Les stars de l'année 2007

Jo - 30 déc. 2007 à 10:51
 Sabrina - 30 déc. 2007 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-stars-de-l-annee-2007-p523852/

Non à Olivier Minne (clone de Drucker) : Le concept est bon mais cela aurait été mieux si présenté par une seule personne ou bien un tandem façon Ardisson-Baffie ! Ce que jai aimé : Virginie Guilhaume, pleine de charme et d'intelligence ;-)Equilibre entre la grande rétrospective de l'année écoulée et la musique (artistes les plus marquants de 2007 présents même si spéciale Céline Dion). Ce que je n'ai pas aimé : Olivier Minne, qui tente à chaque émission d'imiter Michel Drucker ... c'est d'un tel ennui:-( (Du coup, j'ai enregistré l'émission pour ne pas avoir ses interventions!)
Dommage : Dommage je trouve l'émission ratée, certes il y avait les chanteurs de l'année mais on avait l'impression qu'ils chantaient mal, pas beaucoup d'images de l'année. Ce que je n'ai pas aimé : Mauvaise qualité des musiques, on entendait pas bien les chanteurs et les présentations n'étaient pas bien faites.
Enfin Olivier Minne : Pas de voyeurisme ; tout se passe en douceur... les invités sont très bien accueillis et ils parlent sans "chichis" ; que des sujets agréable à regarder ; une émission de variétés qu'on aimerait retrouver très souvent. Ce que jai aimé : Olivier Minne est un excellent présentateur, et toutes les émissions qu'il anime sont très bien présentées ; il est doté d'une intelligence et d'un humour qui ne sont pas donnés à tous les animateurs et il est très agréable à regarder.
Enfin Olivier Minne : Pas de voyeurisme ; tout se passe en douceur... les invités sont très bien accueillis et ils parlent sans "chichis" ; que des sujets agréable à regarder ; une émission de variétés qu'on aimerait retrouver très souvent. Ce que jai aimé : Olivier Minne est un excellent présentateur, et toutes les émissions qu'il anime sont très bien présentées ; il est doté d'une intelligence et d'un humour qui ne sont pas donnés à tous les animateurs et il est très agréable à regarder.
Stars 2007 : Que du positif, j'ai beaucoup aimé les présentateurs. Ce que jai aimé : La présentation. Ce que je n'ai pas aimé : Reportages un peu trop courts.
Stars 2007 : Que du positif, j'ai beaucoup aimé les présentateurs. Ce que jai aimé : La présentation. Ce que je n'ai pas aimé : Reportages un peu trop courts.
Quiz de l'annee : Pas mal mais vu et revu.  Ce que jai aimé : Le présentateur, très bien. Ce que je n'ai pas aimé : On a vu exactement les mêmes personnes que sur tf1, toujours pareil.