Le prix de la trahison

La Rédaction - 3 juil. 2019 à 21:26
 Celeste - 15 févr. 2022 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-le-prix-de-la-trahison-p4609802/le-prix-de-la-trahison-e4616500/

Très bonne série et très prenante j ai adorée, à quand la suite j ai vu que Netflix le 25 février la diffuse
a quand la suite!
très belle série. Il faut absolument que la suite soit diffusée.
Où peut on acheter la suite de cette merveilleuse série SVP???Chérie 25 doit nous diffuser la suite
Excellente, cette série. Pourquoi avoir arrêter sa diffusion????Vivement la suite des épisodes SVP. MERCI
Super
Serie géniale mais arrêtez pas des chaînes comme cheri 25 en pleine saison. Total irrespect des téléspectateurs
Arret sur cheri 25 au bout de 75 épisodes Arret sur nrj play au bout de 110.episodes Inadmissible...on ne verra jamais la fin. Quel dommage
Très très bien
C’est inadmissible d’interrompre la série le prix de la trahison saison 1, pas de respect pour les téléspectateurs qui adoraient cette série au top
tous les episodes sont exellents ils ce passent des trucs de dingue s etait captivant sauf le dernier episode decue ca fini en queue poisson dans l indifference totale
Pourquoi avoir arrêté cette série après 75 épisodes
Très belle sérié, comme toujours chérie 25 commence à diffuser de belles émissions et s’arrête en cours de route exemple polder et autres. J’espère avoir droit à la suite ´
vu qu il ny a pas de suite j ai vu tous les episodes sur le site officiel Portugais..super novela
a quand la nouvelle saison car j'adore
A quand la suite ??
Toujours pas de diffusion de la suite de la série. Aucune communication ou information de la chaîne. Lamentable de leur part. Que du mépris vis à vis des télespectateurs. Honteux.
Attendons toujours la suite. Merci
superbe série qui nous tiens en haleine à chaque épisode. Pourquoi chérie 25 a t'elle coupé la diffusion si brutalement? cette chaine ne mérite pas d'exister, il faudrait la supprimer pour dédain envers les téléspectateurs
Monica 2601
24 oct. 2019 à 15:03
Sympa comme série dommage que ça soit fini comme ça , j’attends la suite avec impatience
Le prix de la trahison! Je me demandais qu'elle était cette trahison? Eh bien maintenant, au bout du 75éme épisode, j'ai compris qu'elle venait de "Chérie 25"!!! Rupture de contrat envers les téléspectateurs, aucune excuse, aucun dialogue, bref, des dirigeants d'une petite chaîne sans responsabilités... Mes notes: La série : +5/5 Chérie 25 : -5/5
Je ne voulais pas la regarder et j ai accroché de suite ❤️ je la regardais souvent en replay... J espère qu on verra bientôt la suite ??
Vraiment déçue de la chaine qui a arrêté la série. Manque total de respect.
C est pas normal d arrêter la saison 2 quand le téléfilm reviendra?
Voilà encore une chaîne qui se moque bien de son public. Arrêt de la diffusion de la série le Prix de la Trahison sans prévenir. J'avais l'habitude depuis le début de la diffusion en juin de regarder la série en replay le week-end et là plus rien. Vraiment aucun respect du public. Pourtant une super série. J'espère la suite très bientôt.
Pas sérieux du tout d arrêter une série après 75 épisodes. Comment faire maintenant??? 75 heures perdues!
pourquoi chéri 25 a programmé la série le prix de la trahison si pour l'arrêter au bout de 75 épisodes c'est complètement nul de leur part. il se moquent bien des téléspectateurs.
A quand la suite du prix de la trahison ??? C'est inacceptable de couper la diffusion de cette série sans prévenir ! C'est un manque de respect total envers les téléspectateurs ! Honteux
Félicitation à la chaine 25 pour le manque de respect vis à vis des téléspectateurs ! encore des personnages imbues de leur personne qui ont pris cette décision d'arrêter cette série comme ca ! quel manque d'éducation ...
bon suspense
Heureusement que ça s arrête j en pouvais plus entre ma femme et ma belle mère qui regardais on se demande comment ça peut exister une série pareil c est très mal jouer le doublage français j aime pas du tout
On veut la suite !!! Supprimé au bout de 75 épisodes pourquoi avoir mis cette série si c'était pour pas connaître la fin. Vous pensez pas au gens qui regardaient cette série avec assiduité et vous retiré cette série de vos grilles de programme sans explication. Chérie 25 vous etes pas une chaîne sérieuse et fiable vous respecté pas votre public. Vous auriez pu continuer a mettre la suite sur le replay, comme d'autre chaînes tv le font!! C'est incroyable de prendre les gens pour des imbéciles comme cela. Plein de personnes sont mécontentes car ce n'est pas la 1 ere fois que vous le faites. Ayez l'obligeance de le mettre sur le replay vous devez bien cela aux personnes qui suivaient cette série !! Faites un effort !!! Merci !!
