Sous le soleil

Signaler
-
 david -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-sous-le-soleil-p3115996/

très bonne série surtout les 8 premières saisons après ca s'essouffle un peu , beaucoup de gens la considèrent comme un soap genre les feux de l'amour mais il y a quelque chose en plus, une spontanéité des acteurs qui fait son charme, les intrigues sont prévisibles mais on a envie de regarder quand même , perso moi j'adore
j'adore sous le soleil j'adore adeline blondieu et julie boulanger et david brecourt et tonya kinzinger
le paradis : cela fait des annèe que je regarde j en louppe pas un Ce que jai aimé : j aime les belle filles Ce que je n'ai pas aimé : sè quil devrait yen avoir un peut plus le soir
pourqouoi oubliez-vous l'Amérique du sud. : magnifique sur le peu de temps que nous l'avons eu sur l'Amérique du sud.nous attendons d'autres épisodes.à l'avance merci. Ce que jai aimé : tout les acteurs et situations
Afficher les 10 commentaires