Manu Katché

Nathalie - 13 avril 2007 à 23:47
 Xavier - 4 oct. 2008 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-manu-katche-p310103/

Excellent : C'est une émission qui fait vraiment aimer la musique, elle est simple mais super efficace.Je regarde ça avec les yeux qui pétillent...c'est comme un bon plat, un verre de bon vin... Ce que jai aimé : L'ambiance, l'impression de proximité avec les musiciens, la présentation sobre, pas de paillettes, que des pros qui viennent partager leurs créations, même s'ils viennent promouvoir leur disque c'est fait de manière très élégantes (pas du genre star ac "il a vendu des milliards de cd alors achetez les yeux fermés"!); enfin Manu Katché nous donne l'impression d'avoir une grande famille!
Un seul mot SUPER : Tout est bien orchestré, le style, les enregistrements, la façon de filmer les musiciens.C'est du Manu quoi ! Ce que jai aimé : Morley et Jan Garbarek extraordinaire .
Je suis fan : Je voulais juste dire que ce programme est un pur bijou. Je suis tombée dessus par hasard, au début, et pour la première je suis ravie ! J'ai adoré la musique, l'ambiance... Il n'y a aucune raison que ça change donc je pense être inconditionnelle et faire connaître ce programme à tous les amateurs de musique, surtout pour cette ambiance que je ne sais qualifier.
Je suis fan : Je voulais juste dire que ce programme est un pur bijou. Je suis tombée dessus par hasard, au début, et pour la première je suis ravie ! J'ai adoré la musique, l'ambiance... Il n'y a aucune raison que ça change donc je pense être inconditionnelle et faire connaître ce programme à tous les amateurs de musique, surtout pour cette ambiance que je ne sais qualifier.