Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre

Fermé
rosko - 3 nov. 2017 à 18:24
 Pharao - 21 mars 2021 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre-p3978030/

LA RETRAITE pour Sophie. Elle est insupportable. Aucune classe et dédaigneuse avec les acheteurs et experts. Une honte pour cette émission et la chaîne.
que sophie Davant arrete de se tenir tout le temps les mains dans les poches en se pavanant, de se ranger sans arret les cheveux c'est vraiment agaçant
Sophie Davant se met en avant et fait son petit numéro de mannequin. Qu'elle arrête de s'habiller trop jeune et qu'elle cesse également de regarder les vendeurs de façon méprisante. On se fiche de son cabot !
Belle émission mais pourquoi ces talons ridicules pour Sophie
Aujourd'hui SD en minijupe !!! On croyait avoir tout vu eh bien non !!! Personne pour la coiffer et personne non plus pour la looker... quel pitié
Comment faire comprendre à SDavant qu'Harold mérite un autre verbe que "Frétriller" dont elle l'affuble à chaque fois ? Peut-elle prendre exemple sur les experts et regarder un tableau sur le côté et non de face afin de nous éviter de nous montrer son dos !
L'expert Jérôme Duvillard revient. En espérant qu'il sera mieux respecté par la potiche.
On assiste à un véritable étalage de tenues vestimentaires plus ou moins bien portées, de grosses chaussures moches, de manteaux trop grands. L'émission sert à la désagréable présentatrice. Elle se croit à un défilé de modes dont on se fiche complètement. On n'est pas là pour ça.Elle devient de plus en arrogante et inconvenante. Le cabot sur la table d'expertise est un faux pas de plus.
Il faut que la Davant arrête de se prendre pour miss monde à se pavaner comme elle fait en prenant des poses improbables, il faut qu’elle trouve une place pour ses mains car elle ne sait vraiment pas quoi en faire, du coup elle se retrouve les bras croisés et les mains dans les poches, et qu’elle arrête de placer des mots dont elle connaît la définition depuis 5 minutes et qu’elle a appris par cœur, ça devient insupportable.
Que rajouter de plus à tout ce qui est dit. Il faut absolument que cette émission qui est très très intéressante avec des experts très talentueux mais qui mérite un animateur à la hauteur car Sophie davant imbue de sa personne devient insupportable à couper la parole sans cesse se mettre devant les objets et remuer au risque de casser. De plus elle est vêtue et chaussée on se demande par qui tellement ç est moche et la coiffure n en parlons pas il faut faire quelque chose france 2 ne réagit pas quel dommage pourtant je regarde cette émission depuis le début mais je commence à perdre goût à regarder. C'est triste...
Que Sophie Savant arrêté de faire comme si elle savait tout sur tout. Très désagréable cette femme
Emission intéressante mais Sophie Davant arrêter de regarder les gens de la tête aux pieds.
Je ne comprend pas les deux derniers commentaires. La musique est agréable. Enora detestable, mais pourquoi ? J'en connais d'autre détestable.
STOP à la musique diffusée pendant l'émission, très agaçant !!!
Sujet interessant mais prise de parole de chaque candidat sur son ressenti fatiguant car sans personnalité...phrases type. Énora et Julien détestables
Encore un épisode où S.Davant s'est emparée des objets : le vase Blin, la coupe verre et le bijou qu'Harold n'a pas réussi à avoir entre les mains. Comment la production peut-elle tolérer de tels comportements ? comment les experts supportent ils cette désinvolture ?
Sophie, pensez vous qu'à presque 60ans, il est decent de porter une mini jupe, en cuir noir ? Même si vos tenues vous sont imposées, refusez le vulgaire.
C’est bien dommage de ne pouvoir pas écouter cette chorale pour les spectateurs et vous préférez nous montrer votre présentatrice qui passe devant en disant CHANTEZ et moi je vais TRAVAILLER. Que c’est RIDICULE!!!
Que votre cameraman arrête de faire des plans à tout va sur votre présentatrice, on ne la supporte plus. Qu’il s’arrête plus sur le vendeur et le commissaire-priseur. On en a MARRE d’elle.
Le mot qui va revenir de sa bouche c’est « frétiller «  pauvre Harold. Il rougit et ne la remet pas en place. Elle regarde sans cesse les caméras dirigées sur elle. Elle fait pitié cette équipe!!!! Je ne sais pas où elle a trouvé cette phrase PRUDENCE INCARNÉE pour un commissaire priseur mais elle croit que cela fait bien dans son vocabulaire. Cela ne s’arrange pas pour 2021. Celle-ci s’est prise la grosse tête !!!!pourquoi donne lui t-on autant d’importance. Des présentatrices sont hautement plus sympathiques et d’autres qualités!!!!
Effarée par la désinvolture avec laquelle S.Davant s'empare de l'oeuvre de Cesar. Elle brandit cette pièce comme un trophée au risque qu'elle lui échappe. Aucun respect ! Quant va-t-elle comprendre où est sa place et quel est son rôle ?
Super sauf la vieille davant a quant la retraite vite.........
Très belle émission très enrichissante que je regarde depuis le début je regarde en replay si je la loupe. Mais Sophie davant je n en peu plus trop prétentieuse et qu elle arrête de couper la parole aux experts qu elle les laisse faire leur métier qu ils font très bien elle devient insupportable..
