Les mécanos

Romeo - 19 mars 2010 à 10:55
 Damien - 28 sept. 2010 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/court-metrage-les-mecanos-p433177/

à la recherche de se super court métrage ! : à rediffuser! Ce que jai aimé : tout ça représente bien la vie d'un homme qui part au travail et la routine aussi ! Ce que je n'ai pas aimé : de ne pas pouvoir le revoir! je cherche après mais c'est introuvable :(
merci Leon Ford : 10/10 Ce que jai aimé : ce court métrage retrace bien les gestes du quotidien si banals à notre époque. une consommation rationnelle préserve les ressources de notre planète pour la génération future. Ce que je n'ai pas aimé : de savoir qu'il ne sera pas rediffuser
Ce que jai aimé : Je suis tomé dessus en zappant , et étant fan de jean pierre jeunet , ce court métrage en reprend quelques notes de fabrication que j'adore , les idées son bien trouvées , à revoir !
Ce que jai aimé : Je suis tomé dessus en zappant , et étant fan de jean pierre jeunet , ce court métrage en reprend quelques notes de fabrication que j'adore , les idées son bien trouvées , à revoir !