Total rénovation : frères en affaires : Stephen & Julie

La Rédaction - 27 oct. 2019 à 12:20
 mariane - 14 juil. 2023 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-total-renovation-freres-en-affaires-p4696089/stephen-julie-e4702129/

Pardon je voulais dire une niche et non pas une étagère
Pardon je voulais dire une niche et non pas une étagère
Comme je l'ai déjà dit j'adore cette émission , dommage que ce soit des anciens et cette année j'ai découvert Réno a la plage inédit et je suis toujours bluffée par le bon gout mais également la prévoyance( comme faire une étagère en carrelage dans la douche pour les produits) des américains .
J'aime bien, j'aime aussi déco ou négo, Plaza non, assez des meubles de cuisine et du carrelage repeints c'est franchement trop laid
moi j aime beaucoup les maisons sont belles et les cuisines magnifiques
Frères en affaire ou frères en arnaque ?! Pour moi ces deux frères sont des arnaqueurs, ils poussent les futurs acquéreurs à acheter une maison rénové, à chaque fois le prix de départ annoncé atteint pile le budget des acheteurs et à chaque fois le frère qui fait les travaux trouve des problèmes qui augmente la facture.
1) Pourquoi les futurs acheteurs ne demandent ils jamais une second devis ?
2) Au USA quand on achète une maison n'y a t il pas comme en France une garantie contre les vices de forme ?
En tout cas je n'en démord pas ,ces deux frères sont des arnaqueurs et rien d''autres et les futurs acquéreurs de véritable pigeon, car tous disent amen aux travaux en plus et à l'augmentation de la facture et parfois c'est à ce demandé qui achète, c'est souvent le frère qui fait tout pour imposer ses idées ?!
c'est toujours un plaisir de voir cette émission
Cette version avec les deux frères est trop masculine , limite hétéro beauf , c'est beau mais trop classique trop lisse
J’adore ,cette émission
Sans intérêt ne valent pas du tout Joanna et Chips Gaines
De tous les "Total Rénovation", se sont les moins bons. Leurs réalisations sont trop masculines, tristes et sans relief. A éviter !
L'émission est magnifique