Le grand cabaret sur son 31

Roselyne - 1 janv. 2008 à 12:53
 Valerie - 1 janv. 2010 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-cabaret-sur-son-31-p526606/

faute de grives on mange des merles : Trop de rediffusions de numéros trop de blablabla. Ce que jai aimé : Les numéros d'artistes incroyables talents. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien parle de trop ;qu'il se taise et fasse passer encore plus d'artistes sur scène. Arretez la promotion des artistes invités aux tables .
Michel Louis
31 déc. 2009 à 10:39
Le Grand Cabaret : Excellent dans l'ensemble des numéros. Ce que jai aimé : Le rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien est trop bavard.Il ne laisse pas les invités finir leurs phrase.Il répète, comme un perroquet, ce qu'ils viennent de dire...
Bravo Patrick : Encore, encore , encore. Ce que jai aimé : Merveilleux Patrick, tout est spectacle de rêve comme d'habitude. Merci. Ce que je n'ai pas aimé : Tout était superbe.
Soirée enchantée : Comme toujours, Patrick Sébastien nous concocte une série de numéros vraiment très beaux, très impressionnants, très magiques, très drôles et très difficiles en particulier en cette soirée de réveillon autour d'une pléiade d'invités qui auraient néanmoins pu parler un peu plus. Ce que jai aimé : Presque tous les numéros plus spectaculaires  ou originaux les uns que les autres, en particulier le triple saut sur la barre russe, Dany Lary, etc. Ce que je n'ai pas aimé : L'incessant bavardage de Patrick Sébastien qui coupe la parole à ses invités mais je l'apprécie néanmoins et surtout ce qu'il fait.
Très Bien : J'ai passé une magnifique soirée
Meilleurs voeux ! : Ce que je trouve dommage c'est que cette émission ne soit pas en direct (bien que Sébastien ait essayé de nous le faire croire), le fait de savoir qu'elle a été enregistrée en juillet gâche le plaisir. Ce que jai aimé : Les artistes, les numéros, les décors, les costumes, la bonne humeur, la gaieté...
Meilleurs voeux ! : Ce que je trouve dommage c'est que cette émission ne soit pas en direct (bien que Sébastien ait essayé de nous le faire croire), le fait de savoir qu'elle a été enregistrée en juillet gâche le plaisir. Ce que jai aimé : Les artistes, les numéros, les décors, les costumes, la bonne humeur, la gaieté...
exceptionnel,géant ! : continuez, tout est bon ! Ce que jai aimé : tous les numéros, les invités
encore : ne changez rien, ce show must go on. Ce que jai aimé : tout et surtout le passage à la nouvelle année.
Le grande cabaret sur son 31 : A renouveler, ne rien enlever, ne rien changer, merci Patrick Sébastien. Ce que jai aimé : La bonne humeur et la simplicité de Patrick Sébastien. Ce que je n'ai pas aimé : Les parler pour ne rien dire, et les félicitations autour des convives à table.