La petite histoire de France

Siamoi88 - 24 nov. 2018 à 21:27
 Florence - 9 mars 2024 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-la-petite-histoire-de-france-p3305900/

Enfin une série où l'on rit spontanément...une bouffée d'air pur... d'excellentes comédiennes et comediens
pourquoi vouloir faire plus avec des gaulois insipide
Tout ce qui faisait rire a été utilisé la première saison. Il est souvent préférable de s'arrêter sur un succès plutôt que de vouloir continuer , au risque de perdre de la qualité . Et ce ne sont surtout pas les Gaulois qui permettrons de remonter l'audience.
pas fan des Gaulois avec leurs fausses moustaches et leur manque de naturel !
Malgré le sel qu’ils vendent...les gaulois sont très FADES en comparaison des autres
Dommage sue vous ayez enlevé la partie dans la bergerie ????
Dans la nouvelle les acteurs ne sont pas naturel , ils récitent leur rôle
excellents acteurs et actrices ,très drôle et pourtant scénarios très fouillé et recherché,isabau est incroyable ! mais les autres aussi ! ce genre de scénettes de qualité se font rares aujourd’hui
Pour l'an 1 et les Gaulois, c'est totalement raté. Les situations ne sont pas drôles et les personnages peu crédibles. Bref ça ne fonctionne pas du tout.
Les gaulois c'est raté. Pas drôle ????
Petit_Papillon
24 mai 2022 à 16:28
J'adore cette série !
je n'en manquais rien jusqu'à ce que arrive......la famile vercingétorix !quelle horreur ces personnages!! du coup le plaisir n'est plus là
trop bien!!
Fan.... c'est court et drôle...parfois hilarant ....les comédiennes et les comédiens sont géniaux...
J'adore je rate aucun épisode
J adore surtout François
Acteurs extraordinaires sur ce programme très court. Bravo aux auteurs textes créatifs sans vulgarité étude des personnages ciselée un travail intelligent et drôle .. Merci pour ces moments de rires en cascade C est une prouesse avec des chutes irrestisibles.. On est fan 100 %
Une série génial
Amusant la petite histoire de France. J'aime Isabeau et son mari, les aubergistes avec leur logique un peu débile.
Une façon humoristes de l'histoire
Rire fait beaucoup de bien, encore merci