Ma drôle de vie

Hafez - 29 janv. 2009 à 00:14
 Hafez - 29 janv. 2009 à 00:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ma-drole-de-vie-p3118369/

changement de sexualité : Quand un père change sa sexualité, comment les enfants l'appelle t-il ?  Papa? ou quoi??? Ce que jai aimé : Les sujets traités par l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusions de mêmes émissions
changement de sexualité : Quand un père change sa sexualité, comment les enfants l'appelle t-il ?  Papa? ou quoi??? Ce que jai aimé : Les sujets traités par l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusions de mêmes émissions
excellent mais... : Ca serait bien dans mettre des nouveaux, qu'on a jamais vu sinon sa craint... Ce que jai aimé : J'adore cette émission mais... Ce que je n'ai pas aimé : Toujours le même,trop de rediffusions...
requete a la chaine TMC : changer de sommaire pour cette émission. Ce que jai aimé : ce programme permet d'ouvrir le monde sur les différents problème de la société Ce que je n'ai pas aimé : c'est la diffusion incessante des MÊME émission. J'aime bien regarder cette émission mais c'est très lassant ça fait au moins 5 fois que je voit l'émission sur les TIC et TOC. c'est un sujet très intéressant mais il faudrait au moins varier les témoignages!
ATTENTION : Non mais franchement c'est pas possible de faire de la télé aussi molle et sans consistance. A ne pas regarder. Achtung. Ce que jai aimé : Se mettre au courant de ce que la télé peut nous pondre pour faire de l'audimate. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune morale, ridicule, c'est de la désinformation sur des sujets visités et revisités.