Auto Critiques

Zidane - 22 oct. 2007 à 16:35
 Bernard - 5 avril 2010 à 23:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-sportive-auto-critiques-p3120385/

Ce que je n'ai pas aimé : Emission decousue : animateur,ridicule, strictement sans interet, avec cette equipe.
auto-critque : je n'arrive pas à me rappeler le nom du clown qui l'a remplacé  ;-) Ce que jai aimé : les discutions engagées entre vrai amateurs Ce que je n'ai pas aimé : la disparition de Roger Zabel
Excellent : J'espère qu'il va y avoir une dernière émission recapitulative de la saison 2007. Ce que jai aimé : Les explications de Jean-Louis Moncet, fan de Ferrari comme moi. Ce que je n'ai pas aimé : La coupe de Sir Roger Zabel, et le dialogue en meme temps on ne comprend rien.
Excellent : J'espère qu'il va y avoir une dernière émission recapitulative de la saison 2007. Ce que jai aimé : Les explications de Jean-Louis Moncet, fan de Ferrari comme moi. Ce que je n'ai pas aimé : La coupe de Sir Roger Zabel, et le dialogue en meme temps on ne comprend rien.
Ce que jai aimé : Je regarde l'émission après chaque grand prix de F1 et je la trouve très bien. Simple, amicale et à chaque fois un autre invité. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive du passage. Comme je travail de bonne heure, je me l'enregistre à chaque fois.