Je suis d'accord elle n'a pas sa place et ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer , Une bécasse sur des échasses...
Sophie Davant est pourtant complexée, dit-elle. Trop petite, vilaines jambes et mains. Je le confirme mais nous ne pouvons pas être parfaits.
Nous sommes lassés par les remarques inconvenantes à l'égard d'Harold, d'Enora qui restent impassibles jusqu'à quand ? Que dire de Patricia qui laisse sa place à S. Davant qui commence l'expertise de la mouette ? N'est ce pas possible qu'elle reste à sa place et laisse les experts commenter avec professionnalisme les objets présentés.
Je ne peux pas l’encadrer, elle est méprisante, arrogante fiere, elle dévisage les gens, je pourrais en ajouter une liste très longue tellement je la haie.
C est honteux Cohen qui demande d'emblée au vendeur combien il a acheté sa bobineuse avant même d enchérir trop facile. Il est arogant et très prétentieux ce type lui et margidon inssuportable
Elle est vraiment mauvaise cette présentatrice. Plusieures fois elle insiste sur l'incident arrivé à Patricia concernant la petite cave à liqueur. Mais Patricia en a marre et lui a dit qu'elle se vengerait en riant. Et la SD répond qu'elle l'adore comme à Enora. Quelle hypocrite. Ses anciennes collègues avaient dit qu'elle était mauvaise camarade. Elle le prouve. Elle est fausse et malveillante..
Débarrassée nous de la d'avant elle est imbuvable
Mais arrêtez donc avec ce gel hydroalcoolique, et je tripote un objet et je mets du gel et je retripote ce même objet ! Quel cinéma inutile !
Bonne année à tous. Je trouve Marie un peu trop complaisante avec cette présentatrice. Oui Sophie, vous avez tout à fait raison Sophie, les autres experts aussi sauf Yves. Elle pourtant ne les loupe pas pour les reprendre. Je suis Ok avec les commentaires. De plus elle n'a aucune empathie envers les vendeurs. Lorsqu'ils sont émus par la vente de leurs objets, la caméra impressionnante pour certains, ils rougissent, pleurent parfois. Au lieu de ne rien dire, non elle en rajoute. Ah il rougit. Je me souviens d'un vieux monsieur qui a tourné le dos à la caméra un peu gêné par ses sentiments. Elle, non ne partez, venez me voir, obligeant le monsieur de se montrer. Quel manque de tact et que de malveillance . Le gros problème de cette péronnelle c'est son manque d'éducation.
Je confirme ce qui précède au sujet de la présentatrice. PITIÉ changez-la! Votre émission serait plus appréciée .
Encore et encore quand l’objet est estimé à un certain montant que votre présentatrice répond au vendeur POURQUOI FAIRE! Pas très intelligente pour répondre de la sorte. Rappelez-lui les DISTANCES car celle-ci ne retient rien ou le fait volontairement. Je crois qu’elle prend plaisir aux remarques faites sur son comportement .
Je trouve que Julien Cohen est de moins en moins sympathique et intéressé par l'émission. Il est trop présent.
Où elle contredit Harold ou elle répète comme un perroquet ce qu’il dit, évidemment je parle de votre présentatrice. Qu’elle arrête de toucher les objets. Aucune élégance pour le faire. Si elle ne les touche ou ne les prend pas elle n’est pas filmée par le cameraman.
encore eelle encore Elle ....
Une personne qu'il l'a côtoyée dans son travail, confirme qu'elle est hautaine, prétentieuse et dédaigneuse. Pourquoi porte t'elle cette indécente mini jupe alors qu'elle reconnaît qu'elle n'a pas de belles jambes. Elle fait n'importe quoi. Qu'elle arrête aussi de se moquer des experts, de mettre son cabot sur la table d'expertise. Quel manque de savoir vivre. Ses ricanements d'idiote sont intolérables. Elle ne sert à rien. La chaîne aurait une bonne idée de s'en séparer.
Période de fêtes à affaire conclue mais la dame en noir qui fait office de présentatrice ne joue pas le jeu trop fière pour mettre comme les experts un pull de Noël elle préfère s habiller en belphegor elle nous insupporte
Que Sophie Davant cesse de tripoter les objets, avec ses mains laides et quelle cesse de donner des avis idiots sur beaucoup d'objets! Elle se prend pour un mannequin !! Décevante et prétentieuse
Oh oui cela me fait rire quand elle donne des conseils dans son magasine S pour ses tenues. A la télévision comment elle est affublée!!!! Elle se trouve pas ridicule. Avec les femmes commissaires-priseurs elle est dédaigneuse , hautaine et j’en passe. Heureusement j’ai la chance de zapper et en replay.
Pierre-Alain
11 déc. 2020 à 21:54
Je confirme les remarques précédentes. Alors aujourd’hui très expéditive avec les vendeurs. Celle-ci ne s’améliore pas : prendre des mains les objets des commissaires-priseur et les tripoter dans tous les sens.Maintenant on doit encore la supporter à la fin de la vente de l’objet par un des acheteurs.Quel change de refrain avec « il eut eu été « Pitié changez-nous cette présentatrice trop superficielle et ennuyeuse!!!! Qu’elle arrête de pencher sa tête en se tripotant les cheveux à tout moment.
