Srebenica, plus jamais ça !

Klaudja - 18 nov. 2007 à 22:53
 Elisabeth - 11 févr. 2009 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-srebenica-plus-jamais-ca-p491909/

Un documentaire qui tombe bien : Il vient au bon moment c'est-à-dire au moment du report du procès de Florence Hartmann, ex porte-parole de la procureure Carla del Ponte au TPIY. La rediffusion de ce documentaire ne peut que sensibliser à la cause défendue par Madame Hartmann dans Paix et Châtiment. Je suis membre de l'association Mères pour la Paix et appelle à signer une lettre-pétition à l'intention des juges de la Haye pour préserver l'avenir de la justice internationale et soutenir Florence Hartmann. L'adresse du site: http://www.preserverlajusticeinternationale.org J R Ruez et F Hartmann ont en commun leur combat pour la vérité et de justice. Ce que jai aimé : J'ai déjà vu deux fois cet excellent documentaire et apprécie autant l'oeuvre du documentariste que le travail de JR Ruez.
Rrebrenica : Excellent, je suis croate et très touchée par cette histoire. J'aimerais aider et voir M Ruez. Est-ce possible? Ce que jai aimé : La passion de M. Ruez.
Rrebrenica : Excellent, je suis croate et très touchée par cette histoire. J'aimerais aider et voir M Ruez. Est-ce possible? Ce que jai aimé : La passion de M. Ruez.
Merci d'en parler ! : Moi qui vais en Bosnie et notamment à Srebrenica et à Gorazde, deux villes touchées par le génocide, j'ai trouvé ce documentaire très touchant... Cela me touche car on entend rarement parler du génocide bosniaque alors que c'est si proche de nous alors merci !
Merci d'en parler ! : Moi qui vais en Bosnie et notamment à Srebrenica et à Gorazde, deux villes touchées par le génocide, j'ai trouvé ce documentaire très touchant... Cela me touche car on entend rarement parler du génocide bosniaque alors que c'est si proche de nous alors merci !