Les grandes gueules

oxebo - 23 nov. 2018 à 09:27
 couassa - 13 avril 2024 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-grandes-gueules-p3923976/

le niveau a drôlement baissé !
Marre de Barbara Lefèbvre madame je sais tout !! Elle coupe la parole à tout propos et le fait toujours d’une manière très antipathique !! Certes elle est très cultivée mais elle est insupportable ! Parfaite pour faire le buzz…
J écoute les grandes gueules depuis longtemps, certains n ont rien à faire autours de la table.
Bravo Zora, Barbara, Consigny...qui sont au dessus du lot et apportent toujours un avis intéressant. Si les 3 sont absents je ne regarde pas ni n écoute.
Et je rajoute émission totalement anxiogène. A bannir totalement. Regarder autre chose je sais pas la 7 ou la 5 .
Et je rajoute émission totalement anxiogène. A bannir totalement. Regarder autre chose je sais pas la 7 ou la 5 .
Polémiquent dans tout les sens pour rien. Désinformation totale ..manipulation afin de monter les francais les un contre les autres . Bref les grands frère de Bfm tv .Devraient même être sanctionné pour raconter autant de connerie.
Au sujet de la drogue de Nimes au chemin vert, on a l'impression que Charles Cosigny, avocat vit sur une autre planète, bien tranquille dans don petit confort de petit bourgeois.
Au sujet de la drogue de Nimes au chemin vert, on a l'impression que Charles Cosigny, avocat vit sur une autre planète, bien tranquille dans don petit confort de petit bourgeois.
Au sujet de la drogue de Nimes au chemin vert, on a l'impression que Charles Cosigny, avocat vit sur une autre planète, bien tranquille dans don petit confort de petit bourgeois.
Tous des médias trafiqué. Ils interviews que les personnes qui correspondent à leur pensée unique. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles
Est-ce que vous êtes sensurer ou non ?
Aujourd'hui b lefevre propose que macron demissionne à force de detester macron elle croit vraiment les betises qu'elle dit cette femme a de la haine dans le coeur elle aime plus les animaux que les gens quelle tristesse de voir ça
De plus en plus vulgaire, le débat est de plus en plus pauvre, celui qui cri le plus fort gagne, ils parlent en même temps, parfois on y comprend rien. Dommage, j'aimais bien cette émission autrefois.
Ce matin b poncet ne veut du quatar pour le psg lui etant de la nupes ou de gauche propose b arnaud comme acheteur quand on voit que quand il donne restos du couer et cathedrale on le critique là b poncet accepterait l'argent( d',ailleurs il serait bien bete d'investir) comme quoi ils crachent la nupes sur les riches quel faux cul ce type
Il commence à bien me sortir par les yeux le Olivier Truchot à toujours vouloir avoir raison. Et je parle même de son sourire narquois. A force, je vais arrêter de les regarder
Emmanuel M.
11 oct. 2023 à 09:28
Déluge publicitaire !
Aujourd'hui, comme de plus en plus souvent, je change de radio à cause de certains intervenants qui font des "tunnels", n’arrêtent pas de couper la parole, bégayent à un point ("je je je je je ....") que cela en devient inaudible et insupportable. C'est dommage, j'aimais bien cette émission.
Des personnes sans aucun intérêt deplorables
Barbara Lefèvre est vraiment horrible à écouter Encore, ce matin j'ai éteint la radio .
Mais pour qui se prend elle pour donner des leçons à tout le monde ? Pourquoi est elle invitée dans l'émission ?????
Émission que j'ai regardé 2 mois avant de m'apercevoir que c'était une émission anxiogène, dorénavant je regarde les émission sur la pêche ou autres,ce qui me paraît plus doux dans ce monde déjà rempli de tarés(e) j'ai pas besoin d'être plus énervé que les énervés de ce pauvre pays qu'est la France.
Le plus penible c'est le syndicaliste tout ce qui est fait est negatif y a t il quelque chose qui entousiasme cet homme il a darmanin dans le nez
Je n'écoute plus cette émission. Les chroniqueurs sont inintéressants, s'expriment très mals et sont très agressifs surtout les femmes. C'est une émission très désagréable à écouter avec un niveau intellectuel des chroniqueurs très bas.
Emission ce 14 août 2023 ANTISÉMITE faisant clairement l'apologie de l'antisémitisme par le biais de A.MARSHALL et B.LEFEVRE.
MEDINE ou DIEUDONE même combat.
