L'atelier des petites mains

Alexandre - 6 mai 2007 à 15:10
 Thérèse - 1 avril 2009 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-jeunesse-l-atelier-des-petites-mains-p3115624/

heures et jours de diffusion : Ma petite fille de 5 ans a eu l'habitude de bricoler avec cette émission avec moi ( je suis sa mamie ).Elle est déçue , et moi aussi à cause de la non programmation de l'émission en dehors des jours et des heures de l'école. Qui donc a décidé de ces horaires et jours complètement en désaccord avec les besoins et les disponibilités des enfants.Je vous remercie d'y remédier le plus rapidement possible. Nous nous sentons vraiment frustrés.Merci d'avance, Ce que jai aimé : Emission intéressante pour donner des idées Ce que je n'ai pas aimé : présentation trop rapide
Mon fils adore : Comment faire pour y participer car Victor, mon petit garçon, voudrait y aller et il en parle tout les jours. Ce que jai aimé : Mon fils a beaucoup aimé l'atelier sur fabrication des colliers.
Ce que jai aimé : C'est très bien, je vais le faire avec maman pour la fête des papas.
Ce que jai aimé : C'est très bien, je vais le faire avec maman pour la fête des papas.
Les créations, c'est génial : C'est très bien comme émission. Ce que jai aimé : Le zèbre porte-photo à fabriquer.
Super : A recommander pour occuper les enfants pendant les vacances. Ce que jai aimé : Bon programme, bons animateurs. Un régal pour les enfants, car les bricolages sont simples à réaliser.