Diane, femme flic

Signaler
-
 J. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/serie-policiere-diane-femme-flic-p3116948/

A revoir ! La copie : je regarderai autre chose la prochaine fois. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, trop mou, peu crédible.
Ce que jai aimé : le personnage de Diane Ce que je n'ai pas aimé : des histoires peu vraisemblables et pas passionnantes.la série a beaucoup perdu en humanité et en sympathie avec la disparition du couple formé par diane et serge...
diane, femme flic : la soirée a été loupée Ce que jai aimé : la présence de Diane & de ses 2 adjoints Ce que je n'ai pas aimé : 1/ l'absence du mari de Diane, qui apporte toujours une touche d'humour2/ une histoire brouillonne du début à la fin.Impossible de rien comprendre.je suis partie avant la fin
Diane femme flic : que ça continue Ce que jai aimé : elle est dynamique et très souriante et les acteurs sont bons Ce que je n'ai pas aimé : rien
un excellent moment : même la maison est super jolie bravo continuez ! Ce que jai aimé : tout j'aime beaucoup Isabelle Ottero super actrice on la voit trop peu, c'est dommage que son mari est disparu ils formaient un ensemble très sympa ! l'histoire est crédible on passe un bon moment Ce que je n'ai pas aimé : rien