Signalement sur L'ARCOM et M Culture faits ce jour !
de pire en pire, ça braille, ça coupe la parole souvent de façon un peu méprisante à tout le monde surtout si l'avis de l'auditeur est différent, ça parle au nom de toute la population (les gens, les parents, les enfants, les sportifs, les politiques, le futur, etc.....), ça s'écoute beaucoup et surtout son égo au sein du groupe, parfois ça fait pas mal de démagogie surtout pour défendre sa paroisse personnelle, le chasseur est particulièrement cogné.....
RMC GG c’était pas mal mais il y a des intervenants perturbateurs qui gardent le crachoir E Liebig le fameux anarchiste qui n’arrête pas de bégayer à outrance répète 3 fois les mêmes mots car il cherche ce qu’il veut dire. Quand je pense que c’est un éducateur pour la jeunesse je me demande si il y a une sélection correcte. Il est toujours dans les avis fumeux c’est son dada. Et le pire c’est qu’il déteint sur les autres par mimétisme.
Quand il est là !!!! Alors je ZAPPE sur EUROPE 1 = Le calme la raison et de la substance.
Qui dénoncera les faux cadeaux des jeux de RMC payés par des SMS surtaxés ? (surtaxe affichée par une multiplication, comme 3x0.75 €, car on a honte de rien sur cette radio). Que fait l'Arcom (rassurez-vous, elle n'est pas en train de veiller au pluralisme au sein des rédactions de l'audiovisuel public).
Émission anxiogène,j'ai regardé pendant 1 mois et à part les râleurs qui appellent il n'y a rien de bon. Émission pour les pleureuses francaises.
Le chroniqueur mehdy Gérard est un abruti fini qui na pas sa place ici. Ce type est une nuisance nauséabonde
L'amuseur Étienne Liebig s'est encore affiché ce matin comme étant sociologue. Lui qui se targue également d'être anthropologue n'est en réalité qu'éducateur. Il n'a jamais publié d'études universitaires dans quelques domaines que ce soit. Imposteur sûrement, sociologue, certainement pas!
Dan boyington
23 mai 2023 à 12:02
Sujets très inégaux comme les chroniqueurs .
Insupportable les :ben mohamed de Marseille,cheminot,éleveur industriel,mr truchot parfois à côté de la plaque,,,
Bonjour a tous ,
Je ne met qu'une étoile , car quand l'émission compte parmi ses intervenants , une personne du nom de Etienne Liebig , qui 9 fois sur 10 " plombe " le débat , en disant des "énormités " !!!!... alors ma question est la suivante : a part pour faire le buzz sur les réseaux sociaux , pour quelles raisons la chaine , permet de tolérer un tel comportement ???..........
Pour ma part j ai décidé de ne plus regarder les gg. Certains chroniqueurs sont imbuvables et je ne parle pas de mr truchot.
Pub pub pub pub pub pub pub... les Français sont des fainéants jaloux des plus riches... pub pub pub pub pub pub pub pub pub pub... la France, un pays d'assistés populistes d'extrême drauche... pub pub pub pub pub pub pub... STOP !!!
Il serait souhaitable de renouveler les chroniqueurs, on voit toujours les mêmes et donc leurs avis et analyses n'apportent plus grand chose. Certains sont tellement là souvent qu'on se demande quand ils travaillent et notamment le cheminot Bruno Poncet. L'avocate Sarah Saldmann est inintéressante, elle est en dehors de la réalité et ses interventions sont inutiles
je ne supporte plus madame Kaouter
Avec le journaliste Olivier Truchot et leur restaurateur manigold ça devient insupportable avec leur parti pris ultra-liberal libérale. Pourquoi les garder dans cette radio ??? En tout cas malgré plusieurs années de fidélité je lâche cette radio
Une émission demago
rockymountain5
23 mars 2023 à 10:03
Bien qu'il y ait une diversité de point de vue je ne supporte plus les idéologues que sont Thomas Porcher (économiste politisé), Barbara Lefebvre (professeur en reconversion ratée) et Kaouter Ben Mohamed (militante associative) qui nous saoulent de leurs paroles et de leurs voix (criardes) donc je zappe ces gens sans intérêts !
Faites taire Barbara Lefèvre : elle ne dit qu’ineptie sur ineptie
Elle est prof mais doit apprendre de ses élèves au vu de son niveau de réflexion
Quelle tristesse !!!!!’n
Émission du café du commerce
Chroniqueurs tous aussi ignorants et incultes les uns que les autres et tous aussi bruyants
A éviter pour ne pas risquer de tomber dans le très médiocre
Radio d'état, l'ex SDF est devenue porte parole du gouvernement,l'autre black est une pro blanche, l'avocate ne parle que pour dire de la m...., Ils filtrent les appels des auditeur, c vraiment devenu une radio de m..... .
