Diane, femme flic

Claudie - 8 mars 2008 à 18:37
 J. - 12 févr. 2010 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-diane-femme-flic-p3116948/

A revoir ! La copie : je regarderai autre chose la prochaine fois. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, trop mou, peu crédible.
Ce que jai aimé : le personnage de Diane Ce que je n'ai pas aimé : des histoires peu vraisemblables et pas passionnantes.la série a beaucoup perdu en humanité et en sympathie avec la disparition du couple formé par diane et serge...
diane, femme flic : la soirée a été loupée Ce que jai aimé : la présence de Diane & de ses 2 adjoints Ce que je n'ai pas aimé : 1/ l'absence du mari de Diane, qui apporte toujours une touche d'humour2/ une histoire brouillonne du début à la fin.Impossible de rien comprendre.je suis partie avant la fin
Diane femme flic : que ça continue Ce que jai aimé : elle est dynamique et très souriante et les acteurs sont bons Ce que je n'ai pas aimé : rien
un excellent moment : même la maison est super jolie bravo continuez ! Ce que jai aimé : tout j'aime beaucoup Isabelle Ottero super actrice on la voit trop peu, c'est dommage que son mari est disparu ils formaient un ensemble très sympa ! l'histoire est crédible on passe un bon moment Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jean-Claude
20 mars 2009 à 11:48
amitiée et courage : il faut qu'elle devienne encore plus forte ,est part surcroit beaucoup d'amitiés pour un réconfort très utile? Ce que jai aimé : la force de caractère dont elle fait preuve,et surtout la confiance qu'elle accord a ces collégues ,et toujours a fond? Ce que je n'ai pas aimé : certaines réflexions ,contre elle ?surtout de son patron,qui ferait mieux de se regarder?
correct : Un bon divertissement, des adjoints attachants Ce que jai aimé : La vie continue  sans le Commissaire assassiné.... Ce que je n'ai pas aimé : La mise en quarantaine de la "lieutenante" amoureuse du fils par la mère  commissaire
Ce que jai aimé : Très belle interprétation d'Isabelle Othero !! Bravo !! Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire est un peu "tirée par les cheveux"
Polar à la française... : Pas assez de suspense... Ce que jai aimé : La femme flic... Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario un peu lent...
Contradiction : Pour contredire Nadine, c'est un homme qui donne son avis et qui plus est hyper positif. Comme quoi tous les hommes ne ressemblent pas. Sans rancune Nadine. Ce que jai aimé : Tout me plaît dans cette série tant le rôle de Diane que celui de ses adjoints. Triste pour Serge qui quitte le feuilleton son rôle de Directeur et d'époux de Diane nous manqueront, ils formaient un tout. Ce que je n'ai pas aimé : La disparition de Serge et de Bimbo, mais ça se limite à ça.
Ce que jai aimé : tout c'est une série très attachante,je ne me lasserais jamais de la regardé Ce que je n'ai pas aimé : la mort de serge
dommage : Je ne suis pas sûre que je regarderai encore cette série , vraiment dommage pour une fois qu'une série policière avait un plus par rapport aux autres... Ce que jai aimé : Comme d'habitude j'apprécie énormément le duo Diane et Caro ,il donne une fraîcheur à la série , de plus  j'adore cet acteur il est tellement naturel et marrant. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé du tout la mort de Serge car la série ne sera plus la même c'est justement ce duo qui faisait le charme et surtout le choix de ces 2 acteurs .La remplaçante de Bimbo inexistante et fade.