On en a marre de la sophie méprisante arrogante et ses questions idiotes dommage car l émission est interressante
Je confirme vos commentaires et réactions. Je fais comme vous , en replay et je zappe. Antenne 2 ne tient pas compte de nos remarques. Presque tous les jours il y en a!!! Elle est insupportable à voir et à entendre. Comment peuvent-ils lui faire de la publicité ou l’invité sur les plateaux avec autant d’avis négatifs plus que positifs. Déconcertant et affligeant!!!!
Je suis scandalisée de voir votre présentatrice voulant faire du zèle comme à l’habitude ,nettoyer un tableau de son propre chef comme si elle nettoyait une vitre!! Je crois qu’Harold n’a pas apprécié ce geste désinvolte . Quand allez-vous la virer ?cela devient intolérable.
Vous avez raison Joséphine , elle ne respecte pas les experts et son désaccord sur les estimations revient souvent même avec les autres experts. Elle veut faire celle qui s'y connaît, elle devrait s'abstenir, elle n'a aucune connaissance en histoire de l'art. Quel mauvais choix de la chaîne d'avoir opter pour cette nullité, prétentieuse, malveillante et fausse.
Orgueilleuse et fausse, elle déclare dans un magazine qu'elle doit gérer les conflits et animosité qui existent entre les acheteurs. Voilà qu'elle se prend pour une directrice des ressources humaines. Ces personnes intelligentes et cultivées n'ont sûrement pas besoin de ce trublion. Elle ajoute qu'elle est une sœur pour eux. Déjà ces problèmes se gèrent en interne . Elle fait tout pour se rendre intéressante au détriment des autres. Elle fait comme souvent de l'autosatisfaction. Elle ferait mieux de revoir son comportement déplorable envers les vendeurs .
Heureusement qu’il y a Julien qui surenchérit afin que les vendeurs puissent partir avec une somme raisonnable. Est-ce que votre caméraman est payé juste pour filmer la star à zéro étoile! Veuillez dire à votre présentatrice qu’elle n’est pas là que pour des séances photos comme assise sur la banquette du train où celle-ci a relevé sa jupe se prenant pour une star encore. Bref! elle a des gros problèmes de comportementalismes! Et que les journaux arrêtent de nous bassiner avec ses enfants adultes, son ex-mari divorcé depuis des années et le décès de sa mère!!!! pour attendrir le public. Qu’elle parte à la retraite et qu’elle se fasse plus discrète.
Un jeu honnête où on peut gagner et une émission pertinente.
Votre présentatrice me fait sourire quand elle dit que ses enfants ont quitté la maison. Et bien il est temps à l’âge qu’ils ont. Et concernant ses conseils dans son magasine S où sa photo se trouve à toutes les pages elle doit avoir un sacré problème d’ordre psychologique!!!! Donner des conseils aux femmes quand on a une vie sans problème: argent, maison secondaire , 2 enfants casés à la TV.Évidemment pas d’homme dans sa vie à 57ans d’où le problème certainement, publicité pour son journal sur certaines chaînes dont la 2. Que veut-elle de plus!!!!!Je pense qu’elle veut montrer aux internautes la critiquant que c’est une femme différente!!!!
Je suis très amateur d' d'arts
Encore et encore cette présentatrice les mains dans les poches, déambuler devant un tableau, couper la parole aux commissaires-priseurs et j’en passe. Quand allez-vous faire le nécessaire pour l’évincer de affaire conclue? Vous n’avez pas une autre présentatrice de qualité à nous présenter?
Monsieur COHEN mufle patenté et aussi profondément inculte , aucune sensibilité , pas d'affect seul le fric importe ...ce personnage ne doit pas avoir beaucoup d'amis !!!!
Je suis outrée de voir le comportement de votre présentatrice retirer des mains à deux reprises une assiette faite par un potier tunisien du commissaire-priseur. Vous devriez lui rappeler les plus simples gestes de politesse. Mais cela n’a pas l’air de vous effleurer et celle-ci continue tous les jours à mal se comporter. Il est est temps que vous la changiez. Celle-ci dégage une lassitude et un désintéressement.
Quelles intrusions constantes de la part de votre présentatrice envers les commissaires-priseurs . Elle ne retient rien ou ne veut pas retenir les commentaires des internautes. Pour moi c’est une provocatrice
En regardant l’émission de affaire conclue hier j’ai été stupéfaite des propos utilisés par votre présentatrice en s’adressant à Harold de son désappointement sur ses estimations. Je ne comprends pas pourquoi que celui-ci ne lui cloue pas le bec . Si c’est pour sortir des inepties elle ferait mieux de se taire. Vos commissaires-priseurs ne sont plus crédibles face à cette personne!!! Et qu’elle change un peu de son « il eut été. Votre émission est dévaluée par sa faute. Ne la supportant plus je change de chaîne avec regret.
Soleil levant
21 oct. 2020 à 18:38
Comment vous pouvez tolérer cette tenue les mains dans les poches de cette prétendue présentatrice devant un vendeur.Pourquoi vous ne la remettez pas en place!!!!!La production n’ose pas . J’aimerais bien savoir. Peut-être parce qu’elle est en fin de carrière ou autre. C’est dommage les présentatrices ne manquent pas!!!!