Kaouder est insupportable, j'en arrive à zapper quand elle prend la parole, et se plaint de ne jamais avoir la parole, garde toujours un ton tellement agressif que ça fait mal aux oreilles! pourtant je suis parfois d'accord avec elle, mais mon dieu! qu'elle se calme!!!
L'émission se vente de progresser en podcast. La raison c'est qu'en téléchargement l'émission est disponible immédiatement à 12h le déluge publicitaire. L'émission ne dure plus que 2h et quelques minutes. À vos podcast !
Mme l'ancien Professeur en conversion, depuis plusieurs années et fréquentant les plateaux télé, elle doit etre rémunérée; qui critique q'une simple de ménage et en plus de "couleur" donne son avis. Elle ferait bien de se remettre en question avec son air pincé de prof!!! Elle m'horripile...
IL EST DOMMAGE QUE LES 2 HYSTERIQUES SOIENT SOUVENT A L'ANTENNE (CAOUTE ET BARBARA )
ET QUI PROFITE REGULIEREMENT POUR DEVELOPPER LEURS INTIMES CONVICTIONS SECTAIRES
Vivant, convivial mais marre d'entendre pleurer sur les profs et les infirmières. Dans les entreprises aussi on travaille...
Bonjour,
J'adore votre émission, par contre, je suis marseillaise et suis choquée du langage et vocabulaire de Kaouter Benmohamed, elle est très vulgaire et ne donne pas une bonne image des marseillais.
Quand on s'exprime en public et que l'on est écouté par des millions d'auditeurs on se doit de parler correctement et non pas utiliser le langage des quartiers.
Quand M. Zeribi était là, il s'exprimait parfaitement sans vulgarité.
Trop de pub c'est vraiment pénible
Et je mets 5 ***** lorsqu'en bonheur Barbara Lefebvre, Charles Consigny. Mourad, participent à l'émission.
les entendre brailler de façon anarchique me stresse , c'est tout simplement insupportable, quel interet d'ecouter cette diarrhee verbale ...
docteur MARTY.il n'a plus de patient pour etr e tout les jours a la tele?c'est peuetre plus rentable!!!!!
Je ne supporte pas cette bourgeoise de Sarah. Connaît elle des pauvres qui travaillent plus durement qu'elle....
Une honte....
Encore une fois Melle sarah saldmman qui ose dire avec 500 euros meme pas une paire de chaussure il y a des gens qui vivent avec moins que ca c est pas très intelligent de dire cela a la television encore une fois des privilegiés qui parle d une situation qu ils ne connaissent pas et qu ils sont a cents lieux de la vivre donc je dirai a Melle saldmann qui est tres intelligente qu elle fasse une division de 500 euros divisé par 30 jours elle verra que le resultat est de 16€66 par jour pour vivre je pense qu elle devrait reflechir avant de parler !!
Melle sarah saldmann qui se permet de juger les gens qui refuse d optempérer tous des déliquants et blablabla !! il y a des gens qui on peur de s arretter car ils on eu leurs permis de retiré a cause du permis a points et ces gens ont besoin de leurs permis pour aller bosser pour gagner leur vie qui est deja bien difficil a gagner c est facil de tout le temps faire des reproches quand on est pas dans le besoin le refus d optemperer n est pas une bonne chose et il est vrai que ca peut mettre des vies en danger et la police fait egalement ce qu elle peut mais nous avons des lois de plus en plus dur a respecter non pas parceque les gens ne veulent pas les respecter mais parceque bon nombre de personne n en n ont pas les moyens finançier et la je parle du permis a point le controle technique tout est a revoir si il y une monté de la violence c est qu il faut se poser les bonnes questions je ne supporte plus les moralisateur donneur de leçons pour comprendre une situation il faut la vivre et nos interlocuteurs de la television n on pas le salaire des ouvriers français ainsi que le salaire des fonctionaire alors stop a la moral et prenez le problème avec plus de profondeur je donne un autre exemple la lois qui veulent mettre en place sur l indemnisation du chomage et je ne parle pas des retraites vous pensez que tout cela ne va pas faire de mal au français ?
