Un admirateur secret

Lysiane - 18 août 2008 à 22:49
 Francoise - 19 août 2008 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-un-admirateur-secret-p3117821/

Ce que jai aimé : l'acteur montant LANNICK GAUTRY
et la VOIX ? : Le dénouement était facile à concevoir. Ce que je n'ai pas aimé : La voix de l'héroïne qui, comme chaque fois que j'ai eu l'occasion de la voir, est quasi inaudible.......Dommage !
Un admirateur secret : Excellent téléfilm. De beaux et bons acteurs, des rebondissements, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Ce que jai aimé : Tout.L'acteur Thierry Neuvic que l'on voit malheureusement si rarement. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Excellent : Ce téléfilm m'a particulièrement plu, mais j'aimerais savoir exactement où il s'est tourné, car je suis de La Rochelle et je ne suis pas arrivée à trouver la ville où il a été tourné réellement. Merci de bien vouloir me répondre SVP Ce que jai aimé : J'ai été prise dans le suspens jusqu'au bout. J'aime les films ou téléfilms dans lesquels on soupçonne tout le monde à tour de rôle, sauf le vrai meurtrier. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Excellent : Ce téléfilm m'a particulièrement plu, mais j'aimerais savoir exactement où il s'est tourné, car je suis de La Rochelle et je ne suis pas arrivée à trouver la ville où il a été tourné réellement. Merci de bien vouloir me répondre SVP Ce que jai aimé : J'ai été prise dans le suspens jusqu'au bout. J'aime les films ou téléfilms dans lesquels on soupçonne tout le monde à tour de rôle, sauf le vrai meurtrier. Ce que je n'ai pas aimé : Rien