DIANE ? moi j'aime ! : Dommage que Serge soit mort, la série ne sera plus tout à fait la même sans lui. Mais j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'épisodes. Ce que jai aimé : Tout, j'adore cette série, et tous les acteurs et tant pis pour ceux qui n'aiment pas ; ils n'ont qu'à regarder autre chose. J'ai remarqué que ce sont surtout les hommes qui n'aiment pas... un problème avec les femmes qui font des boulots "soi-disant d'hommes" ? Ce que je n'ai pas aimé : La petite jeune qui remplace "Bimbo" elle est trop effacée, Bimbo nous faisait rire
Ce que jai aimé : Simplicité et violence controlés. Un couple uni et des personnages attachants Sans surprise mais à regarder sans modération Ce que je n'ai pas aimé : La mort du directeur et mari de l'actrice. Le couple était le fil rouge de l'histoire. Il ne faudrait pas que la série se transforme en Julie Lescaut....
J'ADORE : D'abord une petite précision, ce n'est pas "UNE" top-model qui se fait assassiner mais "UN" top-model.Très attristée par la disparition du directeur du SRPJ M. Carro. A la fin de l'épisode, j'avais les larmes aux yeux. Ben oui, je suis trop sentimentale.  Ce que jai aimé : J'adore Isabel Otéro, et depuis longtemps... J'aime aussi Laurent Gamelon et je trouve qu'ils étaient très bien ensembles. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à redire, tout me plaît dans cette série. Mais que tous ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à changer de chaîne.
Actrice 5*** : Pleins d'humours et de joies de vivre  Ce que jai aimé : Prestation d'Isabel Otero et de Laurent Gamelon " inoubliable et une parfaite symbiose entre les deux acteurs " Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série car le couple y voit les problèmes familiaux. Isabelle Otero est merveilleuse. Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle fille qui remplace Vanessa Guedj est nulle, Miky j'adore mais est mal servi. La série est trop peu diffusée.
Une bonne série française : Je préfère maintenant cette série à celle de Julie Lescaut, car plus famille. Marre des séries types américaines, restons Français. Ce que jai aimé : Diane, son mari, en espérant qu'ils ne vont pas divorcer. Et son équipe sympa.
Une bonne série française : Je préfère maintenant cette série à celle de Julie Lescaut, car plus famille. Marre des séries types américaines, restons Français. Ce que jai aimé : Diane, son mari, en espérant qu'ils ne vont pas divorcer. Et son équipe sympa.
vive les séries françaises : Je ne regarde que les séries françaises, non par chauvinisme, mais les séries américaines me barbent! Ce que jai aimé : j'ai aimé dès le début de l'histoire, je n'ai pas trouvé facilement le meurtrier, les acteurs bons aussi... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Nul : A ne pas regarder Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur des acteurs
Je confirme nul : Diane femme flic, une femme d'honneur,etc. A croire qu'il n'y a plus que des femmes flics. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La mollesse
TRES BON : SURTOUT NE PAS L ENLEVER DE LA GRILLE DES PROGRAMMES Ce que jai aimé : TOUT - une excellente série FRANCAISE avec une Diane super et son mari au top et très touchant ! De plus, le thème de cet épisode était très bien ficelé ! Ce que je n'ai pas aimé : j ai tout aimé
TRES BON : SURTOUT NE PAS L ENLEVER DE LA GRILLE DES PROGRAMMES Ce que jai aimé : TOUT - une excellente série FRANCAISE avec une Diane super et son mari au top et très touchant ! De plus, le thème de cet épisode était très bien ficelé ! Ce que je n'ai pas aimé : j ai tout aimé
Ce que jai aimé : Ma femme regardait cet épisode, elle s'est endormie avant la fin, elle voudrait savoir qui est le meurtrier ? Merci.
Très bon : Très bon, alternative aux américaines. Ce que jai aimé : L'histoire.
