Gala du 31e Festival international du cirque de Monte-Carlo

Maria - 24 août 2009 à 11:02
 Maria - 24 août 2009 à 11:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/cirque-gala-du-31e-festival-international-du-cirque-de-monte-carlo-p521945/

Superbe : Il ne faut pas laisser dans l'oubli ce genre , merci à la télévision de les rediffuser. Ce que jai aimé : Tout, superbe spectacle. Mais surtout les éléphants, et ce chien qui se couchait sur son maître ! trop drôle.Et les tigres , les chevaux . Ce que je n'ai pas aimé : Dommage, c'était une émission qui datait de plusieurs années, et que le Prince Reignier paraisse aussi fatigué. Et j'ai repensé à son épouse , Grace Kelly, hélas , disparue trop tôt.
Superbe : Il ne faut pas laisser dans l'oubli ce genre , merci à la télévision de les rediffuser. Ce que jai aimé : Tout, superbe spectacle. Mais surtout les éléphants, et ce chien qui se couchait sur son maître ! trop drôle.Et les tigres , les chevaux . Ce que je n'ai pas aimé : Dommage, c'était une émission qui datait de plusieurs années, et que le Prince Reignier paraisse aussi fatigué. Et j'ai repensé à son épouse , Grace Kelly, hélas , disparue trop tôt.
Pas Surpris : Certains numéros sont déjà passés au Cirque Arlette Gruss. Cette fois-ci je n'ai pas été surpris, comme d'habitude.