Poupée de cire
21 oct. 2020 à 18:11
STOP, STOP de voir et écouter cette présentatrice impolie, tripotant les objets, mettant en doute l’expertise du commissaire-priseur, répétant comme un moulin à parole : combien vous en voulez, que faire de la somme etc. MARRE de la voir. Inciter les gens à leur faire dire « vous regardez l’émission « Et toujours les mains dans les poches. Couper la parole etc. Je confirme les commentaires des précédents internautes.Tout est juste. Vous n’en tenez pas compte vu que vous faites de l’audience car l’émission elle-même est intéressante.
Je confirme et reconfirme les avis des précédents internautes sur cette présentatrice . Le comportement inacceptable devant un tableau et ignorante à ce sujet. Parler pour ne rien dire, qu’elle se taise , cela lui éviterait de dire des absurdités. Changez-la vous pourriez que y gagner. Mais vous faites la sourde oreille et vous ne tenez pas compte de nos commentaires. C’est NAVRANT!
Si vous n'avez pas assisté à la démonstration concernant le pliage du foulard, vous n'avez rien perdu.. aucun talent cette pseudo animatrice. Par contre pour rabaisser les experts, elle excelle.
Phénomène
29 oct. 2020 à 13:59
Je suis scandalisée de voir cette présentatrice sans gêne, sans distance sociale, toucher les accessoires sur une veste d’un vendeur. Tripoter, encore et encore les objets, s’exhibant devant la caméra avec un objet autour de la taille ne lui appartenant pas. Certains commissaires-priseurs n’ont même pas la possibilité d’examiner l’objet vu que cette présentatrice en a pris possession. C’est une honte de la part de votre direction. Vous avez licencié d’autres personnes pour moins que cela. Pitié ouvrer les yeux svp au moins pour votre émission qui sans elle augmenterait votre audience. Moi j’ai la chance de pouvoir la zapper et aller directement sur les enchères avec les acheteurs. Je plains donc ce qu’ils doivent la supporter!!!!!
Je n'apprécie pas le ton directif de la petite animatrice ébouriffée, suivez-moi, mettez-vous la, prenez le passe et sa voix nasillarde au secours.
Je tripote les objets en les enlevant des mains de l experte enora mais surtout je ne touche pas au pass que de chichis vite une autre animatrice
Effectivement elle est insupportable toujours à se regarder devant la caméra, toujours les mêmes commentaires, pour les tableaux , les couleurs en profondeur, pour les appliques sur un mur noir. Et cette insistance auprès des vendeurs afin qu'ils donnent une estimation, de dire vous n'êtes pas là pour l'argent et d'ajouter pourquoi vous êtes là alors' cherchant le compliment, de ramener tout à elle.
Encore hier Nunuche n'a pas cessé de couper la parole à Diem lors de l'expertise. Les mains dans les poches, elle reproche à certains vendeurs de tourner le dos à la camera,c'est un comble. Le carton pestiféré pour passer n'est plus sa préoccupation. Par contre le vendeur à le droit de le prendre. Quel cirque .
D’où venez-vous vous, question posée à un vendeur par votre présentatrice. Où a-t-elle fait ses études de français? Quelle consternation!
J en ai marre de toujours râler mais je regarde l emission du jour et je me demande si les objets sont faits pour être vu par nous ou par Madame DAVANT comme d habitude
Bravo Vpiemont excellent exposé et tellement vrai. Le manque d'éducation de cette pseudo présentatrice est flagrant, jusqu'à tourner le dos au vendeur pendant l'expertise afin de se montrer sur toutes les coutures.
La femme d'à côté de la salle d'expertise (pour ne pas la nommer) - qui ne prend jamais la peine de faire les présentations d'usage entre le commissaire-priseur et le vendeur - et qui en lieu de cela, systématiquement, engage la conversation avec le vendeur en ignorant complètement le commissaire-priseur, comme s'il était transparent. Dans quel monde sommes-nous? Quelle image d'humanité, d'humilité et de respect tranmettez-vous à toutes les générations confondues? Un monde où une pseudo-présentatrice qui, dépourvue des manières les plus élémentaires, se prend le droit de couper à maintes reprises la parole du commissaire-priseur, pour dire mieux ce que lui n'aurait, selon elle, mais à tort évidemment, pu exprimer de meilleure façon qu'elle. C'est ahurissant, dérangeant, cette prétention de sa part à faire croire qu'elle peut très bien faire le travail des professionels. Et pourquoi tient-elle le centre de la table, les bras bien écartés pour occuper l'espace, imposer sa présence pour reléguer le commissaire-priseur sur le coin le plus reculé de la table, dans l'ombre, et pour être, elle, dans la lumière de la caméra? Tout est simulation chez elle, et condescendance avec les vendeurs. C'est aussi désolant cette obstination de sa part pour tripoter, triturer les objets, faire son toc toc, pour quoi d'ailleurs, sur n'importe quelle surface, alors qu'elle n'a aucune légitimité de les toucher, même pas du bout des doigts, car ces objets ne lui appartiennent pas, elle est interdite de les acheter, et seul le commissaire-priseur a cette légitimité de les prendre dans ses mains pour les présenter, à l'appui de ses expertises. Ce commissaire-priseur, elle devrait l'écouter, pieusement, concentrée. Cela lui éviterait de lui faire répéter ce qu'il a déjà dit, mais qu'elle n'a pas capté, trop occupée qu'elle est à minauder devant la caméra, en tournant l'objet en question entre ses mains, dans tous les sens.
