Heroes

Emma - 7 juil. 2007 à 19:58
 Rooominet - 6 janv. 2015 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-heroes-p3115829/

la série BURMA : Pourquoi cette série magnifique n'est elle pas diffusée sur une chaine de la TNT ?!!! Je n'ai pas accès à canal Jimmy. Alors que tous ont FR5 ou FR3. Encore un marchandage de lobby télé ?
les 40 épisodes : SVP diffusez nous les 40 épisodes et en priorité ceux que vous n'avez jamais émis . MERCI
inoubliable : Qu'il remette cette série l'après-midi.Soyez-en remercier.Un internaute Ce que jai aimé : tout... Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déçu
inoubliable : J'adore regarder cette série.Remettez les plus anciens.Les Héléne toutes remarquable mais je préfére les plus anciennes....? Ce que jai aimé : On n'aime tuot chez-nous Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : le côté anti -conformiste de détective Burma.L'interprétation de Guy Marchand et la pointe d'humour qui règne dans chaque épisode
inoubliable : Parfait;destructeur des yeux ce Burma;qu'il continue comme ça.Remettez cette série ;elle en vaut la peine Ce que jai aimé : tout;j'aime cette série Ce que je n'ai pas aimé : Rien ;absolument rien ?
Un bon detective : Un programme qui se laisse regarder paisiblement. Ce que jai aimé : Sa manière de faire semblant de ne rien savoir et une prestence de gentleman? Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes questions.
ben voyons : la saison n'est pas la plus réussie, néanmoins elle reste indispensable pour comprendre la saison 3 Ce que jai aimé : le concept de la série qui fait penser à des comics! les super pouvoirs ça fait rêver! les comédiens que je trouve géniaux! Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire choisi par TF1 au détriment des fans, tout ça pour une question de pognon!00h15 c'est trop tard, et en plus en semaine, il y a des gens qui bossent!le doublage pourri!!
série génialissime ! : j'espère que cette série inventive, intelligente, avec des effets spéciaux brillants, obtiendra un créneau horaire à sa juste valeur et que la troisième saison est déjà achetée.. Ce que jai aimé : tout, absolument tout .. chaque personnage et ses pouvoirs, chaque intrigue et tous les rebondissements, les drames, l'humour, le suspense, la peur aussi parfois, les sentiments, l'humanité, l'amour, l'amitié.. il y a tout dans cette série. Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi une diffusion aussi tardive pour une série qui mérite le 20h50 sans aucun doute possible...
Excellent : Excellente série, dommage que les producteurs aient dû couper la deuxième saison en deux à cause de la grève à Hollywood. Ce que jai aimé : Les acteurs, l'histoire, les pouvoirs (surtout celui d'Isaac, très original)... Tout est très bon! Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose, à part peut-être 2 ou 3 rebondissements un peu abusés.
Enfin une série que j'accroche : Piquant ! Ce que jai aimé : L'originalité du concept - des gens avec leurs problèmes bien terriens qui vont avoir une toute autre philosophie de vie lorsqu'il découvriront leur pouvoir : comment mener sa vie si on se régénère à chaque accident ? Si on peut aller dans le futur et le passé ? Si vous pouvez écouter les pensées des autres ? Un pouvoir c'est intéressant, mais on peut préférer au final être un simple terrien... une série philosophique. Ce que je n'ai pas aimé : La version française gâche vraiment les personnages. Certaines scènes sont coupées en plus.
C'est une serie télé, ni plus ni moins !!! : Rien de plus qu'une série télé...A part le concept "pouvoir être le premier à le voir avant la sérietélé", je ne vois pas ce qui a pu donner autant de succès a ceprogramme... Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de bruit pour une série (en même temps on fait aussi bcp de bruit pour la télé-réalité)...C'est juste de la télévision !Santa Barbara est aux années 80 ce que Heroes est aux années 2000 !
