Enquête sous haute tension

Momo - 12 oct. 2018 à 11:15
 DOMIDALI - 23 nov. 2023 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-enquete-sous-haute-tension-p4339243/

Excellente émission, super bien filmée.
Elle parle bien et elle est sympathique. Toujours de bonnes émissions.
PAUVRES et encore PAUVRES POLICIERS. Avec le soleil qui tape sur les têtes des illégaux, des rapaces, des pies, et qui foutent le boxon aux vacanciers. Rien que ça, je n'irai pas en vacance là-bas ou alors je donnerai la main à un policier. Na ! na ! na !
PAUVRES et encore PAUVRES POLICIERS. Avec le soleil qui tape sur les têtes des illégaux, des rapaces, des pies, et qui foutent le boxon aux vacanciers. Rien que ça, je n'irai pas en vacance là-bas ou alors je donnerai la main à un policier. Na ! na ! na !
Franchement la municipale de Fréjus cela joue un petit peu avec leurs lunettes de soleil leur tatouage et leur bronzage ils sont comiques mais efficaces
dommage que notre ( justice ) ne travaille pas aussi bien que notre police
Quelques cours de français pour Jo s'imposent... lol
Chleka netna
10 nov. 2020 à 15:31
Je tiens à dire que l'ont bois de nombreuses et incessante image de violation des droits de l'homme un policier à pour ordre de maintenir l'ordre la on constat énormément de répression je constate notamment que dans une émission diffuser un policier menace un jeune en plaquant contre un mur pour une fouille avec un lbd ou un lance grenades je trouve ça scandaleux de faire usage de ses armes et l'émission devrais être retirer pour le faits d'enssencer la violence faite au peuple pour des faits moyen quand à votre boulot de journaliste aux lieux de suivre les flics vous feriez mieux d'enquêter sur les faits de vols de milliards d'euro qui reviennent aux français et au reste bref y a une limite et pour des médias trop porter sur la justice justement c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité
vraiment trop tard
Cette émission est passionnante. On apprend plein de choses et la vraie vie et le devouement de nos policiers qui sauvent des vies. Je ne m'en lasse pas et ne rate pas une émission qui sont très bien faites en suivant des équipes sur intervention. Je les regarde plusieurs fois.
C'est se moquer des gens tant de rediffusions à profusion durant cette éprouvante épreuve de confinement !!
Enquête sous haute tension du 19/02/2020 : merci à C8 pour ce message clair qui illustre la France ! Quand tu as du fric tu peux te permettre tout , des excès de vitesse qui pourraient nous envoyer en tôle et à mettre les autres usagers en danger ! Alors que le commun des usagers français payera une amende et perte de points pour un excès de 1 km/h corrigé. Ps: pour notre français de miami : on ne dit pas 1 élevage de cheval !!! (Sauf s’il n’y en a qu’un ... ) Quelle honte de montrer ça
Belle ambitionnent d'être beaucoup de courage félicitations plus émission a faire voi6
Très beau reportage Merci au samu de Lyon d exister Vous êtes formidables
merci à eux
Émission sympathique et divertissante mais au secours il n y a que des rediffusions au moins 10 pour celle ci La redevance télé est elle suspendue pendant l été ????? Parce que là toutes les chaînes sont concernées !!!
bonne émission mais elle commence trop tard
superbe
Rempli d’énormité. Fait par des journalistes même pas capable de faire une recherche google. Faut trouver qui à fait ce reportage car il faut le virer
"Le concept est simple : avaler des milliers de kilomètres sans se faire arrêter". Préjugé sur préjugé c'est lamentable.
Les mecs à vélo juste envie de les baffer. Ils insultent il bloque la circulation, il gueule sur les gens qui parfois ne sont pas sur la piste cyclable. Mais qu'elle honte !!!!!! ou est la police pour les arrêter ?
Super reportage
Des fringues des flingues obsolète du blabla
Cool__????
magnifique reportage
Très bonne chaîne j adore regarder regarde ces documentaire
Si vous voulez revoir le dernier reportage sur les pompiers du gars j'ai trouvé ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=vCAzIJGfHTk
reportage très bien fait mais beaucoup trot cour
on s apercois malheureusement encore que les pauvres gens se font prendre leurs vehicules pour un defaut d assurance pendant que des jeunesMerusonttranquillemententraindemaltraitelesforcesdelordreetnesefontpasconfisquerleurmotoalorsque?
C nul les délinquants ne sont même pas punis il sont plus dur avec les automobilistes que mes délinquants __Nul
reportage de merde pour salir le quartier. Je vis à Méru, je ne vois rien de tout cela. La maire doit porter plainte pour diffamation. Vous Pensez à Neuilly ou à Puteaux c'est mieux?