Dommage de couper sec sans rien dire
Pourquoi avoir arrêté cette série ?? C'est dégueulasse ! ..Pour une fois qu'une série est prenante , je suis déçue !
Inadmissible mépris de cherie 25 d avoir arrêter au bout de 75 épisodes cette serie...c est intolérable ce genre de pratiques
Très bonne série???????? ????????Il est honteux que la chaîne chérie 25 l'arrête ainsi sans prévenir J'abandonne la chaîne ????????????
tres beau feuilleton
Excellent série honteux que cherie 25 stoppe celle ci sans prevenir je ne regarderai plus cette chaine tant que la suite e sera pas remise !
Suis vraiment déçu que la série s'arrête subitement sans pouvoir connaître la fin Pourquoi???
J'aimerais voir la 2ème saison
Tellement déçu de cette subite interruption !!! Nous attendions tous ce moment fort agréable.
Inadmissible d'arrêter la série comme ça vous nous prenez vraiment pour des cons je ne regarde plus votre chaîne C'est fini tout le monde devraient en faire autant honte à vous
POURQUOI AVOIR ARRETER LA SERIE
Super feuilletons mon conjoint est portugail et j ai super accroché avec séries la je suis trop dégoûtée quil l on arrête snifff
Super feuilletons mon conjoint est portugail et j ai super accroché avec séries la je suis trop dégoûtée quil l on arrête snifff
C’est une série qui nous fait voyagez. De très beaux paysages et d’excellents acteurs Bravo
Bonjour à tous. Comme la plupart d'entre vous, je suis dégoûtée de voir que notre série s'est arrêtée à l'épisode 75, sans même aucun message de la chaine "chérie25" qui à fait le choix de nous passer à la place une émission ridicule telle que "le jour où tout a basculé..." tout en se fichant bien mal de ses téléspectateurs !
Bonjour super belle serie mais ne respect pas ses téléspectateurs À quand le reste une honte Vous arrêtez la serie comme ça sans avertir personne la 25 c'est pas bien pensez un peu aux personnes qui sont seule honte honte honte
suspens assuré , pleins de rebondissements et d'imprévus qui tiennent en haleine . espérons que cette petite merveille ne s"arrêtera pas au 75 ème épisode sur la chaîne tv chérie 25
Je suis vraiment dégoûtée !!! Avec mon compagnon, nous attendions tous les jours la suite de notre série. C'est honteux !! Un arrêt aussi brutal sans avertir ses télespectateurs.
Pourquoi? Arrêter la série ou peut on voir la suite sur quel site?
C'est une honte , comment osez vous couper la diffusion de cette magnifique série sans nous prévenir vraiment aucun respect pour les téléspectateurs ! Et pour nous mettre quoi à la place ? le jour ou tout à basculé vu et revu !N'importe quoi ! J'attendais avec impatience la fin du week end pour voir la suite ! inacceptable ! Plus la peine de regarder votre chaîne !
super.Cette série est pleine de surprises.
Honte à cherie25 si il ne nous mette pas la suite du prix de la trahison. Si c le cas je ne regarderais plus aucune série sur cette chaîne et tout le monde devrait les boycotter jusqu à ce qu' il apprenne à respecter le téléspectateur.
Je vais aussi boycotter cette chaîne je suis très en colère de cette façon de nous mettre en haleine et ensuite de nous laisser sur notre fin. Effectivement ce n’est pas la 1ere fois, comme quoi il ne faut pas s'attarder devant cette chaîne aux risques d’être déçue à nouveau
Série très appréciée, je suis devant mon poste tous les jours mais encore une fois chérie 25 ne respecte ses téléspectateurs en ne diffusant pas la saison 2. Ce n'est pas la première fois que des séries s'arrête brutalement. Très déçue. Je ne regarderai plus cette chaîne
Très déçu par vous tous les jours je me dépêche pour finir mais travaux pour regarder mon feuilleton préféré le prix de la trahison et la vous nous mettez de nouveaux le jour où tout a bascule a quand la suite
Très déçue de ne pas pouvoir voir la suite ...le problème est qu’aucune information nous indique quand sera la suite c’est vraiment désolant cette façon de faire ????
Surprise de ne pas voir la suite ce midi très déçu... A quand la suite ?
Super série Mais très déçu de l arrêt brutal quand la suite. Impatiente
Super série Mais très déçu de l arrêt brutal quand la suite. Impatiente
Excelent feuilleton, très deçue par l'arret. Pas de respect pour le télévident.
De bons acteurs scénario très bien et quel suspens très déçue de l arrêt au 75ème épisode quand la suite ?
j attends avec impatience la suite
j attends avec impatience la suite
Exelent série. J'espère que chérie 25 diffusera la saison 2
super téléfilm . Les acreurs sont magnifiques et sont excellents !
j adore l acteur grand beau bon acteur en plus la serie est top j adore
Véronique470@gmail.com
8 juil. 2019 à 05:20
Très bien comme film très beau acteur
très bien