J'ai déposé une demande sur le site pour estimer mes BD strange marvel (1974 a 1986) et aucune nouvel ? Je regarde régulièrement Sophie et ces collaborateurs pour la salle de vente, dommage puisque beaucoup d'objet en bronze etc.....
ce dimanche 4 octobre 2020 un vendeur a présenter un ancien piano mécanique pour le vendre a 400 euros et un peux plus , mais j'ai effectué une recherche sur internet , j'ai découvert que le prix de se ancien piano coûte beaucoup plus chère entre 3000 ET 11.000 euros ça dépend du modéle . Se monsieur c'est fait avoir par tout l'équipe de l'émission honteux .
Comme d habitude sophie davant a profiter de l age d une vendeuse pour se mettre en valeur avec ses 57 ans elle pourrait partir en pre retraite ça nous fera des vacances et l emission n en sera que plus intéressante
Je confirme les commentaires des précédents internautes sur Sophie D’avant. Aucune remise en question. Elle se pavane, joue à l’expert. Bref, elle n’est pas à sa place. Pitié changez-la!Celle-ci ne manquerait pas à cette émission bien au contraire.
je suis cette émission pour le plaisir d'entendre les experts et les acheteurs, mais alors Sophie Davant , elle est arrogante , sans soin pour les objets qu'elle "tripote" , elle est nombriliste en s'interposant entre la camera et les vendeurs ou les experts , niaisement elle veut réutiliser des mots dont elle ne connait pas le sens et la voir vouloir se "rendre intéressante" en dévoilant l'estimation ou le gain obtenu ne la valorise pas elle même , ça fait plutôt "gamine cafteuse" .... quand va-t-elle se faire virer ou quitter cette émission
rendez nous Pierre Jean et licenciez Sophie. Elle parade devant l'écran mais ce n'est pas elle que l'on veut voir mais l'article à mettre aux enchères. De plus, dans quelques temps il n'y aura plus besoin d'expert puisqu'il y a Mme "je sais tout". Mettez lui du scotch.
saperlipopette
10 mai 2020 à 18:09
Elle se prend pour une star c'est Tellement vrai - LA HONTE sur le plateau d'affaire conclue, elle nous prend de haut
Ce soir Sophie davant a humilié un commissaire-priseur en lui disant vous pourriez estimer n’importe quoi en lui coupant la parole et ne respecte pas les distances et ensuite se désinfecte les mains. Que du cinéma!!!!
Sophie davant toujours aussi imbue qu elle arrête de minauder et qu elle pose des questions intelligentes au lieu de répéter toujours les mêmes choses et qu elle laisse les experts s exprimer ce sont eux les compétents Quant au nouvel acheteur france 2 me déçoit pierre jean était plus érudit et plus sympathique l emission perd de son charme dommage
Nous sommes chez Jacques Martin maintenant (faire un coucou à votre grand-mère) etc. Prendre les objets des mains des commissaires priseurs , cela manque de délicatesse. Une lassitude avec Mme Davant
Super
Quel bonheur de ne plus voir les singeries de Pierre Jean l’illuminé ! Même si le nouveau laisse a desirer
bonjour, je suis passé à affaire conclue, il y'a du bon et du très mauvais,
Fleur de Lys
18 août 2020 à 18:58
Je pensais que Sophie D’avant s’était remise en question pour recevoir les vendeurs, cela n’est pas le cas. N’a pas changé son comportement envers les commissaires-priseurs les mettant en doute pour leur estimation. Vous n’avez pas d’autres meilleures présentatrices, vraiment navrant!!!
Katounette78
17 août 2020 à 17:15
Dites à Mme davant quon fait des ourlets aux jeans patte d'éléphant car c vraiment pas beau comment elle le porte....et puis à son âge. ....
J'adore cette émission, mais je supporte de moins en moins Sophie Davant ! Elle gâche tout - ne pourrait-on pas trouver quelqu'un d'autre ? Il n'y en a que pour elle et ses mimiques ... Et ce nouvel acheteur : il n'a pas sa place dans cette émission.
Sophie a tendance a se mettre en avant par rapport au vendeur. Son role est de recevoir les gens mais pas de les mettre de cote si le look ne lui plait pas. Et ses cheuveux.....n finalement elle s aime beaucoup
Très bonne émission. Cependant Sophie Davant n'est pas à sa place : elle n'y connait rien et joue à l'experte en coupant la parole aux vrais experts. Elle est méprisante avec les vendeurs et n'aime qu'une chose : qu'on l'a flatté....elle est pitoyable !!
