Recherche fiancé pour les vacances

La Rédaction - 3 juil. 2019 à 01:09
 La Rédaction - 3 juil. 2019 à 01:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-recherche-fiance-pour-les-vacances-p3854752/

La routourene retourne pas forcément toujours autour de sa roue
3 juil. 2019 à 01:09
Au début le film est sauvé, et je dois dire que c'es malencontreux, par les personnages masculains hetero qui je trouve que ce sont les seuls à avoir un personnalité hors clichés. Les amies sont clairement des ninphomanes qui s'extasent devant n'importe quel homme. Amy, le personnage principal, est complètement cruche est à un développement complètement basique. Toutefois je dois dire que le film nous montrent la facilité avec laquelle les autres peuvent nous connaître grâce aux réseaux sociaux. Je pense sincèrement que la Turquie sponsorise se film. Bon vu que je suppose que c'est un film américain la VO doit renforcer plus l'attachement que la VF. À vraie dire je ne sais pas si le film essaie de nous transmettre de l'empatie pour le Josh du début ou pour Amy, car la personnalité d'Amy est vraiment horrible (on dirait une vielle bourgeoise qui fait des discours mélancolique sur le faite qu'elle a voulu renoncer a son ancienne vie).