Montagnes de rêve

Gérard - 7 avril 2007 à 08:12
 josiane - 20 janv. 2012 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-montagnes-de-reve-p3119972/

montagnes : j'admire cette force de caractère, car pour faire de l'alpinisme il est important d'avoir du courage pour affronter les lois de la nature, mais c'est un plaisir quand nous arrivons au sommet, là nous pouvons admirer ce que la nature nous procure, nous nous sommes surpassés Ce que jai aimé : les montagnes sont majestueuses
Que du bonheur .... : Enfin des émissions qui apportent du plaisir à regarder la télévision. Que du positif. Cela donne envie d'y retourner !!!!! Ce que jai aimé : Les images, les commentaires et l'énergie dégagée par Carole et son guide.
Rêve et réalité : Hors des documentaires commerciaux, le réalisateur, le cameraman, Carole Dechantre, ils se sont véritablement fait plaisir. Cela se sent. Ce que jai aimé : Tous ces épisodes qui sont magnifiquement bien filmés : Mt Blanc, Mt Rose et ses 4000, Pte Dufour, Les Ecrins etc.. m'ont fait revivre tant de beaux souvenirs que je compte les montrer à mes petits enfants afin de réaliser mon rêve : les emmener avec moi.
Contents : Parfait. Ce que jai aimé : Vues magnifiques et commentaires très comprehensibles.
Ce que jai aimé : La facilité avec laquelle Carole a grimpé sans rechigner ni se plaindre. J'ai pratiqué tous ces sommets : Mont Blanc, Mont Rose, Barre des Ecrins, je n'ai pas été aussi à l'aise surtout à Dufour.
Ce que jai aimé : La facilité avec laquelle Carole a grimpé sans rechigner ni se plaindre. J'ai pratiqué tous ces sommets : Mont Blanc, Mont Rose, Barre des Ecrins, je n'ai pas été aussi à l'aise surtout à Dufour.