Bonjour certaines présentatrices et présentateurs actuels semblent trop vouloir en faire ils en deviennent bêtes incorrects irréfléchis sont encore comme des ados. !!
davant impolie,passe et repasse devant les vendeurs ,se plante devant un tableau ,insuppotable
Super émission !bonne ambiance !nous sommes fidèles à cette émission qui est interessante et passionnante !sophie davant est très professionnelle et très gentille et à toujours le sourire !mais il faudrait que enora soit un peu plus sympathique avec Sophie car elle est très agressive vers elle!!elle a une voie de crécelle!!!et elle nous saoule !!!l faudrait la remplacer !!!bravo à toute l'équipe surtout Sophia Alexandra et pierre jean!bisous à tous
Pourriez-vous demander à l’animatrice d’arrêter de passer et repasser devant la caméra (et les vendeurs) elle nous empêche de voir ce qui est intéressant : les objets et les commentaires des commissaires priseurs. Elle n’apporte rien à l’émission. Cela m’éviterait de zapper
Toujours sympathique Sophie SVP comment vous pouvez garder ? cette énergumène François horrible ,bête, radin et rat... J’adore l’émission
Marre de cette émission. Je ne vois pas en quoi elle peut être intéressante. Et en plus on y a droit même le dimanche GRRRRRR ….Vous ne pouvez pas mettre autre chose de plus intéressant.
Sophie se surpasse " le carnaval de Binche c'est avec les pommes de terre!!" Elle confond Binche et Bintjes. Un puits de culture cette femme, un puit sans fond. En plus elle se prend pour quelqu 'un
2 tricheurs dańs affaire conclue a la maison : Caroline Pons et Paul de Marseille avaient deux feulles "blanches" avec prix derrière. Dommage!
Katounette78
1 juin 2020 à 17:34
J'apprécie cette émission mais avec le deconfinement sophie d'avant en fait trop.ne pas toucher les objets c'est vraiment stupide...ils ont du désinfectant donc on se désinfecte et ouïs c'est tout.dans les magasins ont fait comment pour faire ses courses...on touche les articles...arrêtez d'être stupides à ce point et n'en faites pas trop....
trop de chichis de miss Sophie Davant, l'age de la retraite arrive, vive les jeunes
Acheteurs très intéressants et dynamiques sauf Francois jamais intéressé il gâche l émission et doit être très radin Heureusement qu’il y a JULIEN Caroline Pierre-Jean et les autres pour nous captiver
Dommage l'émission est intéressante...
Bonjour Sophie Davant 'se joue' un rôle. aucune personnalité propre. Sa position et son comportement sur le plateau font penser à une midinette qui se montre comme pour qu'on lui confirme : "ha oui tu es jolie ! ... ????" Faut pas exagérer madame Davant... ! Allons allons... un peu d'humilité et de naturel vous ferait beaucoup de bien ! Quoique "se jouer un rôle"... à force, ça peut empêcher le naturel mais ça s'apprend. Vous arborez un air pédant mais aussi un ton et une voix désagréable. "Satisfaite d'elle-même" en plus ! Madame, savoir vous remettre un peu en cause de temps en temps vous ferait du bien. Arrêtez de regarder votre nombril. Des réflexions comme en font les ado. ... ! ???? Mme Davant énervait quand elle faisait semblant d'avoir ce tic de passer ses mains dans les cheveux comme le faisait Mme Françoise Sagan. (Elle le faisait apres avoir vu un reportage sur l'écrivaine je crois) ... heureusement qu elle ne le dait plus... prrrrr.... changez cette équipe svp ! Ils se prennent trop au sérieux en faisant semblant de ne pas se prendre au sérieux justement.. ! Imbus d'eux-mêmes tous.
Davant,l ignare,débile,mal élevée, pédante,qui fait mine de connaitre alors que c'est au montage qu on te donne une info ou deux. ferme la,on s en fout de toi,tu es une faux cul avec les gens qui viennent même si ils ne le comprennent pas. n oublie pas que tu n es qu une liseuse de prompteur de météo... rappelle t en avant chaque emission ça te réapprendra l humilité que tu as oubliée. deux,les estimations,lol,ils demandent combien au vendeur puis estime toujours en dessous... vendeurs dites rien et demandez le prix au soit disant expert. 3,les acheteurs...mon dieu la brochette de truc duc...tous faux cul. Cohen petit pédant qui n a pas de respect pour les gens qui viennent ni pour le bien. regardez juste ces yeux et le dédain au toucher de l objet. Chalencon...la tante qui a rien fait de sa vie,vu son attitude de bourge,qui fait tellement pitié a vouloir exister en se ridiculisant vers l acheteur,qui achète rien donc dégage,t as rien faire là,ou reste humble et parle d histoire pourquoi pas alors. les autres achete quasi rien aussi ou 3 a 5 fois en dessous du prix juste quand ils peuvent arnaquer un vendeur en devalorisant son bien. on regarde pour les objets pas vous. pédants prétentieux. vous faites pitié. chaine: changer ces bouffons par des gens humble et serieux. on s 'en fout d'eux,ils sont pas important et font perdre beaucoup d audience. mais vu que vous les gardez vous aimez appauvrir votre chaîne qui était bonne autrefois...
didierdedijon
17 juin 2020 à 16:25
Madame Davant devrait arreter de couper la parole aux personnes qui sont dans l'émission , c'est d'un mal polit !!!!!!! à cause de cela , je zappe ce programme !!!!!
Changer Sophie davant!!!!!no commet
J’aime beaucoup cette émission qui a l’avantage d’être différente et instructive. Les commissaires priseurs font le succès de celle-ci de part leur culture et les marchands font le spectacle et sont tous et toutes fort charmants. Par contre, Madame Davant, restez à votre place et arrêtez de couper la parole à tout bout de champ d’autant plus que vous n’y connaissez rien .
