La boîte à secrets

La Rédaction - 18 oct. 2019 à 23:38
 Tiburs - 17 févr. 2023 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-la-boite-a-secrets-p4726553/la-boite-a-secrets-e4713870/

Beaucoup plus de chansons qu’avant et beaucoup moins de secrets ce n’est plus qu’une vulgaire emission de variété
Suis pas fan, suis dubitative quand à Faustine. Toujours en l'attente de voir si Florent Pagny ou autres va pleurer, comme si ça lui ferait de l'audience supplémentaire. bref, je l'aimais bien
Suis pas fan, suis dubitative quand à Faustine. Toujours en l'attente de voir si Florent Pagny ou autres va pleurer, comme si ça lui ferait de l'audience supplémentaire. bref, je l'aimais bien
Suis pas fan, suis dubitative quand à Faustine. Toujours en l'attente de voir si Florent Pagny ou autres va pleurer, comme si ça lui ferait de l'audience supplémentaire. bref, je l'aimais bien
Suis pas fan, suis dubitative quand à Faustine. Toujours en l'attente de voir si Florent Pagny ou autres va pleurer, comme si ça lui ferait de l'audience supplémentaire. bref, je l'aimais bien
Cet épisode avec Nicoletta Francis Perrin et Chimère Badi est de loin le meilleur. J ai passé une soirée plein d émotions de partage et entendu des voix exceptionnelles.Bravo Faustine pour cette belle émission que vous menez avec talent vous aussi
Micro mis plus bas pour aider les malentendants-et autres-à comprendre les paroles des chansons. Merci
Superbe soirée surtout avec Soprano ????????????
Enrico l’Algerie t’aime très fort tu fais partie de de son Âme et chaque cœur de claque Algérien palpite à chacune de tes chansons Quand tu chantes c’est l’âme de l’Algerie Qui chante Je suis peu de chose mais je te demande Pardon et te prive de pardonner à notre pays qui est le tien et qui n’a pas su t’intégrer en tant que frère et ami L’histoire témoignera de ton amour pour l’Algerie et pour tous les Algériens L’Amour finira par triompher de la haine et ton pays natal finira par reconnaître la grandeur de ton âme la grandeur de ta bonté et de te générosité Puisse l’éternel te garder en vie et en bonne santé Alain Un Algérien qui t’aime et qui te signifie l’amour de tous les Algériens
Bravo émission exceptionnelle Il y a très longtemps que je n’ai pas été aussi heureux de regarder une émission agreable
bravo pour cette superbe émission !!Faustine Bollaert est vraiment au top ::et ces invités très émus m'ont permis de voir une autre de leurs facettes !! longue vie à cette émission
Bravo pour ce super moment, merci