Lisa Williams, dialogue avec les morts

Marianne - 12 oct. 2007 à 22:56
 Lise - 6 janv. 2009 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-lisa-williams-dialogue-avec-les-morts-p3116865/

commentaire sur l`émission : lisa est un ange envoyer du ciel pour faire du bien autour d`elle .  son sourire et ses yeux sont pleins d`amour. tout ce qu`elle devient agréable elle propage de l`amour partout c`est un être merveilleux  merci de nous avoir envoyer cet ange sur la terre si j`avais une amie comme elle dans ma vie je serais toujours heureuse. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
lisa est une personne radieuse : Ce programme donne à réfléchir sur l'au-delà et ça fait du bien, Ce que jai aimé : Je trouve que Lisa on ne peut que l'aimer, elle fait du bien au gens avec naturel, simplicité et gentillesse   son adresse Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimé dans ce personnage, tout m'a plu et j'ai passé un  super moment,
super : j'ai trouver l'émission vraiment bien. Ce que jai aimé : tout, vraiment très bien ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'ai apprécié ce qu'elle aide aux gens à contacter leurs défunts. C'est incroyable. J'aurais beaucoup aimé qu'elle vienne au Québec.
Manque de rigueur : Je ne mets pas en doute les dons de cette personne.Mais la présentation qui en est faite.Une approche plus rigoureuse, scientifique et technique serait profitable.Présenté comme cela, c'est dommage ... Ce que jai aimé : La sympathie et la simplicité de cette personne.Les amplitudes des ses gestes. Les détails personnels révélésaux personnes invitées. Ce que je n'ai pas aimé : Nous sommes tous prêt à rêver...La présence d'un huissier de justice, choisissant les candidats aurait été plus judicieuse.Plus honnête pour le téléspectateur.
Adorable et Rassurante : J'aime beaucoup Lisa, j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma famille. Si seulement je pouvais la rencontrer et lui demander des nouvelles de mes proches disparus en particulier de ma belle soeur tout récemment. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Elle est vraiment impressionnante : J'ai un ami qui a eu un tragique problème dernièrement sur Paris il a perdu 2 personnes très chères subitement, si jamais Lisa tu vois mon message c'est un appel à l'aide pour lui, je te serait très reconnaissante, mon email c'est titi6093@hotmail.fr. Ce que jai aimé : Elle nous plonge complètement dans ce quel fait moi je lui respect c'est un ange de dieu. Elle est dynamique dans ce qu'elle fait, elle est belle!
Emission inoubliable : Superbe, Lisa est vraiment une personne merveilleuse. Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette émission. J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un comme elle, mon mari a perdu sa maman à sa naissance et il se pose tellement de questions.
Ce que jai aimé : J'aime cette femme qui rassure et parle de ceux qui nous manquent, nous avons besoin de savoir que ceux qui nous manquent vont bien, sont heureux et pensent à nous.
Mon mari me manque : Lisa a des dons incroyable j aimerais la rencontrer. Ce que jai aimé : Yout car moi meme j'ai perdu mon mari a l'age de 25ans. C'etait en 1991 est notre fille avait 8 mois il nous manque terriblement aujourd'hui, ca fait deja 17ans qu'il est parti.
Je n'ai jamais connu mon grand père mais je l'adore : Le programme est génial et j'attends de voir la suite. Ce que jai aimé : Elle, sa joie de vivre et de faire revivre les défunts a travers elle et en plus elle a l'air très sympathique et j'adore son allure et surtout sa coiffure,bref elle est géniale. J'aimerais vraiment la rencontrer pour qu'elle rentre en contact avec mon grand père que je n'ai pas connu, il est décédé quelques mois avant que je ne naisse,mais je lui ressemble beaucoup et le caractère aussi.J'ai toujours su qu'il était prés de moi et qu'il m'a souvent aidé dans beaucoup de choses, et je sais qu'il m'attend le jour ou je devrai quitter ce monde. J'adore mon grand-père que je n ai jamais connu et je sais qu'il m'attend....
Rencontrer mme Lisa Williams : Parfait, bonne continuation Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Rencontrer mme Lisa Williams : Parfait, bonne continuation Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'adore : Je crois qu'il faut mettre les coordonnée de Lisa Williams. Il faut penser à faire ces émissions à la Réunion ou des gens rencontrent ces problèmes. Ce que jai aimé : C'est comme si on était dans la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage c'est en anglais.
J'adore : Je crois qu'il faut mettre les coordonnée de Lisa Williams. Il faut penser à faire ces émissions à la Réunion ou des gens rencontrent ces problèmes. Ce que jai aimé : C'est comme si on était dans la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage c'est en anglais.