Pendant combien de temps allons nous devoir supporter Sophie Davant ? cette femme qui présente les objets comme dans un télé achat, ou elle serait très bien à sa place, et qui ne laisse pas les experts faire leur travail.
Emission évidement scénarisée, aucun lien avec la réalité du marché, acheteurs incompétents, incultes, (sauf le chevelu peroxydé), enfin une daube. Doit disparaître des écrans.
Bonjour à tous, j'apprécie beaucoup cette émission de part l'histoire des objets et des expertises qui leurs sont faites par les experts très agréables et performants. Ce qui malheureusement n'est pas le cas de tous les acheteurs. Au début que je regardais l'émission je n'ai pas vraiment remarqué, mais au fil du temps nous avons bien visualisé le comportement de certains brocanteurs. A savoir, Mr Cohen et son côté narcissique et hypocrite..mr je sais tout, Mr Chalencon qui n'a pas sa place ici car le but de l'émission n'est il pas d'acheter ? , et Mme Margeridon n'a pas besoin de dire à tout le monde qu'il est beau ça en devient ridicule. Pour le reste de l'équipe rien à dire , ces gens sont formidables et très sincères.. ouf . Merci. Vincent
Emission totalement scandaleuse, je suis très etonnée que la presse ne se soit pas emparée de ce qui s'est passé le trois avril dernier. Une sculpture de Rik Wouters a été achetée 3500 euros, la vendeuse a été littéralement arnaquée, car les sculptures de Rik Wouters se vendent entre 150 000 euros et 200 000 euros. Depuis je ne regarde plus, j'en suis écoeurée de voir autant de malhonnêteté.
tout à fait d'accord a vec l'ensemble des detracteurs,sophie davant se la joue intello branche de lunette dans la bouche il est vrai qu'à son age ont sucer autre chose
Caroline Pons a tort quand elle dit que pour garder les arômes d un Champagne il faut une flûte. Une vraie coupe champenoise est évasée au-dessus et large. Regardez les photos !
Sophie DAVANT animatrice Affaire Conclue
Davant annonce le départ de l'expert Jérôme parce qu'il est trop occupé ailleurs. Et on garde l'inculte. C'est pô juste.
Sophie l'erudite
28 août 2020 à 20:55
Davant est vraiment mal fagotée avec ses robes ringardes" tout est moche chez elle, sa coiffure, ses grosses chaussures, ses bagues grossières et ses bl osons flashs ridicules et m'as tu vu.
J'adore cette émission Mets plus ça va plus je l'ai supporte plus Surtout le le Julien Cohen le Pierre-Jean Chalencon Diane je peux pas me la saquer. Avec sa voix de crécelle Caroline la mielleuse Sophie Davant qui se prend pour un commissaire-priseur et qui pose des questions complètement bête et pourquoi vous allez vous en servir de cet argent Où vous avez trouvé cet objet Elle m'énerve. insupportable par contre, Anne-Catherine Caroline Pons stephane vanhandenhove j'adore
Tout à fait d'accord, à mettre à la poubelle Sophie, Julien et Pierre Jean ... et Anne Catherine devient pénible à son tour !
Sophie Davant se croit plus experte que les vrais. Ça devient chiant je décroche
Julien Cohen imbuvable ces remarques comme "j'en ai encore sous le pied et j'en passe.et soutenu maintena t par Chalencon qu'au début nous aimio ne parce qu'ilavait des connaissa Nice et qui maintenant sert de faire valoir à J Côhen et qui s'en sert. Le spectacle est affligeant Au fait com rien touché Mr Cohen pour les émissions?quant à Sophie D'avant tout à été dit maintenant elle se prend pour 1 spécialiste et va bientôt se prendre pour 1 commissaire priseur L'émission marche surtout parce que nous aimons les objets mais aussi l'élégance qui devrait aller avec
Je trouve absolument insupportables Julien Cohen et maintenant chalenconqui fait la formation de Cohen et monté pour lui. Nous sommes bon nombre à le penser et le dire et nous ne regardons l'émission que pour les objets Sophie D'avant est tout aussi pénible mais bon..
Quelle pauvre conne cette Sophie !! Imbue, d une nullité affligeante, sans aucun savoir-vivre et qui joue les cultivée Retournez à lla meteo !!!????
sophie davant imbue d'elle même aucune culture
Cette émission n'a plus besoin des services des commissaires priseurs, désormais, Sophie Davant juge les objets, parfois annonce prix. Autre problème, elle se plante, les mains dans les poches, devant les tableaux... elle fait sa mijorée devant des hommes libineux... je pense que le concept de l'émission n'est pas mauvais... mais pourrait on avoir une présentatrice moins envahissante...
Excellente émission qui part en live depuis plusieurs semaines. Par exemple des commissaires priseurs qui préparent mal leurs estimations, des acheteurs à la culture limitée, des prix proposés qui frisent l'hystérie (On se doute que la production doit payer la moitié des enchères...) et enfin une présentatrice qui du fait de sa culture limitée n'a pas sa place dans cette émission...
Un objet de 1789 état extraordinaire vendu 320e...c'est pitoyable !