Émission autrefois sympathique, les GG est clairement devenu un produit audiovisuel très bas de gamme. Les coupures publicitaires intempestives occupent désormais la moitié du programme. Le choix de certains chroniqueurs est calamiteux : Sarah Saldmann, complètement loufoque, aurait davantage sa place dans une télé-réalité du type Les Bourgeoises à Dubaï. Le rouleur de mécaniques Mehdi Ghezzar, qui monopolise les débats, aurait lui davantage sa place devant la machine à café d'un concessionnaire automobile. Au secours !
Émission pro gouvernement, les intervenants ne connaissent rien à la vie et aux petits gens. Sarah saldmann une honte cette femme je me demande ce qu'elle fout dans cette pseudo émission
Bonjour ,
Ce matin vers 8h30 , a la question posé , après que la question ai été posé , quoi faire avec les 500€ offert par rmc
Sarah Salmann , s'est permis de répondre ....
tout juste une paire de chaussure
De qui se moque t'on . Se rend t'elle compte que certains n'ont même pas cette somme pour VIVRE
Mme L'avocate un peut de retenue svp
De la pub tous les 1/4 d'heure, c'est assez navrant et désespérant
Par ici le pognon!
8 août 2022 à 10:47
Marre t'entendre les animateurs de RMC se venter d'offrir des lots aux auditeurs en leur faisant envoyer des numéros surtaxés (malhonnêtement affichés 3X0.75€ au lieu de 2,25€). Le seul vainqueur de ces jeux-concours c'est RMC. Arrêtez les gogos de participer à ces arnaques!
Insupportable de voir les invités pianoter sur leur téléphone pendant l emission Quel manque de respect
Je ne supporte pas cette nouvelle chroniqueuse
Sarah
Il m'est impossible d'écouter les GG le jour où Schraen est là . A vomir .
connaissent rien la vie et chez même pas pourquoi les gens prennent la peine de parler avec eux quoi que tu dise tu as tort et ça sert à rien ils ont rien à foutre des gens quand il gagne bien
Inadmissible ce chroniqueurs de traiter le rn honteux RMC de garder ce mec aucun respect qu'il garde sa haine et leçons honteux
Encore une fois, l'animateur n'est pas neutre, malgré des sujets intéressants, on cherche l'influence des auditeurs.
Ils sont où, les journalistes d'antan ?...
C'est une honte de voir des candidats qui se disent de gauche, alors qu'ils se maintiennent avec 0,5% à 3% dans les sondages
Si vraiment ils étaient de gauche , ils e retireraient pour donner une chance candidat de gauche en tête dans les sondages.
Ils ont oublié que la majorité des acq is sociaux dont ils profitent largement, C'est par l'union de la gauche qu'ils les ont obtenus
L'émission n'est plus intéressante car dans la critique permanente notamment par Mr Truchot qui semble avoir la science infuse. Pour ce qui est de certains chroniqueurs, c'est à pleurer.
1) Mme Lefebvre : acariâtre, belliqueuse, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...et plus on saoule les auditeurs
Ils feraient mieux de gueuler moins et de donner des solutions, car il y en a, mais ce serait contre les intérêts de leur patron
Amélie dumas
11 mars 2022 à 09:55
Bonjour
Cette Barbara crie l’agressivité
Cette Barbara enseigne la colère
Quelle médiocrité pour une enseignante en cours de reconversion
Heureusement qu’elle n’enseigne plus !
Une anti contre en reconversion
L’émission des gg devient par cette personne une émission à fuir
Les grandes gueules ne voyez vous pas le danger du non altruisme de cette personne
A l’avenir je zappe les GG
Ous ecoutons tous les jours ´les grandes gueules’ nous apprécions beaucoup , mais …, STOP à Barbara . Couper lui un peu la parole . Elle ne laisse pas ses collègues donner leur avis , elle sait tout sur tout …. Un peu d’humilité. madame
Je suis juste dégouté de cette émission,
10 ans que j'écoutais tous les matins, j'adore Jean-Jacques Bourdin, mais les grandes gueules avec Marschalls, ça devient malaisant, tous les jours la même chose, tous les jours ont parle d'un Z...... , tous les jours on parle de la même communauté, ils se disent soit disant les dénonceurs de la stigmatisation, mais c'est eux les premiers, j'en suis dégouté, j'ai donc décidé de ne plus écouter cette émission, qui n'a plus rien de neutres, les intervenants sont devenus des marionnettes égalements, aucuns contenus ou variés, parler de chose de la société du mal profond, les fais divers, j'ai un journal gratuit pour ça tous les matins.
