Die Hard 4 : retour en enfer

Joseph - 9 mars 2014 à 22:44
 Joseph - 9 mars 2014 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-die-hard-4-retour-en-enfer-p788698/

plus nul tu meurs : Bruce Willis en bas du trou ... Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Un ramassis d'invraisemblance du début à la fin - une histoire sans queue si tête !!!
plus nul tu meurs : Bruce Willis en bas du trou ... Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Un ramassis d'invraisemblance du début à la fin - une histoire sans queue si tête !!!
Démentiel : un film époustouflant qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. Bruce Willis est super bluffant! Ce que jai aimé : l'action, les effets spéciaux, les acteurs, le suspense Ce que je n'ai pas aimé : rien
Die hard 4 : Bruce Willis toujours au top. Ce que jai aimé : J'adore Bruce Willis. Ce que je n'ai pas aimé : L'action en continue.
Die hard 4 : Bruce Willis toujours au top. Ce que jai aimé : J'adore Bruce Willis. Ce que je n'ai pas aimé : L'action en continue.