Parfois les vendeurs sont d une grande naïveté et se vont avoir
Insupportable Sophie Davant à la présentation de cette émission lorsqu elle s improvise commissaire priseur , lorsqu elle ne peut s empêcher de questionner les vendeurs sur la destination de la somme récoltée, sans elle et sans PJ ( on se demande à quoi il sert!!!) le concept de l émission gagnerait encore des parts de marché ......
D'accord avec l'avis précédent Pierre Jean chalencon n'a rien à faire en permanence dans cette émission. De plus maintenant on l'entend partout et sur tous les sujets c'est trop. Je ne vais plus regardé.
J’adore cette émission. Par contre à quoi sert Pierre Jean Chalençon ? A part à dénigrer les objets ou à dire tout haut que ces collègues achètent trop cher. Pénible à entendre surtout de la part de quelqu’un qui n’achète pratiquement rien. Pourrait-il au moins se taire ?
sophie davant n'a rien a faire dans cette emission elle ne connais rien des encheres et donne son avis sans reflechir les commissaires priseurs sont tres patients elle leur prend les objets des mains sans arret et demande au personne ce quelle vont faire de l'argent de la vente c'est tres impoli merci
Un commissaire priseur' Marie, qui porte une grosse croix au cou! Et la neutralité du service public.
je trouve Sophie Davant très imbue d'elle-meme, elle a pris la "grosse tete" avec ses réflexions et sa façon de dévisager les vendeurs sur leur vetements, et se permet de couper la parole aux commissaires priseurs - je préfère de beaucoup l'émission "un trésor dans votre maison"
Émission beaucoup trop longue. Contrairement à nombreuses personnes j'appprecie Sophie Davant,et j admire son courage face à toutes ces mechantes critiques. Bref un concept intéressant mais trop long
Cette émission qui occupe largement les créneaux horaires de France 2 devient réellement envahissante et surtout lassante. Du vu et du revu et des chroniqueurs plus que lourds !
Je recommande aux annonceurs de cette chaîne d'investir ailleurs!! A vouloir trop prendre les téléspectateurs pour des courges on finit par perdre ses clients!! Pour ma part, je supprime la 2 de mes chaînes habituelles!! Ainsi la direction pourra faire les économies qu'elle ne cesse de chercher : on supprime ce canal ..et sa direction!! Sans oublier les Nagui, Davant et autre dits people!!
Cette émission est très enrichissante grâce aux experts et aux acheteurs, mais s'il vous plait faire partir Mme DAVANT qui est brusque, sans douceur avec les objets et les experts à qui elle arrache des mains ce qu'ils nous font découvrir. Elle n'a pas sa place dans une émission aussi raffinée. Annie
très bonne émission
emission que je regarde quasiment tous les jours . Par contre j'ai été choqué avant hier en contactant C. Pons pour racheter un tableau de A. Maire expertisé puis négocié par elle 250 euro . Elle en demandait 1500 ! l'arnaque est elle pour le vendeur ou pour l'acheteur car la culbute , sans frais sur cet objet , est multipliée par 6 . Choquant
Ma fille c'est inscrit à Affaire conclu et a ce jour pas de nouvelle et regardant les émissions je m'aperçois que des personnes sont déjà à plusieurs passages
J'étais assidu de l'émission "affaire conclue" mais ça atteint un tel niveau de connerie que je regarde encore 2 à 3 minutes puis je zappe. Comment peut-on être énervant(e) à ce point? Seuls les acheteurs sont top. A l'avenir, je ne regarderai même plus.
C’est affligeant tous ces participants soit disant experts avec de fausses grosses lunettes colorées (pourquoi ?), tout est copié sur des émissions américaines en plus nul, c’est affligeant de bêtise, pauvre France ! J’ai envie de vomir
Cinq étoiles pour les experts mais un zéro pointé pour l’animatrice d.une vulgarité rare (« d’ou venez vous VOUS ´ que faites-vous VOUS etc) et le stupide « que ferez vous, vous, de cet argent ? ......de quoi rester perplexe Mais grand merci aux experts !
Il faudrait que madame davant arrête de demander au personnes ce qu’elles veulent faire de l’argent de la vente je trouve ça très déplacé et de plus ça ne la regarde pas
Formidable émission Sophie et les commissaires priseurs et les acheteurs sont supers et je ne rate jamais une émission ! Excellent ! Bravo à tous ????????
Super pour les acheteurs mais cette SOPHIE Davant insupportable maintenant je ne regarde que le replay pour ne plus voir cette femme méprisante
Parfait , super , a voir et à revoir une équipe de choc .
J'adore cette émission pour les jolies choses et les autres que l'on peut voir, mais SVP virez cette Alexandra qui a l'air blasé de tout et surenchéri tout de même (tac tic vieille comme le monde, mais pas digne d'une émission) et surtout qui dit des bétises grosse comme elle.
Moi ce qui m’énerve c'est toutes les rediffusions, ils commencent à faire comme la 6, insuportable !!!
Insupportable Sophie davant je zappe. Sa voix de Piaf ne convient pas _Les autres intervenants sympathiques. Davant s’octroie l’audience à sa présence et non au concept. Cela laisse apprécié sa prétention.
trop long
AFFAIRE CONCLUE. Au secours 3 heures d'affilé. C'est TROP BEAUCOUP TROP.
Je ne parle pas de la sempiternelle Davant toujours aussi sotte et minaudante