Marie-Antoinette, la véritable histoire

Khaoula - 23 déc. 2007 à 22:25
 Claude - 16 févr. 2010 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/fiction-marie-antoinette-la-veritable-histoire-p3123900/

Marie Antoinette : Très intéressant si l'on veut en savoir plus sur Marie-Antoinette et cette époque. Ce que jai aimé : Belle reconstitution de l'époque pour moi qui aime les films historiques.
Excellent... : Excellent, ne vous privez pas de nous redonner des émissions ou films de ce type... Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la rigueur du scénario, les costumes, les décors... Ce que je n'ai pas aimé : ..rien!
Marie-Antoinette : J'avais envie de revivre l'histoire mais je sens que je relie mon cours de civilisation. Ce que jai aimé : Chaque date importante a été évoquée. Ce que je n'ai pas aimé : La chute de la Monarchie, la Révolution 1789 ont été seulement évoquées mais pas expliquées.
Marie-Antoinette : J'avais envie de revivre l'histoire mais je sens que je relie mon cours de civilisation. Ce que jai aimé : Chaque date importante a été évoquée. Ce que je n'ai pas aimé : La chute de la Monarchie, la Révolution 1789 ont été seulement évoquées mais pas expliquées.
La pauvre... : Un documentaire sur un fait historique, c'est toujours intéressant, les costumes et les personnages sont passionnants ! Ce que jai aimé : J'aime les émissions historiques du XVIII ème siècle. Ce que je n'ai pas aimé : Cette émission devrait être rediffusée un après-midi pour bien l'apprécier.