Ali Baba et les 40 voleurs

Abdelghani - 23 déc. 2010 à 22:06
 Abdelghani - 23 déc. 2010 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-aventures-ali-baba-et-les-40-voleurs-p3120300/

Ali Baba et les 40 voleurs : je n'ai pas eu la chance de voir ce programme. Ce que jai aimé : J'aimais cette histoire depuis que j'avais  8 ans et c'est le plus beau conte qu'on aimait raconter toujours aux petits enfants.
Ali Baba et les 40 voleurs : je n'ai pas eu la chance de voir ce programme. Ce que jai aimé : J'aimais cette histoire depuis que j'avais  8 ans et c'est le plus beau conte qu'on aimait raconter toujours aux petits enfants.
Un peu de nostalgie : Ce film ne remplace pas l'inoubliable "Fernandel" ce qui donnait un cachet différent pour ce film. Ce que jai aimé : Les décors, les costumes, la mise en scène tout ... Mais voir mes commentaires.
Un peu de nostalgie : Ce film ne remplace pas l'inoubliable "Fernandel" ce qui donnait un cachet différent pour ce film. Ce que jai aimé : Les décors, les costumes, la mise en scène tout ... Mais voir mes commentaires.
Merveilleux majestueux : J'adore ce programme j'aimerais tant visiter ce beau pays ! Ce que jai aimé : Les costumes , les personnages la grotte ! Bref tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien a signaler tout est beau et parfait.
Ce que je n'ai pas aimé : Mauvais tournage.Mauvais jeux d'acteur.
Pas très bon : Beaucoup de pub pour un film que je trouve très moyen. Ce que je n'ai pas aimé : Le mélange des contes des milles et une nuit. Les costumes et les coiffures ne correspondent pas à l'époque.
Formidable : Tout simplement formidable, acteurs super crédibles, décors somptueux, animaux magnifiques
Symptomatique : Marre qu'on nous serve toujours les mêmes médiocrités avec des acteurs gagnant des fortunes et jouant si mal... et pourquoi l'avis de la majorité des téléspectateurs n'est pas enfin entendu, on ne veut plus de ces réalisations à deux balles... où va le monde... Ce que jai aimé : Franchement rien... Ce que je n'ai pas aimé : Comment dépenser autant d'argent, payer aussi cher des acteurs pour un jeu aussi pauvre, un phrasé moderne qui coupe tout charme à ce conte ? Quelle imbécilité, une réalisation à l'emporte-pièce, franchement symptomatique d'une réalisation made in TF1... ahh... que Fernandel était inoubliable ! D'ailleurs, France 3 ne s'est pas trompée en le rediffusant..
Très très déçue : Un mélange de mille et une nuit, aucune profondeur dans le jeu des acteurs, pas de poésie, remettez-nous Fernandel ! Ce que jai aimé : L'idée. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs, l'ambiance pedzouille français, l'absence de rêve.
Fabuleux ! : L'histoire est magnifiquement rendue. J'ai eu l'impression de la découvrir ! Les acteurs sont merveilleux, quant aux décors... Ils m'ont rappelé un voyage inoubliable fait sur ces lieux il y a quelques années.