Le dernier témoin

Danielle - 21 août 2008 à 19:57
 Claude - 22 mai 2010 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-le-dernier-temoin-p3115873/

Excellente série : Je souhaite qu'ARTE nous diffuse les épisodes que nous n'avons pas vus et que l'on sorte toute la série en DVD en français bien sûr ! Ce que jai aimé : Une série intelligente, pleine d'humour, un excellent jeu d'acteurs. Pas de vulgarité, et toujours un suspens intéressant. Quant à Ulrich Mühe, ses relations avec le policier et et Judith sont toujours très amusants. Quel bon acteur, je le regrette vivement, dommage que l'on ne nous ait pas passé davantage de films avec lui !    Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série et la disparition  d'Ulrich Mühe !
Vivement sa parution en DVD : Vivement qu'il repasse ou qu'il édite la série du "Dernier Témoin" en DVD Ce que jai aimé : L'esprit pas trop sérieux, l'ambiance & surtout Ulrich Mühe
Ce que jai aimé : L'acteur principal, la qualité allemande.
dernier témoin : Qu'Arte continue à nous diffuser de tels programmes et, surtout, à 21 heures ce qui permet de ne pas rater les débuts. Cette série est excellente. Ce que jai aimé : j'aime cette série, je ne manque aucun épisode, notre cher docteur et son ami le commissaire nous font passer des moments forts agréables, de la sensibilité, de l'humour et d'excellents scénarios.
dernier témoin : Qu'Arte continue à nous diffuser de tels programmes et, surtout, à 21 heures ce qui permet de ne pas rater les débuts. Cette série est excellente. Ce que jai aimé : j'aime cette série, je ne manque aucun épisode, notre cher docteur et son ami le commissaire nous font passer des moments forts agréables, de la sensibilité, de l'humour et d'excellents scénarios.
Jean-François
14 août 2008 à 19:32
Enfin de la télé : A mettre en face de tous les yeux Ce que jai aimé : L'impertinence, les jeux de séduction, les relations entre les personnages, et les intrigues policières pour lier le tout. C'est de la belle ouvrage Ce que je n'ai pas aimé : Le sort tragique de notre cher docteur.
Regretté Ulrich Mühe : j'espère que Arte continuera de la diffuser, pour moi revoir Ulrich Mûhe m'émeut à chaque fois, c'était un grand acteur, je regrette de ne l'avoir découvert qu'après le film "La vie des autres" que l'on va m'offrir en dvd samedi prochain pour mon anniversaire ! (j'aime aussi les autres acteurs qui jouent avec lui) Ce que jai aimé : dans cette serie tout me plaît, je l'adore, je ne manque aucun épisode, j'ai été ravie de voir que la série revenait en 2008 ! merci Arte !
La vie continue : Ulrich Muhe aurait mérité d'être plus connu de l'autre côté du Rhin et il aura fallu qu'il disparaisse et que la "Vie des Autres" le fasse découvrir et qu'on se rende compte de son grand talent. Ce que jai aimé : Ce feuilleton est prenant à cause de tout ce qui se joue à travers les personnages et les intrigues sont originales ; c'est bien triste de savoir que la série a perdu son acteur fétiche.
Marie-Thérèse
31 août 2007 à 09:06
Le témoin est-il vraiment le dernier ? : C'est une série que j'ai découverte avec bonheur, il en faudrait beaucoup d'autres comme celles-ci, sans violence, toute en intuition, le doublage est magnifique - je suis sensible aux voix et elles m'ont beaucoup plu. Pourrais-je connaître le nom des acteurs ? J'ai reconnu Ulrich Mühe dernièrement dans un film. Bravo ! Ce que jai aimé : Les scénarios, les personnages bien typés, tout en nuance, beaucoup de vérité, l'humour, les sentiments et les relations très humaines sans les habituelles vulgarités ou querelles. Les interprètes : Patrick Baehr, Gesine Cukrowski, Ulrich Mühe très spécialement ce dernier est formidable, très attachant. Je crois que j'ai un petit sentiment pour lui. Bravo au réalisateur : Bernhard Stephan - qu'il continue ! Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit terminé ! Est-ce vraiment parce que Ulrich Mühe est décédé ? Quel dommage pour nous tous.
Dernier épisode : Malheureusement, hier soir, on nous a annoncé que c'était le dernier épisode, suite au décès de l'acteur principal. Je suis désolée de la mort de cet acteur encore jeune et de l'arrêt de cette série. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé cette série, fine, non violente, pleine d'humour.
Pour revoir Ulrich Muhe : En fait, j'ai regardé parce que j'avais vu au cinéma "la vie des autres" ! c'est l'occasion de revoir l'acteur principal. J'espère que Arte va acheter d'autres épisodes. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs - le doublage est bon aussi - les intrigues et l'humour, et enfin l'histoire sentimentale qui manque beaucoup dans les séries allemandes...
Le dernier témoin : Il faudrait diffuser plus souvent ce genre de série, sans violence et surtout sans vulgarité. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série sans violence et tournée avec une certaine finesse.
Imbatable et sans égal (un chef d'oeuvre du genre) : A voir avec modération sans alcool.   Ce que jai aimé : La technicité des trucages réalisés avec un  budget défiant toute concurrence et un scénario défiant Pamela Rose. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du chien en peluche arrosé de Ketchup. (Trop violent)
Encore un policier, mais Allemand : Sans originalité mais bien fait. Ce que jai aimé : Le caractère des principaux personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Cela ressemble à du déjà vu, mais "l'esprit" est européen.