Gym direct

Xxxx - 9 déc. 2018 à 18:01
 Marguerite - 12 déc. 2022 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-sportive-gym-direct-p3125898/

TOP!Mohamed nous donne la pêche. On est motivé par les séquences courtes d exercices bien délimitées et régulières dans le temps . Bonne musique surtout de rock. Ses commentaires motivent. BRAVO!
Des conseils de pros avec de super coach ! .
Toujours intéressant , la découverte des programmes tv du soir !.
Bonjour,
Je fais les cours de Sandrine quasi quotidiennement depuis .... 2006 !
J'adore ses cours et j'espère qu'elle va les poursuivre encore très longtemps !
Merci Sandrine , grâce à vous je prends plaisir à faire de la gym et je conserve ma silhouette ! ❤️
Super exercices toujours motivants ! .
Je voudrais bien avoir les programmes en avance. Cordialement
Merci beaucoup pour tous ces cours, heureusement que vous êtes là. J'aime particulièrement les cours de Mohamed, Constant, Emma. Naela dommage "je n'arrive pas à suivre". Comme beaucoup l'ont déjà réclamé, pour ce qui est du replay, pouvez-vous noter les cours et le nom du coach comme vous le faisiez auparavant, ce qui permet de choisir son cours plus rapidement
Super! j'ai 63 ans et je fais ces cours avec un plaisir fou!!!!
Regardant Gym Direct, serait-il possible de préciser la discipline de l'émission car devoir faire défiler les émissions pour avoir le cours à ma convenance, n'est vraiment pas des plus commode. Surtout que dans les anciennes émissions, il était précisé cours de....
J’adore
Coach très professionnel
Très bon programme surtout en cette période de confinement. Les cours de Constant et Emma sont supers car je fais essentiellement pilâtes yoga et renforcement.. Concernant le replay merci de noter les cours et le nom de l'intervenant (comme vous faisiez auparavant) afin d'éviter de perdre du temps à tout visionner pour trouver son cours.
Super cours de Mohamed, Constant, Emma et Marion. Continuez SVP, c'est genial, divers et complet. Merci à vous
Merci à toute l’équipe de gym direct de supprimer ou de diminuer fortement Le SON amplifié de toutes vos musiques d’arrière plan, surtout aux yoga,pilate,stretch qui nécessitent une atmosphère zen et pas une ambiance de fête foraine, qui nous empêche de comprendre le prof. Merci!
Bonjour super cours je les fais depuis 2 ans mais je n aime pas les cours de danses et les presentations de Kevin et surtout de Naela ils ne font pas professionnels, c est de l amusement sinon merci pour les autres coach, c est super!
Super émission n oubliez pas en presentateurs vedettes EMMA DAFIT , c est notre Mohamed au féminin ses cours,sont extras àon goût on la voit trop peu
Super émission merci de penser à ceux qui ne peuvent pas se rendre dans une salle.