Jeunes, seules, sans travail et déjà mères

Laurette - 22 janv. 2008 à 19:14
 Pierre - 30 mai 2011 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-jeunes-seules-sans-travail-et-deja-meres-p543746/

retard : Les modifications de programmes sont inadmissibles s'ils ne sont pas annoncés assez vite. Ce que jai aimé : Brunetti est une série agréable à suivre, pour une fois qu'un flic n'a pas de soucis familiaux et puis comme d'hab. le Chef est un imbécile...!!! Ce que je n'ai pas aimé : Le retard de 1 heure. Je revendique le droit d'être indifférent aux compétitions sportives. Le tennis était prévisible, il y a aussi des chaînes pour ça surtout avec la TNT, mais Fr3 se moque du teléspectateur, leurs animateurs se font plaisir...!!!
Mamie Chantal
24 janv. 2008 à 09:44
Emotions : Il faut s'estimer heureux quand on a eu la chance d'être élevé par ses parents et non abandonnés. Bravo à toutes ces personnes qui aident ces jeunes mères en détresse. Ce que jai aimé : Elles ont du courage, mais comment à notre époque (où certains vivent dans les dorures) laisser des jeunes femmes vivre dans des taudis avec des bébés. Bravo à cette dame puéricultrice, pour le soutien qu'elle a apporté à cette jeune maman qui fait tout pour s'occuper de son enfant. Il est prouvé aussi dans cette émission qu'on peut bien élever un enfant qui n'est pas le sien preuve en est pour cette adorable petite fille bouclée élevée par son papa et sa nouvelle compagne. On voit qu'elle est très heureuse et bien élevée. Par contre sa maman est un peu (à mon avis) inconsciente de faire un nouvel enfant et surtout fumer pendant sa grossesse. Elle a été émouvante aussi dans ses déclarations et à la chance d’avoir rencontré un compagnon qui semble être un garçon très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Ces jeunes femmes dans le foyer qui critiquent et qui fument. Quand on a des problèmes financiers on commence par supprimer la cigarette ce qui compromet surtout la santé des enfants qui vivent dans cet environnement. Et je ne parle que du tabac...apparemment d'autres choses circulaient... Heureusement pour elles que ces centres existent autrement la rue les attendait avec leur enfant.
Superbe : Il faut des témoignages de ce genre, pour aider la société, qui a tendance à juger d'une façon hâtive, essayer de comprendre la situation dramatique dans laquelle se trouvent ces jeunes, Mais on ne peut pas donner ce que l'on a pas eu.. Ce que jai aimé : La sincérité, le naturel, la souffrance qui ressortait de ce documentaire. Très bien fait! Pudique mais vrai. Bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Rien!
Ce que jai aimé : J'ai trouvé que ce programme était vraiment très enrichissant en tant que femme , étant sans emploi en ce moment et avec une grande envie de fonder une famille, je trouve que ces femmes ont énormement de courage et de mérite pour plusieurs choses. Déja pour assumer devant une caméra et devant des millions de personnes qu'elles ont ou qu'elles ont eu un probleme avec leur enfant et leurs difficultés à être mère. Je les ai trouvé admirable et très fière au font de leur coeur d'être maman. Je leur beaucoup de bonheur avec leur enfant et dans la vie sociale qui est très difficile à assumer de nos jours. Bravo à toutes ces mamans ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
jeunes seules et mères : Je trouve vraiment dommage qu'il y est encore des parents qui abandonnent leur enfant et qui les laisse à la rue, ces filles sont très fragiles, et certainement pas stables. Pour l'avortement , je ne pense pas qu'il faut leur demander leur avis. De toute façon tôt ou tard leur bébé leur seront retirer et mis à la dass. Cela fait encore des malheureux en plus. Ce que jai aimé : Programme très intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ma réaction à méditter : Il serait important que les jeunes méditent sur leur avenir professionnel, familial avant de mettre au monde un enfant dans un désarroi pareil. Alors qu'il y a des possibilités pour éviter un enfant. Où allons nous avec tant de filles mères aussi jeunes, des enfants qui font des enfants ?
Trop jeunes : J'espère que les jeunes qui auront vu cette émission réfléchiront et sortiront couverts ! Et que les jeunes filles doivent aussi prendre leurs précautions. Ce que jai aimé : Heureusement qu'il existe des maisons qui recueillent les jeunes mamans et leurs bébés ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Super triste mais beau! : A revoir! Ce que jai aimé : Les témoignages émouvants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : La détresse de ces jeunes femmes est horrible à voir, mais en même temps elles ont tant d'espoir, c'est très touchant.
Ce que jai aimé : La détresse de ces jeunes femmes est horrible à voir, mais en même temps elles ont tant d'espoir, c'est très touchant.