Arrêtez de parler tous en même temps.
Emission désagréable à écouter! Je Zappe!
Heureusement que Barbara Lefebvre remonte le niveau ! J écoute les GG pour l ambiance mais franchement les béni oui oui qui ne sont ni pour ni contre bien au contraire ou qui ont des arguments toujours dans le sens du gouvernement....! Seule Barbara Lefebre argumente dans la connaissance réelle et intelligence !
Il y a longtemps que je n'avais pas réécouté la radio, j'ai réécouté les grandes gueles en podcast pour essayer, mais quel délire idéologique, pire qu'à la tv ou chacun prêche pour sa boutique, zéro réalisme, zéro objectivité, négation des réalités du monde, de la folie. Des gens qui sont des leadeurs d'opinions et qui on zéro mesure devraient être interdit d'antenne.
Émission bordélique personne ne s'écoute et Olivier Truchot l'animateur coupe la parole en permanence aux autres intervenants...en fait c'est la grande gueule de Truchot
Honteux cette émission d’aujourd’hui cette marseillaise c’est la haine personnifiée et Boudjelal n’en parlons pas il est bien connu par nous rugbymans
Depuis un certain long très longtemps on a plus des bons chroniqueurs en dehors de certains ,les nouveaux au secours l'émission n'à plus d'attrait dommage
Toujours le même blabla et avec des coupures pub toutes les 5'
Le top le pseudo fromager qui se vante de bossé 15 h par jour ....bidon le bonhomme, il est toujours chaque jour sur cette antenne ????
Le PAF: obligation de porter les insignes religieuses.
Vous allez comprendre ou est le danger...
stop!!!!! au secour trop de pub et des grandes gueules partisanes et bornées
On peut dans la vie se flatter de n'importe quoi : dans cette émission l'amuseur, Étienne Liebig, est présenté comme étant anthropologue... Il faut de tout pour faire un monde.
Emission devenue sans intérêt suite à des recrutement complètement inadapté
Je suis désespéré par ce soit disant agriculteur qui est maintenant médecin, donneur de civisme, ses acolytes ne valent pas mieux...
Je Suis une fidèle auditrice de l'émission de longue date mais l'arrivée de la fachote Alice cordier n'apporte AUCUNE plus value à l'émission et c'est dommage. Sans argument sans connaissance sans esprit. Bref sans intérêt.
Une émission à vous mettre la rage, à vous mettre des maux de tête, un agriculteur qui à mon avis, doit avoir 3 poules et 2 canards, souvent sur le plateau, une avocate qui à mon avis, doit avoir peu de clients, très souvent sur le plateau, j aimerais pas l avoir comme avoué, plus d une heure de pub, coupe en permanence les personnes qui appelle au téléphone, faut vraiment rien avoir à foutre de sa matinée pour les contacter, enfin, vraiment une émission nulle, à zaper direct.
Je n'arrive plus a regarder ou écouter les GG car il y a Barbara lefevre qui détestable, hautaine, haineuse et méchante, c'est dommage car dans mon entourage nous aimions beaucoup cette émission avant !!
J'espère que les deux pseudos journalistes de ce programme sont payés pour 1h30 d'émission, puisque la moitié de l'émission est consacrée à la publicité pour des supermarchés. Mais dans tous les cas c'est du même niveau... Le libéralisme pour les bas du front!
Bonne remarque sur la façon dont des journalistes privilégiés, font la leçon assis, et tentent d'opposer travailleurs pauvres et chômeurs. Un minimum de décence messieurs... votre principale fonction est de lancer de la publicité.
Émission d'insalubrité publique. Il n'y a jamais rien de positif.
Ah oui trop de pub , c'est effayant je zappe pendant la pub ! donc souvent ,dommage et le prix de l'appel téléphonique scandaleux ; j'écoute l'émission depuis longtemps ; il y a eu de meilleures époques !
émission dirigé et politisé donc faussé on ne peut pas parler de certaines choses qui sont génante on est loin de l emission droit de reponse dans les années 80 ou les débats etaient franc et sincères les grandes gueules sont un semblant de débat puisque les questions sont triés donc sans interet pour moi !!!!!
Sur trois heures d'émission, une heure trente de publicité et de promotion. BRAVO!!!!!
D'abord une énorme arnaque financière: téléphoner au standart de l'émission coûte une fortune tellement on attend. Ensuite une censure pour écarter tous les interlocuteurs dont les propos ne correspondent pas à ce que les animateurs souhaitent entendre.