Ce que jai aimé : Tout simplement le concept de ces gens banales comme vous et moi au départ, qui se rendent compte au même moment qu'ils ne sont pas aussi normaux qu'ils le pensaient... c'est quelque chose d'incroyable, on a l'impression que cette série est un peu le reflet de nos rêves. Qui n'a jamais espérer voler ? Qui n'a jamais voulu être invincible ? Ou encore, qui n'a jamais eu envie de lire dans les pensées ? Je dis chapeau bas à Tim Kring et toute son équipe sans oublier les prestations spectaculaires des acteurs et actrices.
Ce que jai aimé : Cette nouvelle série m'a totalement éblouie par des pouvoirs totalement surprenants ! Cette cinématographie a totalement arrangé les dents des X-mens. Je ne dis pas qu'il est mieux que les X-men , je parle de son originalité qui en fait la conccurrence à celui-ci... C'est ça qui est réussi ! Détonnant chez la jolie actrice de 18 ans, Panettière qui joue le rôle de Claire.
Marie Noelle
10 juil. 2007 à 15:40
Une super série : A ne pas râter. Ce que jai aimé : Des héros d'accord mais avec des préoccupations bien humaines (la pompom girl fait des gâteaux avec sa maman ,  le jeune japonais est timoré, la jeune femme qui se dédouble ne pense qu'à son fils). J'aime beaucoup ce mélange qui nous change de X men. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu de scènes trop violentes.
Du déjà vu : On sent que le 11 septembre est passé par là... Ce que jai aimé : Une idée originale : la mise en abîme de l'histoire (le fait par exemple de lire dans un comics ce qui va survenir parfois dans l'instant). Ce que je n'ai pas aimé : Rien de plus qu'un mélange entre Dead Zone et Superman. Ces deux séries sont d'ailleurs - à première vue - bien plus riches qu'Heroes, pour l'instant assez décevante.
Une semaine c'est trop long ! : La BD en film on connaît. Mais là, l'univers de la BD et du réel sont entremêlés, sont même liés l'un à l'autre. Les 2 sont forcés d'avancer en même temps sinon tout est bouleversé. Mais attendre une semaine c'est trop long ! Ce que jai aimé : Le concept est excellent. Ce sont des gens ordinaires qui se retrouvent avec un pouvoir. Je trouve cette idée saugrenue et totalement excitante ! Le meilleur c'est le japonais, sa naïveté, son innocence et en même temps sa perspicacité, le rendent très attachant. C'est un enfant qui découvre un nouveau jouet... J'adore. Ce que je n'ai pas aimé : La présentation des personnages est un peu longuette. Il y a trop de personnages d'un coup, qu'il faut connaître. Mais une fois qu'on sait qui fait quoi... c'est parti pour un moment de pur bonheur.
Super commencement : A ne pas rater. Ce que jai aimé : Le début de cette série nous tient en haleine tout le long de l'épisode, en souhaitant que cela dure. L'idée que tout le monde puisse développer des capacités extra-ordinaires est intéressante. Ce que je n'ai pas aimé : L'impression que les personnages se rapprochent un peu des X-Men.
Super commencement : A ne pas rater. Ce que jai aimé : Le début de cette série nous tient en haleine tout le long de l'épisode, en souhaitant que cela dure. L'idée que tout le monde puisse développer des capacités extra-ordinaires est intéressante. Ce que je n'ai pas aimé : L'impression que les personnages se rapprochent un peu des X-Men.
Heroes : A voir absolument ! Ce que jai aimé : Les acteurs-actrices, le suspens, l'ambiance comics-books (d'où la violence), le scénario sans faille. Ce que je n'ai pas aimé : Le début de saison est un peu confus lors des premiers épisodes mais se termine en apothéose !
La série de l'année : A ne pas manquer, série culte avec un super jeu d'acteur. Ce que jai aimé : Une série culte avec tous les ingrédients pour nous tenir en haleine jusqu'au dernier épisode. Ce que je n'ai pas aimé : La version en V.O. est bien meilleure que le doublage français qui ne ressort pas toujours la sensibilité des personnages.
Bonne série, vivement la suite : Bonne série, alliant suspense, humour, action et amour ! Ce que jai aimé : On est accroché direct, on veut connaître la suite ! Beaucoup de suspense ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est parfois un peu confus au niveau de la chronologie des événements.
