supercherie est utilisée pour nous faire croire qu'elle a des connaissances. Elle le fait couramment. C'est comme le mot iconique qu'elle vient d'apprendre, elle le sort souvent.Elle se croit experte de plus en plus. Elle essaie d'évincer les experts en leur laissant le moins possible la parole. Elle ne les présente pas pas aux vendeurs. Tandis qu'elle brille au milieu de la table, l'expert doit se contenter du bout de la table devant un petit espace. Elle est mesquine, envieuse et hypocrite.
Aucun intérêt cette émission, seulement pour ceux qui proposent des objets...
Elle a un mauvais esprit. Elle ne supporte pas qu'on l'a contredise. Et pourtant Enora a eu raison . Lors d'un interview on lui fait remarquer qu'elle s'en prend souvent à Enora. La cloche de service a répondu, mais non j'ladore. Elle est fausse et malveillante. Elle est jalouse des experts à qui l' on porte beaucoup d'attentions. Elle n'a aucun talent. C'est une coquille vide. De plus elle est vulgaire.
Sophie d’Avant nous héberlue et nous hérisse le poil chaque jour un peu plus......elle devient à présent experte à la place des experts, elle n’en peut plus d’elle même, elle s’adore à vrai dire et nous pompe l’air! Et puis son Raoul, qui emm.... tout le monde et lui laboure les mollets et les vêtements dont elle fait grand usage, celui-là même qui n’arrête jamais d’être pénible et dont elle prétend qu’il est dressé pour la télévision, à son image sûrement...... Qu’on la fasse dégonfler une bonne fois ........ça nous fera des vacances car ce n’est vraiment pas grâce à elle que cette émission connaît le succès que l’on sait...
Voilà Jérôme revenu et elle est toute émoustillée. Le cabot sur la table devient une habitude. Elle fait tout pour se faire remarquer. Elle va jusqu'à s'adresser au vendeur pendant l'expertise. Elle coupe la parole sans cesse pour faire des réflexions sans intérêt . Ses sourires à 2 balles sont forcés. Son air sympathique est faux. Elle s'écoute parler. Elle est insupportable.
Hier soir l'émission AC s'était rendue dans le beau château de Peirrefond. Toute l'équipe a joué le jeu du déguisement. Tous très élégants surtout les messieurs. La godiche ne s'est pas intégré en portant une longue tenue insignifiante avec bien sûr des grosses chaussures. Mais ce n'est rien, elle s'est distinguée en abîmant un joli bijou ancien en s'empressant de le refiler à Enora avec la pierre dessertie. Mais quand va t'on défendre à cette maladroite de triturer les objets sans aucune précaution. J'en ai marre de cette femme mal élevée, prétentieuse, regardant les gens de la tête aux pieds gratifiant tous les vendeurs d'un "bonne vente " sans aucune conviction.
Quelle indécence de divulguer son salaire fixé par année à 300 ‘000 euros environ sur les plateaux ou journaux. Quand certains vendeurs viennent vendre leurs objets et exprimer qu’ils ne travaillent pas cause du Covid et que cette présentatrice leur répond « c’est l’occasion pour vous de venir à l’émission ou elle rétorque « j’imagine votre situation «  Une honte quand elle dit au début de l’émission « on va travailler « . La production ne la paye pas à sa juste valeur!!!!
Super