Coupable

Mathieu - 28 oct. 2007 à 12:46
 BERCU - 25 août 2011 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-coupable-p3118027/

ENFIN !!! : Bonjour,Enfin une serie policier qui dame le pion aux seriesUS avec en plus de la profondeur.Bravo au RéalisateurPat   
ENFIN !!! : Bonjour,Enfin une serie policier qui dame le pion aux seriesUS avec en plus de la profondeur.Bravo au RéalisateurPat   
Fin : L'ayant mal enregistré, je n'ai pas pu voir la fin, merci de me dire qui est le coupable.
Ce que jai aimé : Très bon policier, particulièrement bien interprété. Mention toute particulière pour la présence et le charme envoûtant de Catherine Demaiffe qui s'impose avec classe dans ce téléfilm de qualité. Actrice à suivre...
Coupable : Bonjour, j'ai trouvé ce téléfilm passionnant, malheureusement un malencontreux incident m'a empêché de voir la dernière demie heure, et je n'ai donc pas vu le dénouement. Qui est le vrai coupable ? Merci beaucoup de me répondre.
Cool : Super ! A voir. Ce que jai aimé : Ce n'est pas mal, l'intrigue est bien menée grâce à la très charmante Catherine Demaiffe.
Cool : Super ! A voir. Ce que jai aimé : Ce n'est pas mal, l'intrigue est bien menée grâce à la très charmante Catherine Demaiffe.