Cette série est mieux en V.O. : Un conseil, préférez la V.O., vous retrouverez l'âme de cette série. Ce que jai aimé : L'intrigue est très bien ficelée, les personnages sont attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Le doublage en français est lamentable, il ne reflète pas les caractéristiques des personnages. Par exemple, Claire, qui est douce et calme, a une voix autoritaire en version française. De plus le générique en français est lamentable...
Ce que jai aimé : Le concept de la série, j'ai également vu toute la 1ère saison et franchement, tous les ingrédients de la "série culte" (ou en passe de le devenir) sont réunis : action, suspense, effets spéciaux, sentiments (amour fraternel, filial)... J'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas des histoires de "lover" lourdingues comme dans toutes les séries américaines en général. Le dernier épisode est... Je vous laisse découvrir !
Ce que jai aimé : Une excellente histoire dans la lignée de ces héros fantastiques. Sans tomber dans les excès que ce que de tels personnages peuvent faire...Des indices distillés au compte-goutte et à bon escient maintiennent l'attention des téléspectateurs tout en enrichissant le scénario.Certaines clichés rendent quelques rôles plus attrayants/kitsch que d'autres (le héros japonais qui arrive à convaincre son meilleur ami est excellent !). Ce que je n'ai pas aimé : C'est une impression d'emprunt aux films des X-men, toutefois sans les artifices vestimentaires et autres. Et on pourrait s'attendre à des choses classiques...
Ce que jai aimé : Le concept est sympa : des gens ordinaires deviennent de super héros qui vont sauver le monde Ce que je n'ai pas aimé : Des têtes tranchées, corps ouverts, massacrés : a-t-on vraiment besoin de ça pour faire de l'audience ? Je trouve cela inadmissible ! Cela passe en première partie de soirée, et c'est "déconseillé" aux moins de 10 ans ! Comment voulez-vous que les jeunes ne deviennent pas détraqués ! De la violence, on en voit déjà sur toutes les chaînes, il y en a marre...
La meilleure série du genre : Une série originale bien ficelée qui change des autres séries ou on s'ennuie au bout de quelques épisodes. Ce que jai aimé : Le scénario est riche en rebondissement, les acteurs sont géniaux, jamais on ne s'ennuie et on reste dans l'attente de l'épisode suivant.
Très bonne série : J'ai vu toute la première saison (en V.O.). C'est une série vraiment bien. Il est vrai qu'au premier abord, cette série sent un peu le réchauffé mais le concept est vraiment pas mal. Que plusieur héros se retrouvent pourrait laisser à penser aux comics Xmen mais il se trouve qu'ici nous pouvons facilement nous identifier à un personnage. Ils viennent d'univers très différents (un peintre, un infirmier, un politicien, un employé de bureau japonais ou encore un policier). Laissez-vous porter par la série et à la fin vous attendrez avec impatience la prochaine saison.
Bonne accroche pour ces nouveaux X-Men : La série donne vraiment trop à penser aux X-men. On la croirait d'ailleurs réalisé pour une génération qui n'a pas connu la sortie des comics.Mais après tout, c'est aussi une ré-appropriation du concept. Et il est ma foie très séduisant. Ce que jai aimé : Les deux premiers épisodes donnent tout de suite le but de cette saison : sauver New York de l'explosion d'une méga-bombe.Le japonnais qui courbe l'espace temps est très sympathique. Son enthousiasme a bien relevé les deux premiers épisodes.La fille tueuse, très jolie, apporte une touche de fantastique par la suggestion d'un double. Une sorte de skyzophrénie qui n'a pas que des inconvénients quand son double vous sauve de deux malfrats très mal intentionnés ! Ce que je n'ai pas aimé : Les deux frères volants ne sont pas les plus attachants au début. Sans doute aussi parce que l'aîné des deux a déjà été vu dans d'autres séries.Après tout, le succès de la trilogie des X-Men au cinéma comme pour les autres super-héros vient à mon avis en premier lieu qu'ils ont révélé des acteurs quasiment inconnu avant.