Dans l'ombre des dinosaures

Patrice - 16 mai 2010 à 14:53
 Patrice - 16 mai 2010 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/nature-dans-l-ombre-des-dinosaures-p3121073/

Culture : Encore une occasion culturelle manquée, mais une vraie fumisterie… pour 7€Une exposition ou l’on vous montre six squelettes et quelques reproductions de fossiles de la fosse de Messel, le tout accompagné d’explications dignes d’une classe du primaire. Ce que jai aimé : Heureusement qu'il y a la galerie de l'évolution... Ce que je n'ai pas aimé : Prendre les gens  pour des ignares
Culture : Encore une occasion culturelle manquée, mais une vraie fumisterie… pour 7€Une exposition ou l’on vous montre six squelettes et quelques reproductions de fossiles de la fosse de Messel, le tout accompagné d’explications dignes d’une classe du primaire. Ce que jai aimé : Heureusement qu'il y a la galerie de l'évolution... Ce que je n'ai pas aimé : Prendre les gens  pour des ignares
Surprenant et captivant : Comment intéresser nos enfants à la science? Ne cherchez plus, la réponse est là. Ce que jai aimé : Tout: ce qu'on apprend et la manière dont on l'apprend: des images incroyable, un récit accrocheur... Vivement noël prochain. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez de rediffusion car c'est un documentaire en +sieurs parties qui mérite même qu'on l'écoute +sieurs fois !