Karol, le combat d'un pape

Michel - 27 oct. 2007 à 18:07
 martine - 7 avril 2012 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-historique-karol-le-combat-d-un-pape-p3123432/

Ce que jai aimé : magnifique interprétation
super biographie : très bien fait...vraiment...si seulement il y 'avais plus d'homme comme lui...le monde ne serrais que meilleurs Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Alors que nous ne voyons que du négatif aux informations ça m'a fait tellement de bien de voir que l'humain peut encore avoir plein d'humanité et d'espoir et ce pape a eu le don de l'exprimer
karoll l'homme devenu pape : pas assez de publicité sur ce film Ce que jai aimé : tout ! absolument tout ! le jeu de l'acteur est formidable et plein de justesse  quand repasse les 2 films car j'ai acheté le 1ère partie mais je ne trouve pas le 2ème pour offrir ce chef d'œuvre si quelqu'un connaît la réponse elle sera bienvenue merci
Inoubliable ! : A quand une nouvelle programmation ? Ce que jai aimé : La magnifique interprétation de la vie extraordinaire de ce Pape hors du commun : quelle leçon d'histoire et d'amour de Dieu ! Trop beau !
Ce que jai aimé : La sincérité et le réalisme de ce personnage hors du commun. Phare dans l'obscurité de ce monde actuel. Les acteurs et la mise en scène ont été à la hauteur de ce digne représentant du Christ.
Merveilleux : Un grand merci à Arte pour avoir diffusé ce film, car les autres chaînes ne passent jamais de films de spiritualité. Ce que jai aimé : Tout. Ce film est une magnifique leçon d'amour et de pardon. Ce que je n'ai pas aimé : Le premier épisode est très dur... et éveille en nous des sentiments de révolte, pas très catholiques. Il est vrai que nous ne sommes pas des saints... du moins pas encore.
Extraordinaire retraçage de la vie de S.S. Jean Paul : Mon épouse et moi-même souhaiterions pouvoir voir le dernier épisode. Nous étions absent et sommes en manque de l'épisode du 27 octobre. Ce que jai aimé : La réalité Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Excelllent : A quand la diffusion de ces films sur les grandes chaînes TF1, A2, FR3, M6... qui ne font plus que de fabriquer des "'soi-disant" artistes, des personnes artificielles avec les télés réalités et les Stars Académy. Il n'y a pas que l'argent ! Ce que jai aimé : Enfin un film qui retrace la vie de cet être exceptionnel.
Bravo : Je ne suis pas une adepte de la religion mais je dois avouer que je ne pensais pas qu'un seul homme pouvait faire autant de chose dans sa vie. Film très touchant qui nous montre bien la détermination de cet homme parti dans de grandes souffrances, surtout quand on lui a enlevé la parole... A voir et à revoir. Ce que jai aimé : Tout est bien expliqué, de sa jeunesse à sa mort. Le documentaire et le film se marient très bien.
Karol, le combat d'un pape : Merci, excellent pour redonner un peu de paix, de charité et de compassion dans ce monde mal en point ! Ce que jai aimé : Beau film, plein d'humanité et de paroles fortes et réconfortantes ; belle prises de vues ; bien pour les inclusions de photos d'archive. Et le rôle du pape, très bien interprété. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on n'ait pas parlé du dernier voyage du pape en France.
Excellent : Inoubliable.
Excellent : Inoubliable.