Au secours, ils sont fous !!! : Quand on a vu une série française sur TF1, on les a toutes vues :( Pas une pour rattraper l'autre à part dans la complaisance, le populisme, la niaiserie et le politiquement correct. Les américains ont certes beaucoup (trop) de défauts mais pour les séries tv, c'est pas que ça me fasse plaisir, loin de là, c'est bel et bien eux les meilleurs. Et de très loin. Tout ce que les producteurs français réussissent à faire ne sont, à de très rares exceptions près, que de pâles copies des réussites américaines (que ce soit au niveau du format, du scénario ou de la mise en scène) !! Vive Desperate housewives, vive fbi portés disparus, vive lost, vive heroes, vive cold case, vive the shield, vive 24, vive prison break !!!! Ce que jai aimé : Rien. Je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé. L'ennui le plus profond, la déprime la plus grande ne sauraient être des excuses valables pour rester amorphe devant un si piètre spectacle... Ce que je n'ai pas aimé : Par opposition à ma réponse précédente et en toute logique : tout. Ce n'est pas crédible, c'est sur-joué, le scénario est ultra-prévisible, les méchants sont des vilains pas beaux et les gentils, auxquels on donnerait le bon dieu sans confession, toujours au dessus de tout soupçon. En un mot, c'est nul !
Une super série : Bonne série française que l'on aimerait voir souvent. Bon moment de télé. Ce que jai aimé : Tout. Une super série française, avec les problèmes des familles françaises, tous les acteurs sont bien dans leur rôle. J'adore le mari-chef, mais qui est aussi fragile que son épouse... Pas de violences, pas de gestes qui peuvent donner de mauvais exemples à la jeunesse, en un mot BIEN. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, je suis sans doute bon public.
Une femme comme nous : Des flics pas vraiment des héros, pas des super-flics, mais des gens supers. Ce que jai aimé : Cette femme a les mêmes problèmes que toutes les femmes qui doivent conjuguer famille et travail. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai lu que l'acteur qui joue son mari quitterait la série, ça me fend le coeur, il est tellement humain, dur et fragile à la fois.
Ce que jai aimé : C'est français !Commentaire : Je ne regarde plus beaucoup la télé puisque je refuse toutes les séries américaines, allemandes americaines etc. Toutes plus violentes les unes que les autres ! Assez !
Diane, femme flic : Bien présenté, super le charme de Diane. Un bon téléfilm français, super! Ce que jai aimé : La morale du téléfilm et les acteurs sont très bien. Je ne regarde que les téléfilms français. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Tout bon.
Trop gnan gnan : Je ne regarde plus jamais cette série alors que je suis une fan des séries policières. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas regardé cette fois-ci car bien que j'adore les polars je trouve cette actrice beaucoup trop affectée et fade. Elle m'insupporte.
Enfin français : Je ne regarde plus beaucoup la tv puisque je refuse toutes les séries américaines, allemandes etc americaines = toutes plus violentes les unes que les autres ! Assez ! Ce que jai aimé : C'est français !
Bien présenté : Des téléfilms comme celui-ci où l'on peut montrer un peu de morale et toucher le coeur des gens est toujours intéressant. Ce que jai aimé : Cette façon de montrer la détresse d'enfants de parents séparés. Chaque couple devrait réfléchir aux conséquences de leurs actes et aux incidents sur le mental de leurs enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Bien que ce soit comme cela dans  la réalité, les gros mots de ces gamins.
Emerantianne
11 janv. 2008 à 10:55
Moyen, moyen : Les thèmes policiers sont bien,l'atmosphère est malsaine...cela tient des scénarii et pas des acteurs qui sont sympathiques. Ce que jai aimé : J'aime bien les séries policières françaises, reconnaître des lieux dans Paris. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui déplaît c'est le ton de cette série, grognon, peu aimable, il y a toujours un conflit latent ou une mauvaise ambiance dans le groupe, le couple est sur le fil mais ne se quitte pas...
Bravo Isabel Otero : J'attends le second volet avec impatience ! Ce que jai aimé : Le charme d'Isabel Otero. L'intrigue est vraiment bien ficelée.
Courageuse : Diane est une flic exceptionnelle, elle n'a peur de rien. Ce que jai aimé : Le courage de Diane !